Aller au contenu

Mouvement à TP dans le 13


tara13

Messages recommandés

Bon je viens d'avoir la secrétaire de Marseille 15 au téléphone et c'est bon le mystère est résolu! Enfin en partie! En tous cas elle m'a dit de venir demain matin pour prendre mes coordonnées ainsi que faire le fameux certificat d'installation et qu'ensuite elle m'enverrait dans une école mater.

J'aime mieux ça ! Mais bon ya quand meme des gens à l'ouest dans ces bureaux! :blink:

Haaaaaaaaaaa ! C'est mieux comme ça ! Si la secrétaire ne t'a rien dit sur l'école où tu vas te rendre, jette un oeil sur les écoles de la circo pour choisir celle qui t'arrange le mieux. T'auras au moins gagné ça !!! (Y a déjà quelqu'un au Castellas, aux Micocouliers et ... :blush: j'ai oublié le nom de la 3ème école ! :idontno: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 492
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • del-120312

    73

  • Marevann

    48

  • noiramino

    43

  • ptitemanou

    34

Bon je viens d'avoir la secrétaire de Marseille 15 au téléphone et c'est bon le mystère est résolu! Enfin en partie! En tous cas elle m'a dit de venir demain matin pour prendre mes coordonnées ainsi que faire le fameux certificat d'installation et qu'ensuite elle m'enverrait dans une école mater.

J'aime mieux ça ! Mais bon ya quand meme des gens à l'ouest dans ces bureaux! :blink:

Haaaaaaaaaaa ! C'est mieux comme ça ! Si la secrétaire ne t'a rien dit sur l'école où tu vas te rendre, jette un oeil sur les écoles de la circo pour choisir celle qui t'arrange le mieux. T'auras au moins gagné ça !!! (Y a déjà quelqu'un au Castellas, aux Micocouliers et ... :blush: j'ai oublié le nom de la 3ème école ! :idontno: )

Ah dommage j'aurais bien aimé aller au Castellas... je ne connais pas trop les écoles de marseille 15 ! :blush: je verrai demain tant pis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Pour le PV d'installation il faut l'envoyer à qui déjà? Sur le mien il a seulement mairie c'est bizarre.

Moi j'ai donné le PV et le certificat d'installation à la directrice de mon école. Elle se charge de faire un envoi groupé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je suis T2 actuellement sans poste et dans l'école où j'attends, le directeur va partir en stage de voile à partir de lundi. Je crains que l'IEN, sachant que je suis "en attente de poste" dans cette école, ne veuille me mettre sur ce remplacement. Je n'ai pas envie car j'ai peur que ce remplacement se transforme en poste de brigade et que l'IA, du coup, ne se soucie plus de moi et me laisse là, au moment des affectations.

En plus je ne connais pas du tout ce niveau et je sens que je vais passer un week-end d'enfer,à me creuser la tête sur ce que je vais leur faire faire. Je croise quand même encore les doigts pour qu'on mette une vraie brigade sur ce poste, mais ça va etre très très tentant pour l'IEN de me choisir, moi...

Alors que je n'ai demandé que des maternelles aux précédents mouvements, et que je voudrais etre à Marseille ou autour d'AIx... je sais que c'est possible, avec les ouvertures de classe !

Bref c'est pas trop la joie... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok Béné, c'est juste que j'avais l'impression que ça ne te plaisait pas d'être affectée ds la circo 15 :bleh:

Une question : avez-vous déja écrit à l'IA ou à Mme Tranier ?? Je voudrais écrire pour une précision sur mon adresse, me demande à qui adresser la lettre... j'ai déja écrit à l'IA pour demander à rester sur mon poste de T1, mais je suis passée par ma directrice, qui a transmis ma lettre à l'IEN, qui l'a transmise à l'IA... (et j'ai écrit aussi "sous couvert du DSDEN).

Mais là je n'ai ni directrice, ni inspecteur (à part celui de la circo où je suis en attente et je ne veux pas faire passer ma lettre par lui...)

Et j'ai peur de m'adresser directement à Mme Tranier, car j'ai entendu un jour l'histoire de quelqu'un qui avait fait ça et ça a été très très mal pris de la part de l'inspecteur d'académie car la personne n'avait pas écrit sa lettre "dans les normes d'usage".

Vous savez comment faire ?

Merci

Moi, j'ai non seulement écrit à mme Tranier en juin pour lui rappeler que j'avais obtenu une priorité médicale et que donc, je devais avoir un poste avant le mouvement provisoire, mais comme elle ne répondait pas, je lui ai tél à plusieurs reprises!

Comme, elle me répondait mal et me proposait que des postes pourris loin de chez moi, que personne ne veut alors que j'étais sensée être prioritaire, j'ai insisté lourdement, quitte à me prendre un peu la tête avec elle, et j'ai eu ce que je voulais: des maternelles à 3mn à pied de ma maison!

Pour le moment, je n'ai pas eu de retombées de l'IA!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien bravo Cloééé... je vais donc essayer de lui écrire !

J'ai fait un changement d'adresse hier sur i-prof (enfin, j'ai écrit à ma gestionnaire) mais bien sûr elle n'a pas fait le changement aujourd'hui... j'aurais voulu que ça soit pris en compte au moment des affectations :sad:

Savez-vous comment on peut retrouver le n° de tel de notre gestionnaire ? je ne sais pas où je l'ai mis... mon nom commence par RA (si jamais qq1 a la même que moi!)

Edit : c'est bon je l'ai trouvé !

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien bravo Cloééé... moi je n'ai pas de priorité médicale mais je veux juste qu'on ne m'oublie pas au mouvement, si jamais on me met en remplacement du directeur de l'école où j'attends...

J'ai fait un changement d'adresse hier sur i-prof (enfin, j'ai écrit à ma gestionnaire) mais bien sûr elle n'a pas fait le changement aujourd'hui... j'aurais voulu que ça soit pris en compte au moment des affectations :sad:

Moi ça fait juste depuis juin que je signale mon changement d'adresse à ma gestionnaire...on doit avoir la même :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait un changement d'adresse hier sur i-prof (enfin, j'ai écrit à ma gestionnaire) mais bien sûr elle n'a pas fait le changement aujourd'hui... j'aurais voulu que ça soit pris en compte au moment des affectations :sad:

Moi ça fait juste depuis juin que je signale mon changement d'adresse à ma gestionnaire...on doit avoir la même :cry:

Moi je l'ai appelée ce matin à 8h30 et elle a fait "en direct" avec moi !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Info pour les T2 en attente d'affectation rattachés à la circo de Marseille 15

Il y a une réunion T2 à la circo lundi 7/09 à 16h00. On doit y assister au cas où on serait affecté dans cette circo. Une collègue qui y était l'année dernière m'a dit que l'on va nous parler de l'année de T2 et en particulier de l'inspection !!!

Alors, personne n'a reçu de coup de fil pour l'affection ?

En attendant, bon week-end :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien bravo Cloééé... moi je n'ai pas de priorité médicale mais je veux juste qu'on ne m'oublie pas au mouvement, si jamais on me met en remplacement du directeur de l'école où j'attends...

J'ai fait un changement d'adresse hier sur i-prof (enfin, j'ai écrit à ma gestionnaire) mais bien sûr elle n'a pas fait le changement aujourd'hui... j'aurais voulu que ça soit pris en compte au moment des affectations :sad:

Moi ça fait juste depuis juin que je signale mon changement d'adresse à ma gestionnaire...on doit avoir la même :cry:

Moi ça fait depuis plus d'un an que je précise que je ne suis pas en concubinage mais pacsée et rien n'est modifié! :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...