Aller au contenu

Mouvement à TP dans le 13


tara13

Messages recommandés

voilà ce qu'il y a sur le site du snuipp :

Mouvement à titre provisore

Mouvement à titre provisoire

Le serveur ouvrira du 18 au 24 juin pour la saisie des vœux.

Les postes supplémentaires créés au titre des projets PARE y figureront.

donc du retard en perspectvie vu que sur le site de l'ia c'était du 15 au 21 avec resultats le 25....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 492
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • del-120312

    73

  • Marevann

    48

  • noiramino

    43

  • ptitemanou

    34

Heu... Juste par curiosité, tu as eu l'info où?

Moi je l'ai lu sur le site du se-unsa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voilà ce qu'il y a sur le site du snuipp :

Mouvement à titre provisore

Mouvement à titre provisoire

Le serveur ouvrira du 18 au 24 juin pour la saisie des vœux.

Les postes supplémentaires créés au titre des projets PARE y figureront.

donc du retard en perspectvie vu que sur le site de l'ia c'était du 15 au 21 avec resultats le 25....

Et bien, on aura la liste avant la saisie, donc espérons la liste pour le 15 :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou

je viens de recevoir un mail su syndicat :

Mardi 9 juin 2009

MOUVEMENT : Calendrier deuxième et troisième phases.

Ouverture du serveur SIAM : du jeudi 18 au mercredi 24 juin 2009

Les postes PARE seront dans la liste des postes vacants.

Première "mouture" : jeudi 25 juin 2009

Groupe de travail : lundi 29 juin 2009

Groupe de travail (suite) : jeudi 2 juillet 2009

Cas particulier à revoir .

Troisième phase : jusqu'au 15 juillet 2009

N'hésitez pas à nous contacter pour toute question ou problème.

Envoyez-nous le double de vos voeux.

Permanences au syndicat après chaque groupe de travail.

POSTE RESERVES T1 : les quelques PE2 qui n'ont pas encore de poste devraient être nommés cette semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ces priorités tu pourras nous tenir au courant (au moins on saura s'ils ont du retard avec vous, ils en auront avec nous).

Ils ont commencé à appeler pour les cas médicaux et ont proposé des affectations.Je ne fais pas encore partie des heureuses chanceuses mais j'espère que ça sera dans la semaine :wink:

Dans ce cas, je pense qu'ils n'auront pas de retard avec vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ces priorités tu pourras nous tenir au courant (au moins on saura s'ils ont du retard avec vous, ils en auront avec nous).

Ils ont commencé à appeler pour les cas médicaux et ont proposé des affectations.Je ne fais pas encore partie des heureuses chanceuses mais j'espère que ça sera dans la semaine :wink:

Dans ce cas, je pense qu'ils n'auront pas de retard avec vous.

Alors pour toi :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dernières infos:

MOUVEMENT 09 : Mardi 9 juin 2009

Calendrier prévu deuxième et troisième phases.

Ouverture du serveur SIAM : du jeudi 18 au mercredi 24 juin 2009

Les postes PARE seront dans la liste des postes vacants.

Première "mouture" : jeudi 25 juin 2009

Groupe de travail : lundi 29 juin 2009

Groupe de travail (suite) : jeudi 2 juillet 2009

Cas particulier à revoir.

Troisième phase : jusqu'au 15 juillet 2009

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai harcelé l'IA pour connaître mon sort!

Je suis dégoutée! :cry::cry::cry: On m'a mis encore sur sur fractionné malgré ma priorité obtenue pour cas médical dans un village perdu sans transport commun alors que je ne suis pas véhiculée et que mon conjoint qui doit se faire réopérer et immobilisé pendant plusieurs mois a besoin de ma présence entre midi et 13H et le plus tôt possible dans l'après midi. Là, je ne risque pas d'être présente pour lui! Donc priorité pour son handicap qui n'a pas du tout été prise en compte!

4 quarts de temps en maternelle dont décharge de direction: la totale! :mad::mad::mad: dans une école que je n'ai pas demandée.

La plupart des gens prioritaires ont eu leur premier voeu du mouvement définitif pour cette affectation!

Tout le monde me disait que les postes prioritaires c'était top et qu'on n'avait rarement l'envie de les refuser, quand je demandais s'il était possible de le faire et bien là, j'ai dû me porter malheur car j'ai l'impression d'"être punie et non privilégiée!!!! :mad:

Je me suis prise le bec avec celle qui s'occupe du mouvement en refusant ce poste qu'on m'impose finalement et en lui disant que je voulais être logée à la même enseigne que les autres PE, participer au mouvement provisoire, faire mes voeux et refuser cette pseudo priorité!

Elle me dit que c'est impossible et les syndicats ne me répondent pas... Que dois je faire? Ai je un recours? :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est nul pour toi :sad: je ne comprends pas qu'on ne te propose pas autre chose :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est nul pour toi :sad: je ne comprends pas qu'on ne te propose pas autre chose :mad:

Après baratin de ma part, on me propose deux mi temps dans deux écoles maternelles de Martigues que j'avais demandées...

Bon, c'est pas un temps plein , c'est pas dans ma commune, mais déjà c'est pas perdu comme le village où elle m'avait affecté :blink: , c'est deux 50% et surtout ce sont des écoles dans une commune que j'ai demandée car desservie par les transports en commun...

Mais rien n'est sur, rien sur i prof et elle m'a dit ça en l'air en terminant la discussion...vais je avoir ce poste? Je ne le sais même pas! :mad:

J'ai bien envie de tout refuser et participer au mouvement normal, comme vous allez le faire tant pis si j'ai rien jusqu'en septembre...au moins, je prends le risque d'avoir un poste plein, tant pis pour la maternelle, qu'en pensez vous? que feriez vous à ma place?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...