Aller au contenu

Mouvement à TP dans le 13


tara13

Messages recommandés

Oui c'est peut être la même personne que l'on connait d'ailleurs... Remplacement à Port St Louis... si on a ça quand on est né en 84 je me demande bien ou je vais aterrir...en plus à ma circo ils sont partis manger bien sur donc injoignables. AAAAAaaaaaaaaah je vais craquer :mad:

Soit disant hier on nous dit qu'il y a 50 personnes de plus que de postes et qu'on va encore attendre, et là d'un coup hop on nous trouve une place à chacun ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 492
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • del-120312

    73

  • Marevann

    48

  • noiramino

    43

  • ptitemanou

    34

Euuuh, les 2 personnes de 84 ont 6 points ? :dry:

Si c'est le cas, je ne comprends pas bien... :scratch: A barême égal, j'avais cru comprendre que c'était l'âge qui primait : je suis de 77 mais je n'ai reçu aucun appel... Ils partent par la fin ? :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euuuh, les 2 personnes de 84 ont 6 points ? :dry:

Si c'est le cas, je ne comprends pas bien... :scratch: A barême égal, j'avais cru comprendre que c'était l'âge qui primait : je suis de 77 mais je n'ai reçu aucun appel... Ils partent par la fin ? :huh:

Celle que je connais a bien 6 points. Je ne sais pas comment ils fonctionnent... C'est nos circos qui doivent nous appeler, peut être que la notre est un peu lente à la détente..?? :blink: sinon je ne comprends plus rien du tout. Je réessaie d'appeler la secrétaire dès 13h...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ce n'est pas la même personne, Béné. Oui mes 2 amies ont 6 points mais étaient toutes les 2 en attente dans la circo de vitrolles. J'ai des amies qui sont plus vieilles ou ont plus de points (T3...) et qui n'ont pas eu l'appel. Mais ça ne veut pas dire qu'elles sont passées après les personnes plus jeunes, ça veut juste dire que les coup de téléphone sont donnés a pif, ou bien que nos circos sont lentes... (la mienne est fermée cet aprèm !!)

Et vous savez, j'ai compté le nombre de personnes qui étaient plus jeunes que moi, sur la liste des admis au CRPE 2007 (oui je suis allée jusque là!! :bleh:) : il y en avait 71 (et je suis de juillet 84). Il y a beaucoup de personnes nées en 1985. Donc ce sont ceux là qui seront dans le lot des 50... et surement quelques personnes de 1984 :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ce n'est pas la même personne, Béné. Oui mes 2 amies ont 6 points mais étaient toutes les 2 en attente dans la circo de vitrolles. J'ai des amies qui sont plus vieilles ou ont plus de points (T3...) et qui n'ont pas eu l'appel. Mais ça ne veut pas dire qu'elles sont passées après les personnes plus jeunes, ça veut juste dire que les coup de téléphone sont donnés a pif, ou bien que nos circos sont lentes... (la mienne est fermée cet aprèm !!)

Et vous savez, j'ai compté le nombre de personnes qui étaient plus jeunes que moi, sur la liste des admis au CRPE 2007 (oui je suis allée jusque là!! :bleh:) : il y en avait 71 (et je suis de juillet 84). Il y a beaucoup de personnes nées en 1985. Donc ce sont ceux là qui seront dans le lot des 50... et surement quelques personnes de 1984 :cry:

Ah d'accord, tu penses que les 50 personnes qui restent encore sur le carreau ne sont donc pas concernées par les appels d'aujourd'hui...?! Oui ça semble plus logique remarque! Moi je suis de 85 donc je suis dans la m..... de toute façon !!! :cry: (et encore, je suis de février donc il y en aura derrière moi!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah d'accord, tu penses que les 50 personnes qui restent encore sur le carreau ne sont donc pas concernées par les appels d'aujourd'hui...?!

Ah ben oui, je pense ! de toutes façons on a rien pour ces personnes, alors pourquoi on les appellerait ? elles vont continuer à attendre, attendre, attendre...

Ceux qui ont un poste le sauront demain ou vendredi... donc à mon avis si on a eu aucun appel d'ici vendredi soir, ça veut dire qu'on fait partie des 50 sans poste !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah d'accord, tu penses que les 50 personnes qui restent encore sur le carreau ne sont donc pas concernées par les appels d'aujourd'hui...?!

Ah ben oui, je pense ! de toutes façons on a rien pour ces personnes, alors pourquoi on les appellerait ? elles vont continuer à attendre, attendre, attendre...

Ceux qui ont un poste le sauront demain ou vendredi... donc à mon avis si on a eu aucun appel d'ici vendredi soir, ça veut dire qu'on fait partie des 50 sans poste !

Mais à la circo de Vitrolles ils ont dit à ma copine qu'on avait tous été placés hier soir et qu'il ne restait qu'une seule personne sans poste...! :blink: Alors soit la secrétaire a dit n'importe quoi, soit ma copine a mal compris...?? Bouuuhh j'en ai marre de pas savoir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde, je viens de voir ce forum, je suis dans le même cas que vous et je suis de novembre 84, pensez vous que je fais partie des 50 derniers? je n'ai pas reçu d'appel et je commence à vraiment stresser... celles qui ont été envoyées à port saint louis elles attendais à Vitrolles? de celles qui attendent à marseille quelqu'un a eu quelque chose?????

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et vous savez, j'ai compté le nombre de personnes qui étaient plus jeunes que moi, sur la liste des admis au CRPE 2007 (oui je suis allée jusque là!! :bleh:) : il y en avait 71 (et je suis de juillet 84).

Je ne veux surtout pas briser les espoirs mais il faut aussi considérer, parmi les plus jeunes, ceux qui étaient dégoutés d'avoir un poste T1 en ZEP et qui finalement ont été prioritaires en T2 pour le conserver et même le transformer en définitif ! Donc ceux-là ne sont plus en attente, mais je ne sais pas s'ils sont nombreux (de mon GFP, il y en a 3 sûrs)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà je fais partie d'une des 2 copines de Noiramino qui était en attente dans la circo de Vitrolles.

Je suis donc brigade de la circo de Salon de provence rattachée à une école de Lançon.

J'ai appelé la secrétaire de la circo qui paraissait étonnée car elle m'a dit qu'elle avait plusieurs enseignants en attente dans sa circonscrition mais aucun coup de fil de l'IA pour lui donner les affectations de ces personnes là.

Sinon une 3ème copine qui était en attente avec moi qui est d'août 1985 n'a pas été encore appelée donc ça voudrait dire qu'elle n'a pas de nomination car on est déjà 3 sur 4 que je connais à avoir été affectées.

Affaire à suivre!!!!

Bon courage à tous ceux et celles qui attendent encore ça ne devrait pas tarder.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà je fais partie d'une des 2 copines de Noiramino qui était en attente dans la circo de Vitrolles.

Je suis donc brigade de la circo de Salon de provence rattachée à une école de Lançon.

J'ai appelé la secrétaire de la circo qui paraissait étonnée car elle m'a dit qu'elle avait plusieurs enseignants en attente dans sa circonscrition mais aucun coup de fil de l'IA pour lui donner les affectations de ces personnes là.

Aure13, est-ce que c'est la circo de Vitrolles qui t'a annoncé ton affectation ou l'IA ?

Je suis en attente à Marseille 15 et il n'y a pas de permanence téléphonique le mercredi. Je me demande si la circo est fermée ou si c'est juste qu'elle ne répond pas au téléphone. Et par conséquent, est-ce qu'il est possible ou pas de recevoir le fameux coup de fil aujourd'hui !!!

Si quelqu'un sait comment fonctionne cette circo le mercredi, merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me joins à vous: T2 rattachée à Marseille 9. Je suis de 1975, bref je fais partie des plus vieilles je crois... Et toujours sans poste!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...