Aller au contenu

Mouvement à TP dans le 13


tara13

Messages recommandés

La personne qui avait été nommée sur mon complément n'apparait plus dans la nouvelle mouture! :wacko:

Elle a disparu et le poste aussi! :wacko: pourtant elle avait un beau barème (16)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 492
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • del-120312

    73

  • Marevann

    48

  • noiramino

    43

  • ptitemanou

    34

Et bien pour moi aussi c'est confirmé: maternelle saint andré boisseau à Marseille, sur une PS/MS normalement...reste à savoir qui me complète.

Bonnes vacances à tous!

moi ça ma plairait bien !! peut etre que le hasard fera bien les choses à l'attribution manuelle... enfin faut pas rêver...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Je viens d'avoir mon poste sur iprof. Est ce que quelqu'un peut m'expliquer à quoi correspond l'animation soutien?

Merci.

je ne suis pas du tout, mais pas du tout sure, mais est-ce que cela ne serait pas comme un maitre par ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connais pas le terme de "maître par" mais chez nous, l'animateur soutien est un poste surnuméraire qui intervient en soutien (!!!) en coupant la classe en 2 ou 3 avec prise en charge d'un des groupes selon le nombre total d'élèves.

Le + souvent (tout le temps je crois), ces postes sont implantés en ZEP/REP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le site du snuipp, il y a marqué que les collègues avec un barème de 8 ou moins seront affectés à la rentrée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le site du snuipp, il y a marqué que les collègues avec un barème de 8 ou moins seront affectés à la rentrée...

arf......... :blink::cry: bon bha septembre alors, merci pour l'info celinette

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connais pas le terme de "maître par" mais chez nous, l'animateur soutien est un poste surnuméraire qui intervient en soutien (!!!) en coupant la classe en 2 ou 3 avec prise en charge d'un des groupes selon le nombre total d'élèves.

Le + souvent (tout le temps je crois), ces postes sont implantés en ZEP/REP.

oui, c'est bien ça un maître pare; ceci-dit, il est fréquent que le poste qui apparaît animation soutien soit en fait le poste de l'enseignant qui est devenu maître pare, soit un poste d'enseignant normal en fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Je viens d'avoir mon poste sur iprof. Est ce que quelqu'un peut m'expliquer à quoi correspond l'animation soutien?

Merci.

je ne suis pas du tout, mais pas du tout sure, mais est-ce que cela ne serait pas comme un maitre par ?

Le poste pare, ( c'est animateur soutien)c'est un enseignant qui aide les cycles 2 dans les classes ( et non en sortant les enfants comme le maitre E).

La plupart du temps, il ne prépare rien, il apporte une aide ponctuelle à des enfants en difficulté mais pas en échec scolaire comme ceux qui dépendent du RASED.

Normalement, les IEN ne veulent attribuer ces postes qu'aux instits déjà en place, car il faut connaitre les élèves, leur passé etc...Donc, quand tu obtiens un poste pare, en fait, y'a quelqu'un de l'école qui va occuper ce poste, et toi tu auras son poste pendant ce temps, bref, tu auras une classe normale l'an prochain.

Je trouve complètement débile de postuler sur un poste pare et d'obtenir une classe ordinaire, ils pourraient dés le départ annoncer la chose pour qu'on sache sur quoi on candidate.

ça se passait comme ça sur les écoles de Martigues en tous les cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le site du snuipp, il y a marqué que les collègues avec un barème de 8 ou moins seront affectés à la rentrée...

Super, avant c'était les T2/T3 qui étaient affectés en sept, maintenant c'est même les T5/T6 puisqu'on ne regarde que l'échelon et plus du tout l'ancienneté et qu'on reste à l'échelon 4 pendant 3/4 ans, jusqu'en T5/T6 avec 8 au barême!

Sinon, sur I prof , j'ai tjs aucune affectation qui apparait, c'est tjs l'ancienne...Pourtant, j'ai reçu mon arrêté d'affectation papier depuis 1 mois :blink:

Bon courage pour ceux qui attendent jusqu'à la rentrée alors! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super, avant c'était les T2/T3 qui étaient affectés en sept, maintenant c'est même les T5/T6 puisqu'on ne regarde que l'échelon et plus du tout l'ancienneté et qu'on reste à l'échelon 4 pendant 3/4 ans, jusqu'en T5/T6 avec 8 au barême!

Sinon, sur I prof , j'ai tjs aucune affectation qui apparait, c'est tjs l'ancienne...Pourtant, j'ai reçu mon arrêté d'affectation papier depuis 1 mois :blink:

Bon courage pour ceux qui attendent jusqu'à la rentrée alors! :wink:

voilà une info sur un autre syndicat qui explique les affectations iprof :

Un ultime groupe de travail s’est tenu le lundi 13 juillet où nous avons étudié les dernieres erreurs que nous avions decelées et où l’administration nous a communiqué les affectations a titre provisoire des personnes ayant un bareme entre 24 et 8 points. Les affectations devraient apparaitre sur iprof courant juillet

Seuls quelques 8 points (ceux ayant la plus grande ags) ont été servis...

Pour les suivants ce sera au fur et a mesure des possibilités, une nouvelle liste devrait nous parvenir fin juillet. Nous communiquerons les résultats si vous nous avez donné vos coordonnées pour cette occasion.

envoyez un mail au [Mél.] si vous nenous l’avez pas deja signalé

Une permanence mail sera assurée chaque semaine cet été

Reprise apartir du 25 aout

Bonnes vacances

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...