Aller au contenu

Mouvement à TP dans le 13


tara13

Messages recommandés

Un petit "up" car c'est à partir d'aujourd'hui que les "sans affectation" peuvent être appelés par l'IA !!

croisons les doigts... et venez poster ici, quand vous serez appelés !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 492
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • del-120312

    73

  • Marevann

    48

  • noiramino

    43

  • ptitemanou

    34

Un petit "up" car c'est à partir d'aujourd'hui que les "sans affectation" peuvent être appelés par l'IA !!

croisons les doigts... et venez poster ici, quand vous serez appelés !

En attendant, l'IEN me fait faire des décharges de directeurs depuis jeudi, et j'en ai encore une demain..Au moins je suis devant les élèves

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En attendant, l'IEN me fait faire des décharges de directeurs depuis jeudi, et j'en ai encore une demain..Au moins je suis devant les élèves

Et bien moi ce qui me manque, ce n'est pas "une" classe c'est "ma" classe... :angel_not:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grignotte, on ne se connait pas, en vrai ? ton pseudo me dit quelque chose... je suis en attente à l'école Paul Vaillant Couturier, elle a l'air vraiment bien cette école :wub:

C'était pas trop dur, zil à berre ? Une des instits m'a dit que la seule école difficile était l'école Langevin... mais tu n'en as pas trop bavé ?

c'est Olivia :bleh: !

J'en ai bavé parce que je n'ai pas aimé être ZIL alors que je ne connaissais vraiment rien au métier... c'est vrai que Langévin est vraiment chaude mais sinon, ça va à peu près. Ceci-dit, comparé à Marseille Nord, je trouve que c'est pareil mais avec une commune et une circo qui mettent vraiment les moyens (et ça, c'est vraiment bien!)

bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien nous on a eu crétion de poste et on attend une affectation dans le nord des bouches du rhône si jamais c'était l'un d'entre vous ...

Sûrement que vous allez avoir un appel de la personne nommée demain, la CAPD a eu lieu aujourd'hui...

C'est où exactement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, voici quelques nouvelles d'aujourd'hui, recueillies par des collègues comme moi qui n'ont pas de poste :

- d'après les syndicats : 50 personnes n'ont toujours pas de postes après la CAPD de lundi

- d'après l'IA : on nous téléphonera "dans le courant de la semaine" pour nous donner notre attribution

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

sur le site du SNUIPP ils disent aussi qu'il est possible qu'on n'en ait toujours pas a la fin de cette semaine, et que dans ce cas on restera à la disposition des IEN des circos, et que ça peut changer "dans le courant du trimestre"...!!! :wacko:

Non on ne rêve pas !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est INCROYABLE cette situation !!!!!!! :cry:

et surtout ils me font rire quand ils disent "dans une circo proche de leur domicile"... ce matin j'ai mis 1h pour arriver dans l'école où je suis en attente !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que vous savez si des barêmes 6 ont reçu une affectation aujourd'hui ?

De toute façon, je compte appeler l'IA demain pour savoir où ils en sont, car, Y EN A MARRE !!! Je vous tiendrai au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne crois pas, en tous cas personne de ma connaissance pour le moment... Mais à l'IA ils risquent de te dire la même chose que les syndics... :wacko: Qu'il faut ATTENDRE grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr c'est pas croyable de se retrouver comme ça !!! Courage à toutes et on se tient au courant si on a du nouveau! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...