Posté(e) 21 juin 200917 a j'ai râté la quotidienne. Bon elle sort Miss France du coup vu qu'elle s'est faite démasquée ?
Posté(e) 21 juin 200917 a ils ne tablaient pas sur beaucoup plus longtemps: pas de peignoir pour elle et quelqu'un doit rentrer la semaine prochaine.... pour la remplacer. Enfin..... elle n'a pas assuré quand même la miss.... 2 jours!! record battu!!
Posté(e) 21 juin 200917 a J'ai pas tout compris... C'est Léo qui a découvert la Miss, mais il était dans la maison des intrus, non ? Comment ça s'est passé ? Lui seul est revenu dans la "grande" maison ? Ou les 3 autres intrus aussi ?
Posté(e) 21 juin 200917 a j'ai râté la quotidienne.Bon elle sort Miss France du coup vu qu'elle s'est faite démasquée ? Bah non elle a perdu sa cagnotte c'est tout
Posté(e) 21 juin 200917 a J'ai pas tout compris... C'est Léo qui a découvert la Miss, mais il était dans la maison des intrus, non ? Comment ça s'est passé ? Lui seul est revenu dans la "grande" maison ? Ou les 3 autres intrus aussi ? Seulement lui pour le moment. Il a été désigné par la voix pour entrer dans la maison.
Posté(e) 21 juin 200917 a j'ai râté la quotidienne.Bon elle sort Miss France du coup vu qu'elle s'est faite démasquée ? Bah non elle a perdu sa cagnotte c'est tout Non, elle n'avait pas de cagnotte apparemment. Elle doit sortir ce soir: http://www.jeanmarcmorandini.com/article-2...es-ce-soir.html