Aller au contenu

Secret story 3


pepite100

Messages recommandés

je regrette juste qu'il n'y ait pas de live , parce que du coup, on est tributaires des images montées et filtrées par TF1.... il se passait beaucoup lus de trucs en dehors de ce que les quotidiennes nous montraient

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 992
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • del-120312

    144

  • °Vanille°

    115

  • Yuuko

    62

  • Cesame

    57

Non non non, là ça ne va pas du tout, certaines sont déjà contaminées par les habitants !!

Ayla, reprends toi!!!! Elles se sont frittées il y a quelques mois. mais pour que leur histoire de meilleures amies tienne la route ( ben vi si elles étaient meilleures amies maintenant, elles se seraient dit qu'elle participait à ce super programme enfin !!!). Donc l'histoire est qu'elles étaient les meilleures amies du monde mais que l'une d'entre elle a déménagé et qu'elles se sont perdues de vue pendant 10 ans... avant de se retrouver dans l'émission... ben vi, les 'grands esprits' se rencontrent hahahaha

Bref, preuve qu'ils sont vraiment benêts, personne n'a trouvé ça bizarre!! Et celui qui rentre, c'est pour remplacer la miss qui ne tiendra pas plus tard que ce soir hahahahaha.

Allez zou au lit, demain je dois me lever moi !!!

Je m'incline, merci pour tes précisions :wink::lol:

Vous m'avez bien fait rire !!

Le QI d'Einstein ????

einste10.jpg

Je le concède, c'est petit mais j'ai tout de suite pensé au chien de Doc dans le film "Retour vers le futur".

La faute, certainement, aux deux toutous de la bimbo ...

Excellent :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai pas pu regarder hier...!

En effet, je pense que ca va être très drôle!

Seul bémol, je crois que les quotidiennes seront diffusées en deuxième partie de soirée :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils pensent que ça va kiker dans tous les sens alors ! :lol:

Bon pas de premiers secrets révélés sur le net ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce serait maya qui a survécu au tsunami....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a le frère caché de Mickael Vedetta .... (je regarde sur tf1.fr là) Je vous laisse deviner de qui je parle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il vous plait ne divulguez pas les secrets pour lesquels les solutions sont sur le net.

Je préfère me laisser le suspense, déjà que ça va pas voler haut avec les candidats : ils ont l'air tous plus crétins les uns que les autres.

J'ai tout bien regardé hier, j'ai trouvé miss France nulle, j'espère qu'elle est pas payée à la journée parce que sinon, elle a pas fait une affaire vu qu'elle a été démasquée :devil_2:

J'ai hâte d'en savoir plus sur celui qui communique avec Dalida, on va bien se marrer :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai pas pu regarder hier...!

En effet, je pense que ca va être très drôle!

Seul bémol, je crois que les quotidiennes seront diffusées en deuxième partie de soirée :sad:

Je croyais que c'était uniquement l'émission du vendredi ??? :cry:

Je file de ce pas zieuter le programme TV

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Présente !! Une nouvelle année de Secret Story avec des candidats bien gratinés. On va rire :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques secrets révélés :

- Léo, de son vrai nom Léo Elbaz est un ancien SDF. En raison de problèmes familiaux, il s'est retrouvé sans domicile fixe il y a quatre ans. Désormais, il réside dans la banlieue Parisienne et adore la cuisine. http://people.premiere.fr/News-People/EXCL...-/(gid)/1820746

- Sabrina Kouadri s'est présentée à la Mairie de Marseille pour les Elections Municipales ! 5eme tête de liste de la liste démocrate et écologique en 2008. http://suffrage-universel.be/fr/frel08ca.htm

- Maya: La canadienne herboriste est celle qui a survécu au tsunami. C'est une québécoise globe-trotteuse qui était en Asie en 2004. Elle raconte son histoire sur son MySpace : « J'étais sur la plage de Phuket le 26 décembre 2004, quand le tsunami a frappée la côte Thaïlandaise. L'autobus qui m'amenait de Phuket Town à la plage s'est arrêté abruptement, juste avant d'arriver sur la plage (...) Je n'avais pas prévu que ma vie allait s'arrêter aujourd'hui. La vague que je redoutais est là, à quelques mètres, et elle file droit sur moi. Elle va me tuer et je reste plantée là, hypnotisée. Je n'ai même pas le réflexe de courir. » http://blogs.myspace.com/index.cfm?fuseact...logId=218726619

- Daniela maîtresse d'un ballon d'or. Ici le mystère demeure et difficile d'être certain à 100%, mais visiblement, elle pourrait avoir été l'une des maîtresse de Ronaldo

- Nicolas parle à Dalida ! Il fait de la radio sur Fun Radio en Belgique et il est voyant. C'est sans doute lui qui est en liaison avec Dalida... "Il venait d'avoir 18 ans, il était beau comme un enfant...." www.nicolas-medium.be

- Sabrina est celle qui a décidé de rester vierge... Autant vous le dire là, nous on a aucune preuve, mais ce qu'affirment de nombreux sites internet, car elle fait partie des gens du voyage !

- Elisabeth est celle qui a été traquée par Interpol. Mais là, nous n'avons aucun mérite, la production l'a révélé dès le premier Prime...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai pas pu regarder hier...!

En effet, je pense que ca va être très drôle!

Seul bémol, je crois que les quotidiennes seront diffusées en deuxième partie de soirée :sad:

Je croyais que c'était uniquement l'émission du vendredi ??? :cry:

Ah voui c'est moi qui m'a crompé!

Ouf quel soulagemement!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai encore rien suivi à la télé et pas lu le post...vais essayer de m'y mettre, histoire de me vider la tête :D (le 1er qui dit que ça va pas prendre beaucoup de temps ....gare à lui ! :angel_not::devil_2: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...