Aller au contenu

Mouvement à TP dans le 13


tara13

Messages recommandés

bonjour,

je voulais savoir pour ceux qui ont eu un poste au deuxième mouvement s'ils ont reçu leur arrêter d'affectation? moi sur i.prof c'est pas clair alors j'aimerais avoir un papier. sinon, pour se renseigner sur notre affectation, vous savez où il faut appeler?

merci pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 492
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • del-120312

    73

  • Marevann

    48

  • noiramino

    43

  • ptitemanou

    34

bonjour,

je voulais savoir pour ceux qui ont eu un poste au deuxième mouvement s'ils ont reçu leur arrêter d'affectation? moi sur i.prof c'est pas clair alors j'aimerais avoir un papier. sinon, pour se renseigner sur notre affectation, vous savez où il faut appeler?

merci pour vos réponses.

Moi j'ai eu un poste au 3e mouvement, il est mentionné sur i-prof mais je n'ai toujours pas reçu de courrier !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

je voulais savoir pour ceux qui ont eu un poste au deuxième mouvement s'ils ont reçu leur arrêter d'affectation? moi sur i.prof c'est pas clair alors j'aimerais avoir un papier. sinon, pour se renseigner sur notre affectation, vous savez où il faut appeler?

merci pour vos réponses.

Moi j'ai eu un poste au 3e mouvement, il est mentionné sur i-prof mais je n'ai toujours pas reçu de courrier !!!

L'an dernier, j'ai eu un poste au 3 ième mouvement et j'ai eu le courrier en septembre et l'arrêté d'affectation, je l'ai eu en novembre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
Bonjour, savez-vous quand ouvrent les circo, et quand ouvre l'IA ? merci !

Malheureusement je n'en sais rien, mais ça m'intéresse aussi; j'ai d'ailleurs déjà posé cette question dans un autre post (sans réponse pour le moment).

Hier j'ai appelé l'IEN de ma circo et ça ne répond pas... C'est encore un peu tôt je pense... Peut-être la semaine prochaine ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24 normalement.

C'est ce que je pensais... Merci Pike ! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et les syndicats, ils ouvrent quand ? j'ai vu que le snuipp c'était le 28, mais les autres ?

Le SE UNSA a repris lundi 24.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai téléphoné au snuipp jeudi :

Vous le savez peut etre déja mais d'après eux : on va etre affectés en fonction de notre place dans le classement des sans-affectation (qui se base toujours sur les points, puis l'age).

Les premiers auront une affectation avant la rentrée ; et autres devront attendre une dizaine de jours que les IEN se réunissent pour savoir où ils feront des ouvertures de classes ; et ensuite ils nous appelleront petit à petit.

Les IEN n'ont aucun pouvoir d'affectation (c'est à l'IA que ça se joue) donc c'est pour ça que ce n'est pas parce qu'on est en attente dans une circo qu'on sera nommé dans cette même circo.

Ceux qui vont nous attribuer un poste vont, d'après le snuipp, regarder les voeux qu'on avait faits aux précédents mouvements, pour essayer de nous contenter.

Ceux qui n'auront pas cette chance, seront sans doute les derniers du classement, à qui on donnera "ce qui reste" (c'est pour ça qu'on a tous dans nos connaissances des gens qui se sont retrouvés affectés loin de chez eux).

Voilà... pas très réjouissant tout ça... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...