Marevann Posté(e) 22 mai 2009 Posté(e) 22 mai 2009 Les postes réservés T1 vont paraitre lundi 25 normalement... Donc, pour le TP ce sera :sortie de la liste des postes vers le 15 ou 19 juin et résultats à partir du 26 juin pour les plus chanceux. Reste à savoir ce qui va nous rester après les postes T1 Non, les postes réservés sont déjà sortis, une PE2 m'a dit qu'elle avait la réponse pour savoir si elle en a un le 27/05 je crois. Ah bon alors tant mieux Il n'y aura pas de retard pour le TP alors !
eponyne Posté(e) 22 mai 2009 Posté(e) 22 mai 2009 Les postes réservés T1 vont paraitre lundi 25 normalement... Donc, pour le TP ce sera :sortie de la liste des postes vers le 15 ou 19 juin et résultats à partir du 26 juin pour les plus chanceux. Reste à savoir ce qui va nous rester après les postes T1 Non, les postes réservés sont déjà sortis, une PE2 m'a dit qu'elle avait la réponse pour savoir si elle en a un le 27/05 je crois. Ah bon alors tant mieux Il n'y aura pas de retard pour le TP alors ! Bonjour, Je suis PE2 et on attend toujours les postes... On doit faire nos voeux le 27/05 et les affectations devraient être communiquées le 04/06. Voià, c'est tout ce que je sais
Marevann Posté(e) 22 mai 2009 Posté(e) 22 mai 2009 Bonjour,Je suis PE2 et on attend toujours les postes... On doit faire nos voeux le 27/05 et les affectations devraient être communiquées le 04/06. Voià, c'est tout ce que je sais Ah, cela m'étonnait aussi!! donc c'est bien ce qui est indiqué sur le site des syndicats: la liste devrait paraître lundi 25.
ode13 Posté(e) 22 mai 2009 Posté(e) 22 mai 2009 Je suis des vôtres ! 6 points et je prie pour avoir un poste sur Martigues car, sans ça, je perds mon appart ! Pourvu que ça marche peu importe l'école peu importe le niveau, peu importe décharges, quarts temps, ... !! On va espérer et espérer encore ! Je ne savais pas qu'on refaisais des voeux il me semblait que cette année c'était nos voeux définitifs qui étaient pris en compte pour le provisoire, visiblement je me suis trompée et tant mieux. Bon ben on verra bien la suite ! Bon courage à tous(ttes)
gégé13 Posté(e) 22 mai 2009 Posté(e) 22 mai 2009 Les postes réservés T1 vont paraitre lundi 25 normalement... Donc, pour le TP ce sera :sortie de la liste des postes vers le 15 ou 19 juin et résultats à partir du 26 juin pour les plus chanceux. Reste à savoir ce qui va nous rester après les postes T1 Non, les postes réservés sont déjà sortis, une PE2 m'a dit qu'elle avait la réponse pour savoir si elle en a un le 27/05 je crois. Ah bon alors tant mieux Il n'y aura pas de retard pour le TP alors ! Bonjour, Je suis PE2 et on attend toujours les postes... On doit faire nos voeux le 27/05 et les affectations devraient être communiquées le 04/06. Voià, c'est tout ce que je sais Ah merci c'est l'info que je cherchais...
del-120312 Posté(e) 22 mai 2009 Posté(e) 22 mai 2009 Je suis des vôtres ! 6 points et je prie pour avoir un poste sur Martigues car, sans ça, je perds mon appart ! Pourvu que ça marche peu importe l'école peu importe le niveau, peu importe décharges, quarts temps, ... !! On va espérer et espérer encore ! Je ne savais pas qu'on refaisais des voeux il me semblait que cette année c'était nos voeux définitifs qui étaient pris en compte pour le provisoire, visiblement je me suis trompée et tant mieux. Bon ben on verra bien la suite ! Bon courage à tous(ttes) Avec tes 6 points, tu peux être affectée dans l'école où je suis maitre E ( la pire de la commune concernant le niveau scolaire, mais top au niveau de l'ambiance!).
ptitemanou Posté(e) 22 mai 2009 Posté(e) 22 mai 2009 Je suis des vôtres ! 6 points et je prie pour avoir un poste sur Martigues car, sans ça, je perds mon appart ! Pourvu que ça marche peu importe l'école peu importe le niveau, peu importe décharges, quarts temps, ... !! On va espérer et espérer encore ! Je ne savais pas qu'on refaisais des voeux il me semblait que cette année c'était nos voeux définitifs qui étaient pris en compte pour le provisoire, visiblement je me suis trompée et tant mieux. Bon ben on verra bien la suite ! Bon courage à tous(ttes) Avec tes 6 points, tu peux être affectée dans l'école où je suis maitre E ( la pire de la commune concernant le niveau scolaire, mais top au niveau de l'ambiance!). tu es à quelle école ?
del-120312 Posté(e) 22 mai 2009 Posté(e) 22 mai 2009 Je suis des vôtres ! 6 points et je prie pour avoir un poste sur Martigues car, sans ça, je perds mon appart ! Pourvu que ça marche peu importe l'école peu importe le niveau, peu importe décharges, quarts temps, ... !! On va espérer et espérer encore ! Je ne savais pas qu'on refaisais des voeux il me semblait que cette année c'était nos voeux définitifs qui étaient pris en compte pour le provisoire, visiblement je me suis trompée et tant mieux. Bon ben on verra bien la suite ! Bon courage à tous(ttes) Avec tes 6 points, tu peux être affectée dans l'école où je suis maitre E ( la pire de la commune concernant le niveau scolaire, mais top au niveau de l'ambiance!). tu es à quelle école ? Je t'ai envoyé un MP.
Marevann Posté(e) 22 mai 2009 Posté(e) 22 mai 2009 Bonjour,Je suis PE2 et on attend toujours les postes... On doit faire nos voeux le 27/05 et les affectations devraient être communiquées le 04/06. Voilà, c'est tout ce que je sais Voilà ce qui est indiqué par les syndicats: Nous vous rappelons que la saisie des vœux sur postes réservés aura lieu mercredi 27 mai à l’IUFM d’Aix-en-Provence et à l’IUFM de Marseille Canebière. Nous serons sur les sites entre 10h30 et 14h pour répondre à vos questions. Vous pourrez également nous remettre une copie de vos vœux pour que nous puissions vérifier vos affectations (soit en main propre, soit par fax au 04 91 29 60 32). Sur cette copie, pensez à noter votre barème (échelon au 31/08/09 *2 + 2 points par enfant de moins de 20 ans à charge) ainsi que votre ancienneté générale de service au 31/08/09. L’administration est en train de lister les postes. Dés qu’elle nous la transmet, nous vous la faisons parvenir (vraisemblablement lundi). Pour les personnes recrutées 13 mais en transfert de scolarité à Digne ou Avignon, il n’est pas nécessaire de vous déplacer sur Aix ou Marseille, demander au RPS de votre site de faire parvenir vos fiches de vœux à l’Inspection Académique des Bouches du Rhône, service de la division du personnel « mouvement ». Ceux et celles d’entre vous ayant obtenu un poste à titre définitif n’ont pas à participer au mouvement sur postes réservés.
ode13 Posté(e) 23 mai 2009 Posté(e) 23 mai 2009 Je suis des vôtres ! 6 points et je prie pour avoir un poste sur Martigues car, sans ça, je perds mon appart ! Pourvu que ça marche peu importe l'école peu importe le niveau, peu importe décharges, quarts temps, ... !! On va espérer et espérer encore ! Je ne savais pas qu'on refaisais des voeux il me semblait que cette année c'était nos voeux définitifs qui étaient pris en compte pour le provisoire, visiblement je me suis trompée et tant mieux. Bon ben on verra bien la suite ! Bon courage à tous(ttes) Avec tes 6 points, tu peux être affectée dans l'école où je suis maitre E ( la pire de la commune concernant le niveau scolaire, mais top au niveau de l'ambiance!). Je suis partante pour toutes écoles et très motivée, si c'est à Martigues c'est déjà un cadeau alors... vraiment à fond ! Je croise les doigts, c'est vrai que je me pose qd meme la question de quoi mettre en premier dans mes voeux pour espérer avoir cette ville : les postes fractionnés ? une école "peu demandée" ? Si tu as des conseils ...
Missmina Posté(e) 24 mai 2009 Posté(e) 24 mai 2009 Bonjour tout le monde ! Waouh ! Déjà 4 pages sur ce nouveau post ! C'est clair qu'on est tous et toutes très impatient(es) de participer au mouvement à TP !! Et bien moi, j'ai revu mes exigences à la baisse : un poste fractionné de nouveau pourquoi pas si ça m'évite de passer au 3e mouvement, mais alors en maternelle ! J'ai vraiment hâte de voir la liste des postes ! Bonne attente à tout le monde !
del-120312 Posté(e) 24 mai 2009 Posté(e) 24 mai 2009 Bonjour tout le monde ! Waouh ! Déjà 4 pages sur ce nouveau post ! C'est clair qu'on est tous et toutes très impatient(es) de participer au mouvement à TP !! Et bien moi, j'ai revu mes exigences à la baisse : un poste fractionné de nouveau pourquoi pas si ça m'évite de passer au 3e mouvement, mais alors en maternelle ! J'ai vraiment hâte de voir la liste des postes ! Bonne attente à tout le monde ! Fais attention car l'an dernier au second mouvement, j'ai mis quelques fractionnés qu'en maternelle, et au final, j'ai rien eu au 2ième mais au 3 ième, on m'a refilé ce fractionné en élémentaire et maitre 2 sur 2 circos....Ils ont dû se dire que si j'avais mis parmi mes voeux des fractionnés au second mouvement, c'est que j'étais pas contre les fractionnés quelque soit le niveau!!!! Grosse erreur de ma part!!!
Messages recommandés