Aller au contenu

Secret story 3


pepite100

Messages recommandés

Mon hypothèse pour le candidat qui entrera vendredi prochain : je suis fugitif. Ma maman est tombée enceinte pendant sa cavale. :sleep:

Ah pas mal...

Moi je pense qu'il a couché avec un ballon d'or :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 992
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • del-120312

    144

  • °Vanille°

    115

  • Yuuko

    62

  • Cesame

    57

Ou alors c'est le mec à cause duquel les deux nanas se sont fritées :zorro:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou alors c'est le mec à cause duquel les deux nanas se sont fritées :zorro:

Oh ouiiiiiiiiiiiii l'extaaaaaaaaaaaaaaaaase!!!!!!!!!!!!!! Si vous avez noté elles se sont fritées quand elles avaient genre 10 ans non? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou alors c'est le mec à cause duquel les deux nanas se sont fritées :zorro:

Oh boudiou !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non non, là ça ne va pas du tout, certaines sont déjà contaminées par les habitants !!

Ayla, reprends toi!!!! Elles se sont frittées il y a quelques mois. mais pour que leur histoire de meilleures amies tienne la route ( ben vi si elles étaient meilleures amies maintenant, elles se seraient dit qu'elle participait à ce super programme enfin !!!). Donc l'histoire est qu'elles étaient les meilleures amies du monde mais que l'une d'entre elle a déménagé et qu'elles se sont perdues de vue pendant 10 ans... avant de se retrouver dans l'émission... ben vi, les 'grands esprits' se rencontrent hahahaha

Bref, preuve qu'ils sont vraiment benêts, personne n'a trouvé ça bizarre!! Et celui qui rentre, c'est pour remplacer la miss qui ne tiendra pas plus tard que ce soir hahahahaha.

Allez zou au lit, demain je dois me lever moi !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous m'avez bien fait rire !!

Le QI d'Einstein ????

einste10.jpg

Je le concède, c'est petit mais j'ai tout de suite pensé au chien de Doc dans le film "Retour vers le futur".

La faute, certainement, aux deux toutous de la bimbo ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rhoooooooooo ben vi, voila un des secrets découverts!!! C'est le QI du chien du film qu'ils se partagent tous en fait !!!! T'es trop trop forte lyne!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou alors c'est le mec à cause duquel les deux nanas se sont fritées :zorro:

Oh ce serait sympa ça ! :devil_2::devil_2:

:devil_2::devil_2:

Présente, au fait, même si je n'ai pas tout regardé hier! :sleep:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou alors c'est le mec à cause duquel les deux nanas se sont fritées :zorro:

Oh ce serait sympa ça ! :devil_2::devil_2:

:devil_2::devil_2:

Présente, au fait, même si je n'ai pas tout regardé hier! :sleep:

Pareil :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors en fait je n'ai pas tout regardé, parce qu'en plus des candidats insupportables au QI inférieur à celui d'un mollusque (parce qu'entre nous, les mollusques ne sont pas si débiles que ça puisque eux parfois sont capables de mettre en place des stratégies de protection, tout le contraire de la miss qui au lieu de protéger son identité a préféré la dévoiler), Benjamin Castaldi m'a énervé avec ses blagues pitoyables, son humour au ras des pâquerettes et j'en passe.

J'ai hâte que le jeu commence à être lancé, même si je dois dire que réunir dans un même espace un tel concentré de c******* m'effraie.

Dieu merci il y a les chihuahas qui entre nous sont certainement les plus intelligents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bizarre j'ai du mal à accrocher.... ils sont vraiment trop trop bête.... je n'y arrive pas, à chaque fois que je me dis: bon, là ils ont touché le fond (la bimbo, le travesti, les gros durs méchants que je pourrais faire pleurer en les regardant et en leur faisant BOU, la miss, les minettes du nord, le fana de shopping ...) sans parler de ces mâles qui se la pêtent, ces bimbos qui se la jouent 'je suis une méchante, il ne faut pas me chercher", ou encore "je suis une grand manipulatrice..."... moi je dis, qu'effectivement, ils n'auront aucun problème d'adaptation, parce qu'ils ne sont jamais sortis de chez eux ce n'est pas possible sinon!! Donc je vais prendre cette saison comme une étude scientifique sur la décérébration d'huitres... parce que même les huitres sont plus dignes d'intérêt que ces..... personnes.... même le chihuahua a officiellement déclaré que ça le faisait ch**...

aaaaaaah, ils m'ont manqué, je peux enfin me défouler!!!!!

Merci Apo pour le fou rire de bon matin devant mon petit déj' !! :lol::lol:

Je sens que l'on va se marrer même s'ils sont pitoyables :devil_2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...