marie38 Posté(e) 10 juillet 2009 Posté(e) 10 juillet 2009 J'ai juste vu l'image, j'ai pas entendu: c'est son mec à l'ex femme? Il rentre avec elle???? Pauvre angie...
Mel77 Posté(e) 10 juillet 2009 Posté(e) 10 juillet 2009 Alors à votre avis, Romain part ou pas ce soir?
Mahina Posté(e) 10 juillet 2009 Posté(e) 10 juillet 2009 J'ai juste vu l'image, j'ai pas entendu: c'est son mec à l'ex femme? Il rentre avec elle???? Pauvre angie... Mais ils ne rentrent pas dans la maison, si ? Ils viennent juste en plateau je crois.
Betsy Posté(e) 10 juillet 2009 Posté(e) 10 juillet 2009 J'ai juste vu l'image, j'ai pas entendu: c'est son mec à l'ex femme? Il rentre avec elle???? Pauvre angie... Mais ils ne rentrent pas dans la maison, si ? Ils viennent juste en plateau je crois. C'est ce que j'ai compris aussi.
Cesame Posté(e) 10 juillet 2009 Posté(e) 10 juillet 2009 ouh lala, le Léo ce soir, il va en prendre pour son grade avec la révélation des intrus et surtout ce qui a été dit et fait...ENFIN!! C'est karmique je vous dis, c'est karmique!! En même temps, vu les QI d'amibes... même pas sure qu'ils réalisent vraiment, ou il va encore les embobiner.... je ne veux pas louper ça !! Quant à la future ex femme de Romain, elle sera là comme l'ont été les proches des autres candidats nominés. Bref.... on s'en fiche!
Yuuko Posté(e) 10 juillet 2009 Posté(e) 10 juillet 2009 Euuuh vous trouvez pas "gros" le prototype du ken et de la barbie des 2 côtés ? La future ex-femme c'est Angie avec un chirurgien qui l'a bien loupé et le boyfriend c'est Romain avec 10 ans de moins... ça me parait énorme
Cesame Posté(e) 10 juillet 2009 Posté(e) 10 juillet 2009 d'accord, ce sont tous des clones aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah :blink:
Yuuko Posté(e) 10 juillet 2009 Posté(e) 10 juillet 2009 Ils ont fait des expériences et ont partager un cerveau pour 2 de chaque côté à la naissance et ça a donné ces 4 individus !
ayla Posté(e) 11 juillet 2009 Posté(e) 11 juillet 2009 Euuuh vous trouvez pas "gros" le prototype du ken et de la barbie des 2 côtés ?La future ex-femme c'est Angie avec un chirurgien qui l'a bien loupé et le boyfriend c'est Romain avec 10 ans de moins... ça me parait énorme C'est exactement ce que je me suis dit
Veerginy Posté(e) 11 juillet 2009 Posté(e) 11 juillet 2009 Ben moi j'ai beaucoup aimé la récation d'Angie quand elle a vu l'ex de Romaine "mais elle me ressemble !" Oui, légérement ...
Kalynou Posté(e) 11 juillet 2009 Posté(e) 11 juillet 2009 euh c'est clair....... c'est quand meme bizarre les meme cheveux et tout... vraiment Ken et Barbie et vanessa.... envieux?? c'est quoi envieux? pfffffffffffffffffffff
Messages recommandés