Aller au contenu

Mouvement à TP dans le 13


tara13

Messages recommandés

Ce serait sympa si, chaque fois que l'un ou l'une d'entre nous est appelé, il ou elle vient en informer les autres en précisant son barême, le lieu d'affectation, la distance approximative par rapport au domicile et le type de poste.

Qu'en pensez-vous ? Ca permettrait d'avoir une estimation de ce à quoi on peut s'attendre, si la logique annoncée dans le mode d'affectation est respectée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 492
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • del-120312

    73

  • Marevann

    48

  • noiramino

    43

  • ptitemanou

    34

Coucou... Quelle galère cette rentrée, je ne sais pas vous mais moi je me suis bien ennuyée! A Marseille 15 ils nous ont dit qu'on ne pouvais même pas aller dans des classes pour aider, on reste à la circo ! La poisse. Je ne comprends pas pourquoi ils ne font pas pareil partout...un mystère de plus. Kikinews tu ne devais pas être à Marseille 15 toi aussi ?? je ne t'ai pas vue !

Bon courage à toutes pour la suite et croisons les doigts... (Noiramino, moi aussi on m'a dit qu'ils allaient nous mettre en priorité dans nos circos de rattachement...)

Coucou Béné27,

ton message m'intrigue au plus haut point !!! Oui, je devais bien me rendre à la circo Marseille 15 et je m'y suis bien rendue ! Ils avaient bien mon nom, pas de doute, je ne me suis pas trompée ! Sur mon avis de rattachement, l'adresse est : circonscription de Marseille 15, Ecole St Antoine Palanque, 46 chemin de la Martine, 13015 Marseille. Je suppose que tu n'as pas la même chose vu qu'au bout d'une heure, ils nous ont envoyé en renfort dans une école maternelle (de notre choix) en attente du fameux coup de fil. Moi qui avais prévu de la lecture en pensant rester à la circo... Comme quoi, on ne sait jamais à quoi s'attendre !

Courage pour la suite :clover: !

Alors là j'halluciiiiiiiiiiiine !!!! :mad: Si si j'ai exactement cette adresse là sur ma convoc et c'est bien là que je suis allée aujourd'hui !!! Il y a aussi le bureau de la circo marseille 12 dans le même bâtiment, et avec une autre fille on est allées dans les 2 bureaux, et même discours à chaque fois "vous devez attendre ici que l'on reçoive un appel pour vous" Non mais c'est incroyable quand même, je deviens dingue !!!! :blink: Comment peuvent ils dire 2 discours différents ????

Je pense que jeudi on va faire comme vous mais c'était pas faute d'avoir demandé pour aujourd'hui !!! Merci de m'avoir répondu en tous cas ! Bon courage à toi aussi ! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok Béné, c'est juste que j'avais l'impression que ça ne te plaisait pas d'être affectée ds la circo 15 :bleh:

Une question : avez-vous déja écrit à l'IA ou à Mme Tranier ?? Je voudrais écrire pour une précision sur mon adresse, me demande à qui adresser la lettre... j'ai déja écrit à l'IA pour demander à rester sur mon poste de T1, mais je suis passée par ma directrice, qui a transmis ma lettre à l'IEN, qui l'a transmise à l'IA... (et j'ai écrit aussi "sous couvert du DSDEN).

Mais là je n'ai ni directrice, ni inspecteur (à part celui de la circo où je suis en attente et je ne veux pas faire passer ma lettre par lui...)

Et j'ai peur de m'adresser directement à Mme Tranier, car j'ai entendu un jour l'histoire de quelqu'un qui avait fait ça et ça a été très très mal pris de la part de l'inspecteur d'académie car la personne n'avait pas écrit sa lettre "dans les normes d'usage".

Vous savez comment faire ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas du tout pour la lettre je suis désolée... :idontno:

Pour la circo, c'est sur que j'angoisse un peu par rapport à certaines écoles dans le 15ème, mais bon je suis aussi un peu obligée de me faire à l'idée car on n'aura pas vraiment le choix, et je sais aussi que je peux bien tomber ds cette circo donc... on verra! :clover: (Et je râlais un petit peu car c'est pas juste qu'on soit loin pour attendre toi comme moi, alors que les filles d'Aix que je connais....attendent à Aix! Mais je pense qu'il faut arrêter de chercher une logique à tout ça) :wacko:

Kikinews, pas de soucis pour mettre les infos ici dès qu'on en aura !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une question : avez-vous déja écrit à l'IA ou à Mme Tranier ?? Je voudrais écrire pour une précision sur mon adresse, me demande à qui adresser la lettre...

Je ne suis pas sûre d'avoir compris ce que tu veux faire : Si c'est pour une modification au niveau de ton adresse, tu peux la faire via i-prof. Quand tu es dans ton dossier, tu as la possibilité de signaler un changement. Moi, je l'ai fait l'année dernière et ça a bien été pris en compte.

Si ta demande concerne tout autre chose, désolée, je ne peux t'aider :idontno: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une question : avez-vous déja écrit à l'IA ou à Mme Tranier ?? Je voudrais écrire pour une précision sur mon adresse, me demande à qui adresser la lettre...

Je ne suis pas sûre d'avoir compris ce que tu veux faire : Si c'est pour une modification au niveau de ton adresse, tu peux la faire via i-prof. Quand tu es dans ton dossier, tu as la possibilité de signaler un changement. Moi, je l'ai fait l'année dernière et ça a bien été pris en compte.

Si ta demande concerne tout autre chose, désolée, je ne peux t'aider :idontno: !

Ca fonctionne effectivement très bien par iprof, je l'ai déjà fait deux fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou... Quelle galère cette rentrée, je ne sais pas vous mais moi je me suis bien ennuyée! A Marseille 15 ils nous ont dit qu'on ne pouvais même pas aller dans des classes pour aider, on reste à la circo ! La poisse. Je ne comprends pas pourquoi ils ne font pas pareil partout...un mystère de plus. Kikinews tu ne devais pas être à Marseille 15 toi aussi ?? je ne t'ai pas vue !

Bon courage à toutes pour la suite et croisons les doigts... (Noiramino, moi aussi on m'a dit qu'ils allaient nous mettre en priorité dans nos circos de rattachement...)

Coucou Béné27,

ton message m'intrigue au plus haut point !!! Oui, je devais bien me rendre à la circo Marseille 15 et je m'y suis bien rendue ! Ils avaient bien mon nom, pas de doute, je ne me suis pas trompée ! Sur mon avis de rattachement, l'adresse est : circonscription de Marseille 15, Ecole St Antoine Palanque, 46 chemin de la Martine, 13015 Marseille. Je suppose que tu n'as pas la même chose vu qu'au bout d'une heure, ils nous ont envoyé en renfort dans une école maternelle (de notre choix) en attente du fameux coup de fil. Moi qui avais prévu de la lecture en pensant rester à la circo... Comme quoi, on ne sait jamais à quoi s'attendre !

Courage pour la suite :clover: !

Alors là j'halluciiiiiiiiiiiine !!!! :mad: Si si j'ai exactement cette adresse là sur ma convoc et c'est bien là que je suis allée aujourd'hui !!! Il y a aussi le bureau de la circo marseille 12 dans le même bâtiment, et avec une autre fille on est allées dans les 2 bureaux, et même discours à chaque fois "vous devez attendre ici que l'on reçoive un appel pour vous" Non mais c'est incroyable quand même, je deviens dingue !!!! :blink: Comment peuvent ils dire 2 discours différents ????

Je pense que jeudi on va faire comme vous mais c'était pas faute d'avoir demandé pour aujourd'hui !!! Merci de m'avoir répondu en tous cas ! Bon courage à toi aussi ! :wink:

Euuuuh, alors là, j'hallucine aussi :blink: !!! Mais tu es allée à la circo à quelle heure ? A 8h30, nous étions 3 (nous aurions dû être 4 mais la 4è personne ne s'était pas présentée. C'était toi ?), nous avons attendu dans une salle puis la secrétaire est venue remplir je ne sais quel papier pour qu'on soit payé en septembre, ensuite, nous avons choisi nos écoles mater pour donner un coup de main en attendant et nous nous y sommes rendues. Je ne comprends plus rien !!! C'est fou ça :wacko: ! C'était qui la personne qui vous a demandé de rester à la circo ? Une des dames de service dans le couloir :bleh: ? Je préfère en plaisanter car c'est trop fort ton histoire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis arrivée un peu avant 8h30 et j'ai croisé une fille qui est allée au bureau de la circo marseille 12 (un peu plus loin dans le couloir) et là c'est une conseillère péda je crois qui avait la liste et qui nous a dit ça. On a aussi vu l'inspectrice, et même discours.

On est allées à l'autre bureau l'après midi (marseille 15) et la secrétaire ne savait pas du tout, elle m'a dit je débute aujourd'hui alors je ne sais pas...! En tous cas, heureusement que je t'en ai parlé, jeudi on va retourner aux deux bureaux faire remplir ce fameux papier pour être payées en septembre (j'en ai aussi parlé à la secrétaire mais elle n'était pas au courant...! on n'a pas du tomber sur la même secrétaire!) et voir si on peut aller ailleurs pour se rendre utiles !

Mais j'ai un peu les nerfs que personne n'aie pu nous renseigner correctement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le renseignement pour I-prof !

Oui, comme l'a dit Kikinews (je crois), venons poster ici au moment où on sera appelés !! avec notre nos points (normalement 6 ou 8?), notre age exact et notre poste !

ça nous tiendra au courant de l'avancée des choses...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok Béné, c'est juste que j'avais l'impression que ça ne te plaisait pas d'être affectée ds la circo 15 :bleh:

Une question : avez-vous déja écrit à l'IA ou à Mme Tranier ?? Je voudrais écrire pour une précision sur mon adresse, me demande à qui adresser la lettre... j'ai déja écrit à l'IA pour demander à rester sur mon poste de T1, mais je suis passée par ma directrice, qui a transmis ma lettre à l'IEN, qui l'a transmise à l'IA... (et j'ai écrit aussi "sous couvert du DSDEN).

Mais là je n'ai ni directrice, ni inspecteur (à part celui de la circo où je suis en attente et je ne veux pas faire passer ma lettre par lui...)

Et j'ai peur de m'adresser directement à Mme Tranier, car j'ai entendu un jour l'histoire de quelqu'un qui avait fait ça et ça a été très très mal pris de la part de l'inspecteur d'académie car la personne n'avait pas écrit sa lettre "dans les normes d'usage".

Vous savez comment faire ?

Merci

Si c'est juste pour ajouter un renseignement à ton adresse personnelle, tu envoie un message via i prof à ta gestionnaire, pas de souci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je viens d'avoir la secrétaire de Marseille 15 au téléphone et c'est bon le mystère est résolu! Enfin en partie! En tous cas elle m'a dit de venir demain matin pour prendre mes coordonnées ainsi que faire le fameux certificat d'installation et qu'ensuite elle m'enverrait dans une école mater.

J'aime mieux ça ! Mais bon ya quand meme des gens à l'ouest dans ces bureaux! :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...