59steph67 Posté(e) 23 mai 2009 Posté(e) 23 mai 2009 Bonjour, je lance un appel à l'aide. Je suis PE2, je suis en stage en ce moment en MS/GS et vient d'apprendre que je serai cobaye CAFIPEMF vendredi! Je dois présenter une séance de maths et je ne sais absolument pas quoi faire! La titulaire m'a demandé de travailler le dénombrement (jusqu'à 10 pour les MS et 25 pour les GS), que puis-je faire à partir de cela? J'ai pensé faire 3 ateliers, un où il faut compter combien il y a d'objets dans une collection et écrire le nombre, l'autre où il faut dessiner le nombre d'objets écrits et enfin le dernier où il faut compléter une collection. Cela vous parait-il convenable? Merci d'avance pour vos réponses! Steph
julie1985 Posté(e) 5 juin 2009 Posté(e) 5 juin 2009 Bonjour,je lance un appel à l'aide. Je suis PE2, je suis en stage en ce moment en MS/GS et vient d'apprendre que je serai cobaye CAFIPEMF vendredi! Je dois présenter une séance de maths et je ne sais absolument pas quoi faire! La titulaire m'a demandé de travailler le dénombrement (jusqu'à 10 pour les MS et 25 pour les GS), que puis-je faire à partir de cela? J'ai pensé faire 3 ateliers, un où il faut compter combien il y a d'objets dans une collection et écrire le nombre, l'autre où il faut dessiner le nombre d'objets écrits et enfin le dernier où il faut compléter une collection. Cela vous parait-il convenable? Merci d'avance pour vos réponses! Steph Donc pour les GS tu prévois quoi? sinon ton idée est pas mal... tu sais comment tu vas t'organiser?
Messages recommandés