Aller au contenu

Mouvement à TP dans le 13


tara13

Messages recommandés

:clover::clover::clover::clover::clover::clover::clover::clover::clover:

Moi je le sens bien, on va savoir demain !!!

j'ai téléphoné au snudi fo en fin d'après midi et ils m'ont donné mon poste : école maternelle d'arles (j'habite près d'arles), et je n'ai que 6 point et je suis de 85. Le snudi FO m'a dit que demain je retournais dans mon école d'affectation et que l'ien m'appelerait dans la journée pour me l'annoncer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 492
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • del-120312

    73

  • Marevann

    48

  • noiramino

    43

  • ptitemanou

    34

Bravo célinette !! ça c'est de la chance, vu les postes que les précédents ont eus ! profites-en bien ! :D

Par contre je suis dégoutée de pas avoir pensé cet aprèm à téléphoner au snudi-fo !!

A votre avis, pourquoi on m'a dit à l'ia que rien n'était inscrit sur mon dossier (=pas de poste) et au snudi ils ont pu dire son poste à quelqu'un de 85 ?

C'est bizarre leur logique !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben moi on vient de m'appeler et je suis brigade sur la zone de Fos... Génial non ?? je vais me taper jusqu'à 1h15 de route si je dois aller sur Port st louis. Le top. :cry: Ennnnnfin je m'y attendais en meme temps fallait pas trop rêver. Kikinews la secrétaire m'a dit que tu étais sur marseille tu dois etre contente... :D

Bon je vais me taper l'aller retour sur Fos cet aprem et ensuite j'espère avoir le temps de préparer des docs pour un éventuel remplacement...

Bonne chance à toutes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est, moi aussi j'ai mon poste, ou plutôt mes fractions de postes... 1/2 en CE2, 1/4 CM1, 1/4 CM2. Même cycle mais dans 3 écoles différentes (même secteur: Marseille 14e).

Bon courage à tous et à toutes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet Béné27, je suis dans une école de la circo Marseille 15 pas loin de chez moi. C'est un cours double CM1/CM2 mais je ne vais quand même pas me plaindre, on ne peut pas tout avoir !!!

J'espère que ta prise de contact avec ta circo s'est bien passé et qu'on a pu te fournir un "kit de survie" pour démarrer les remplacements.

Bon courage à tous et à toutes.

Pour info, pour ceux qui attendent encore, je décline mon identité : barême 6, année 1977, affectation dans une école de la circo de mon domicile, poste à l'année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

Je suis aussi sans poste, avec 8 de barême.

D'après les syndicats, un poste m'a été attribué, mais cela ne m'a pas été confirmé officiellement par l'IA.

Comme je passe mes journées à ne rien faire et que c'est très long (!), j'ai voulu appeler l'école dans laquelle je suis affecté pour savoir le niveau et commencer à préparer. Et là l'école me dit qu'ils n'ont pas de poste.... Super le service mouvement...... Et l'IA est injoignable, tout comme la circo où je suis provisoirement rattaché....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours pas de poste pour moi... j'ai appelé les syndic qui m'ont dit qu'il n'y avait plus de poste sur Marseille. Je ne comprends vraiment pas ce qu'il se passe cette année! Il m'ont aussi dit qu'on pouvait aussi bien être appelé dans trois jours comme dans trois mois!! courage à tous ceux qui ont eu une affectation loin de chez eux, je compatis et nous qui attendons encore ne savons toujours pas à quelle sauce on va être mangés!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour j'ai eu mon affectation jeudi en fin de matinée : poste fractionné à fos sur mer, dans 3 écoles différentes, ça donne ça :

Lundi TPS-PS

Mardi matin TPS PS et après midi GS

Jeudi matin TPS PS et aprèm GS

vendredi MS GS

Ce matin je suis partie à 6H50 de chez moi et j'ai mis 1h10 pour arriver à l'école...

Contente d'avoir des maternelles quand même... mais déprimant ce long trajet !

Courage à celles qui n'ont pas encore de poste !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement tu mettras moins de temps pour aller à Fos enfin je pense car moi j'ai mis 1h10 pour rentrer de Port st louis aujourd'hui (et je ne roule pas comme une folle) :D Peut etre que tu as mis un peu plus de temps à chercher les écoles ??

En tous cas on est presque toutes dans cette zone décidément! Ils avaient vraiment besoin de monde... ;) Bon c'est une bonne nouvelle que tu sois en mater ! Bon courage pour le démarrage! Moi je ne sais pas encore ou je vais me retrouver lundi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait mes débuts en tant que brigade Mardi dernier en CLIS (ce n'était pas un cadeau pour débuter 4 élèves de 4 niveaux différents génial!!!), jeudi après midi et vendredi en CE1. J'ai quand même mis 40 min à trouver l'école alors que mon école de rattachement se trouve à 8km de l'école où j'étais attendue. Beaucoup de stress ces trajets surtout quand on connait pas la ville.

Je ne sais pas vous mais pour l'instant je ne me sens vraiment pas bien dans ce nouveau boulot, je suis vraiment dégoutée par ce métier de BRIGADE pas de classe à nous pas de repères pas de projets, on nous appelle quand on a besoin de nous en clair "Vive les bouches trous!!!! ".

Il faudra bien que je m'y fasse mais cette année ne va pas être de tout repos. En plus avec l'inspection en vue, vive le stress!!!!

Bon courage à toutes et à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...