Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Le Jonathan il s'est rasé que d'un coté!! :blink: Si c'est pour faire un effet de style, c'est raté! :lol:

Ouais, mais ça reste quand même le mieux aussi bien physiquement qu'au niveau de sa personnalité! :wub:

• Réponses 992
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• del-120312

144

• °Vanille°

115

• Yuuko

62

• Cesame

57

Posté(e)

Ben j'ai même pas remarqué qu'il ne s'était rasé que d'un côté !

Emilie m'énerve un peu et Cindy aussi (mais par contre je me fiche complétement qu'elle se mette toute nue), c'est vrai qu'elle fait superficielle.

Léo ne m'énerve pas tant que ça, il donne l'impression de se surprotéger.

J'aime bien Jonathan aussi.

Posté(e)

Emilie m'énerve un peu et Cindy aussi (mais par contre je me fiche complétement qu'elle se mette toute nue), c'est vrai qu'elle fait superficielle.

Ben si j'étais dans la maison, je ne voudrais pas me laver en même temps qu''elle... :D

Toutes sont en maillot, y'a des caméras, et y'en a qu'une ( la plus mal fouttue en plus :bleh: ) qui s'exibe!

C'est pas seulement pour se laver convenablement qu'elle le fait, sinon, elle le ferait discrètement et qu'entre filles, c'est surtout pour se montrer en étant plus que vulgaire...

Par ex, quand elle s'est lavée en même temps que les mecs, nue et en prenant la bombe à raser en se la mettant où je me pense :blink:

Suis pudique certes, mais cette impudeur " grossière" me dégoute en fait...

Sinon, Jonathan s'est fouttu à poil en même temps, ça m'a bien déçu de lui aussi! :glare:

Posté(e)

Ben si j'étais dans la maison, je ne voudrais pas me laver en même temps qu''elle... :D

Toutes sont en maillot, y'a des caméras, et y'en a qu'une ( la plus mal fouttue en plus :bleh: ) qui s'exibe!

C'est pas seulement pour se laver convenablement qu'elle le fait, sinon, elle le ferait discrètement et qu'entre filles, c'est surtout pour se montrer en étant plus que vulgaire...

Par ex, quand elle s'est lavée en même temps que les mecs, nue et en prenant la bombe à raser en se la mettant où je me pense :blink:

Sinon, Jonathan s'est fouttu à poil en même temps, ça m'a bien déçu de lui aussi! :glare:

Pas moi au contraire, pour moi ça voulait dire "bon ben elle se met toute nue, et alors ?" et ça rendait la situation un peu plus banale.

Posté(e)

Pas moi au contraire, pour moi ça voulait dire "bon ben elle se met toute nue, et alors ?" et ça rendait la situation un peu plus banale.

Pour moi, ça voulait dire surtout: "je cautionne cette nudité mixte et ce coté exibitionniste au milieu des mecs"...Pour moi, y'a rien de banal de se fouttre à poil sous une douche avec 4 mecs, se mettre une bombe à raser où je me pense, en rigolant comme une " grossière" avec des caméras de partout...puis de voir un mec ( jonathan) qui à son tour se fout à poil!

C'est de l'exib à l'état pur, et non de la banalité...Enfin, c'est pas ma banalité alors! :angel_not:

Son impudeur m'a déçu, donc peut être que je préfèrerai Martin car il me semble moins insipide, plus romantique, plus sensible que tous ces abrutis, vulgaires de la maison...

Comme par hsard, il n'apprécie pas la cindy , ni physiquement ( 4 fois qu'il le dit) ni moralement... :D Il me semble qu'elle l'a compris, elle ne pleurait pas pour rien dans les bras de son grand copain et dans le lit. Elle a saisi qu'elle ne l'intéressait pas du tout,pire qu'elle l'agacée carrément.

Elle a enfin capté que son jeu d'allumeuse de pacotille , ne fonctionnait qu'à l'âge de 15 ans ou sur les machos , bien lourds, et pas sur les mecs un peu plus "fins".L'émission accroche de moins en moins mon attention. J'ai pas vraiment regardé ce soir à part ce passage. C'est trop vulgaire et bébête cette année...

Posté(e)

Il est bien mignon le Romain, mais je lui couperais bien un peu ses tifs, j'aime pas trop son carré qui rebique :happy:

Mignon aussi le Martin :happy:

Angie a une petite fille de 8 ans. Je félicite son corps parce que ça ne se voit pas du tout !!

Bon c'était juste une analyse des physiques hein :D

Emilie (ou Vanessa, même combat) bon sang de bon soir, donnez-lui un bled pour lui apprendre à parler !! :ph34r: (ex :''Tu sais pas les meufs j'traîne avec qui'' au lieu de ''Tu connais pas les meufs avec qui j'traîne)

Posté(e)
Emilie (ou Vanessa, même combat) bon sang de bon soir, donnez-lui un bled pour lui apprendre à parler !! :ph34r: (ex :''Tu sais pas les meufs j'traîne avec qui'' au lieu de ''Tu connais pas les meufs avec qui j'traîne)

Ou même mieux : "Connais-tu les filles que je fréquente en général ?" :D:D:D:angel_not:

Posté(e)

C'est trop demander là :lol:

Posté(e)

en tout cas ces 2 là font encore beaucoup de mal à ma région natale .....

Posté(e)
en tout cas ces 2 là font encore beaucoup de mal à ma région natale .....

Habituellement, ce sont les candidats de ma région qui lui font du mal, chacune son tour :bleh:

Sinon, ça m'énerve: mes deux préférés sont nominés! J'espère que c'est quand même Jonathan qui restera.

Je pense que le secret de Martin est lié avec celui du Jonathan justement, un rapport au QI.

Je dis ça car je trouve les autres tellement débiles, qu'il sort un peu du lot lui...Il pouvait pas plaire à Cindy, ni elle le séduire.... :D

Posté(e)
Il est bien mignon le Romain, mais je lui couperais bien un peu ses tifs, j'aime pas trop son carré qui rebique :happy:

Mignon aussi le Martin :happy:

Angie a une petite fille de 8 ans. Je félicite son corps parce que ça ne se voit pas du tout !!

Bon c'était juste une analyse des physiques hein :D

Angie maman? On dirait vraiment un transexuel :cry:

Elle n'a pas le corps d'une femme ( pas de cambrure , pas de fesse,pas de hanche, maigre) si ce n'est cette poitrine disproportionnée et fausse surtout, qui choque par rapport à sa maigreur. :blink:

Romain, mouais, il fait partie des mignons style "Ken" , il irait bien avec Angie, ils font "bimbos" tous les deux :bleh:

Je les trouve vraiment pas tops cette année, aussi bien niveau physique qu'intellectuel bien sur.

Posté(e)

Angie est vraiment une femme, j'ai vu une vidéo d'elle avant toutes ses opérations (sauf les seins qui étaient déjà faits), elle était vraiment jolie... c'est bête de se mochiser à ce point!!

Je voulais juste dire sans dévoiler son secret que Martin n'a pas le QI d'Einstein... Son secret est trouvable un peu partout sur le net pour celles qui veulent savoir!