Aller au contenu

Mouvement à TP dans le 13


tara13

Messages recommandés

Je viens de lire sur le site du snuipp que le mouvement est suspendu à cause de pb techniques!!!!!Ils nous tiendront informés...

Pas sùr qu'on ai qqchose sur iprof avant fin aout...;(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 492
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • del-120312

    73

  • Marevann

    48

  • noiramino

    43

  • ptitemanou

    34

histoire de nous faire patienter......

Mouvement a titre provisoire report du groupe de travail du jeudi 9 juillet au lendemain

Article publié le mercredi 8 juillet 2009.

Suite a des problemes informatiques, les opérations du mouvement manuel ont été décalées.

Nous communiquerons dès que de nouvelles affectations interviendront

Patience, patience...et profitez quand même de os vacances !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici un autre syndicat:

Mouvement provisoire

Les opérations d’affectation ont repris : l’administration termine le réajustement du projet informatisé.

Les affectations devraient apparaitre dans les boites Iprof cette fin de semaine.Le mouvement manuel pourra alors démarrer : les affectations s’afficheront immédiatement dans Iprof. Le groupe de travail initialement prévu jeudi 9 est reporté au vendredi 10 le matin. Nous mettrons un nouveau message sur le site à l’issue du groupe de travail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info, l'accès à I PROF plante, ça marchait il y a une heure.... peut-on espérer avoir une réponse aujourdh'ui???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reçu ce matin sur iprof un mail apparemment envoyé à tout le monde qui dit que nos affectations 2009 seront sur la rubrique affectation et non sur siam1. Un arreté d'affectation sera envoyé prochainement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis toujours sur la liste donnée par les syndics, par contre, dans la rubrique affectation, j'ai toujours celle de l'année qui vient de passer. Patience, patience...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis toujours sur la liste donnée par les syndics, par contre, dans la rubrique affectation, j'ai toujours celle de l'année qui vient de passer. Patience, patience...

mail reçu mais toujours pas d'affectation, en + ils n' arretent pas de reculer les groupe de travail :cry: c'est vraiment long ce mouvement :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Affectation reçue mais qui ne détaille pas les postes fractionnés.

Je suis à 75% à St Tronc Castel Roc (liste du syndicat) mais en fait 50% sur une classe et 25% sur une autre classe non identifiée, si quelqu'un connait ce poste à 25% ...

Bon courage à tous dans l'attente des mails.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour voir son affectation sur i prof, il faut aller dans dossier, puis cliquer sur affectations. Il faut ensuite cliquer sur le triangle noir en haut, et ça apparaît. C'est bien caché!

Par contre, je serais brigade (en principe sur Istres d'après la liste des syndicats) mais sur I prof, rien n'est précisé concernant la zone et l'école de rattachement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien pour moi aussi c'est confirmé: maternelle saint andré boisseau à Marseille, sur une PS/MS normalement...reste à savoir qui me complète.

Bonnes vacances à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...