ptitemanou Posté(e) 30 mai 2009 Posté(e) 30 mai 2009 Courage les filles... je trouve ça long aussi mais bon... comme tu dis............
noiramino Posté(e) 3 juin 2009 Posté(e) 3 juin 2009 Coucou, vous savez la date de l'apparition des postes ?
ode13 Posté(e) 4 juin 2009 Posté(e) 4 juin 2009 C'est écrit quelques pages plus tôt il me semble, quelque chose comme début juin, mais vérifie. Si on arrête la saisie vers le 20 je vois pas comment on pourra être au courant des résultats le 25, ça me semble bien rapide ! Bonne journée à tous !
del-120312 Posté(e) 4 juin 2009 Posté(e) 4 juin 2009 C'est écrit quelques pages plus tôt il me semble, quelque chose comme début juin, mais vérifie. Si on arrête la saisie vers le 20 je vois pas comment on pourra être au courant des résultats le 25, ça me semble bien rapide ! Bonne journée à tous ! Si, on saisit les voeux à partir du 18 il me semble... Moi , je ne sais meme pas si je dois formuler ces voeux car les syndicats m'avaient dit qu'on me proposerait un poste prioritaire avant l'(apparition des postes provisoires et l'IA me dit d'y participer Super la pêche aux infos contradictoires! Si je ne participe pas au second mouvement, que se passe t-il? On passe directement au 3Ième?
ode13 Posté(e) 4 juin 2009 Posté(e) 4 juin 2009 Alors là je ne saurais pas te répondre ! Par contre instinctivement je te dirai de participer qd meme au mouvement ça ne te coûte rien et t'assure un poste. Que risques-tu ?
Marevann Posté(e) 4 juin 2009 Posté(e) 4 juin 2009 Alors, tu devrais participer au deuxième si tu n'as pas reçu de réponse dans iprof concernant ta situation. Si tu ne fais rien, tu passeras au troisième !!! Dans tous les cas appelle les syndicats pour savoir que faire pour ta priorité La liste vers le 15 et les premiers résultats sont annoncés le 25, c'est rapide mais ils ont annoncé le troisième mouvement dans la foulée et les premiers résultats du troisième début juillet... A voir
Missmina Posté(e) 5 juin 2009 Posté(e) 5 juin 2009 Bon les filles, désolée d'apporter des mauvaises nouvelles mais ça commence : les postes devaient paraitre le 15, et bien non, c'est repoussé au 18 !!
Marevann Posté(e) 5 juin 2009 Posté(e) 5 juin 2009 Bon les filles, désolée d'apporter des mauvaises nouvelles mais ça commence : les postes devaient paraitre le 15, et bien non, c'est repoussé au 18 !! Ca commence... chouette !
tara13 Posté(e) 5 juin 2009 Auteur Posté(e) 5 juin 2009 Bon les filles, désolée d'apporter des mauvaises nouvelles mais ça commence : les postes devaient paraitre le 15, et bien non, c'est repoussé au 18 !! Ca commence... chouette ! oh!!! quelle surpriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiise!!!!
del-120312 Posté(e) 5 juin 2009 Posté(e) 5 juin 2009 Heu... Juste par curiosité, tu as eu l'info où? Moi les syndicats m'ont dit que les gens ayant une priorité sur le mouvement provisoire, la semaine prochaine, on va leur attribuer des postes ( le 11/06) normalement. Donc, ensuite, la liste des postes restants devrait apparaitre le 15...Je ne comprends pas encore ce retard!
Marevann Posté(e) 6 juin 2009 Posté(e) 6 juin 2009 Pour ces priorités tu pourras nous tenir au courant (au moins on saura s'ils ont du retard avec vous, ils en auront avec nous).
Messages recommandés