Posté(e) 11 mars 201313 a J'avais utilisé des graines de haricots. Cette année, j'utiliserai les jetons du jeu Matrica: http://www.noveduc.pt/wp/?p=809 Moi aussi
Posté(e) 28 mars 201313 a Bonsoir Je voulais faire le jeu des maillots mais il me semble l'avoir vu sur un site. Est ce que ca parle a quelqu'un sinon je vais le faire . Merci
Posté(e) 29 mars 201313 a De mémoire, il me semble que Moustache et Philomène proposent des documents pour le jeu des maillots. Il doit également y avoir des documents attachés à ce post.
Posté(e) 29 mars 201313 a Je ne sais pas si c'est le jeu dont tu parles, mais j'ai préparé des maillots numérotés de 1 à 20 à découper pour l'activité sur la bande numérique. maillots numérotés de 1 à 20 à découper.docx
Posté(e) 30 mars 201313 a Merci c'est tout a faitca et effectivement moustache l'a aussi mis en ligne. Encore merci
Posté(e) 1 avril 201313 a Pour le jeu des maillots si vous les accrocher à un fil, comment faites vous tenir ce fil? a quoi l'accrochez vous?
Posté(e) 1 avril 201313 a Blue tack accroché au tableau, faut pas hésiter à en mettre pas mal, mais ça tient...ça tiendrait pas des heures mais le temps de faire le jeu...
Posté(e) 3 avril 201313 a Quelqu'un aurait-il les cartes jouets (page 80 et 81) utilisées notamment pour le jeu du banquier? Mon scanner ne fonctionne plus... Merci d'avance!!!