Aller au contenu

Mouvement à TP dans le 13


tara13

Messages recommandés

Salut !

Je suis brigade sur la circo de st rémy de provence et depuis la rentrée je suis sur un remplacement de congé mater les lundi, jeudi et vendredi (la collègue que je remplace jusqu'en janvier travaille à 75 %) + à disposition de l'inspection le mardi.

Depuis la rentrée, le mardi je déchargeais une directrice avec des CE1.

Aujourd'hui j'ai appris qu'une personne habitant marseille venait d'être nommée sur cette décharge. Bon déjà, un peu dég de devoir quitter les loulous de CE1 qui sont super adorables, mais bon, je savais que je n'allais pas rester longtemps avec eux.

Mais la cerise, c'est quand j'ai appris que je "perdais" également les M/GS que j'ai le vendredi car l'IA a décidé de modifier les postes déjà existants. Donc le vendredi je me retrouve avec des CM2 dans une école voisine.

Je trouve ça totalement injuste et dégueulasse pour plusieurs raisons :

1- La collègue qui vient de Marseille va se taper des heures de route, et franchement je compatis (peut-être est-elle sur ce post?); ça va être dur pour elle !

2- J'étais censé garder cette classe de M/GS jusqu'en janvier; j'avais fait donc pas mal de projets avec le titulaire, et rien que là mercredi matin, j'ai passé 2 h à bosser sur le projet en cours; tout ça pour RIEN. Je me suis même tapé la réunion avec les parents pour rien !

3- La collègue qui est en congé mater n'a pas demandé ce poste avec un CM2 au milieu (elle va être contente quand elle va revenir en janvier !); elle avait demandé un fractionné en maternelle.

Je ne comprends pas pourquoi ils n'ont pas mis la collègue fraichement nommée sur le CM2, où personne n'était nommé pour le moment... Il me semble que ça aurait été quand même plus simple pour au moins 2 personnes sur 3 (car la collègue qui arrive de Marseille, la pauvre, qu'elle soit en M/GS ou en CM2, elle se tapera quand même des bornes ! )

Bref, voilà, je suis dég, et j'avais besoin de passer mon petit coup de gueule car j'en ai vraiment ras le bol de ce sustème où on n'est que des pions déplaçables et corvéables à merci.

Bon, à part ça, si la collègue de Marseille passe sur le post, qu'elle m'envoie un MP, je lui donnerai des infos sur les classes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 492
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • del-120312

    73

  • Marevann

    48

  • noiramino

    43

  • ptitemanou

    34

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...