Aller au contenu

Secret story 3


pepite100

Messages recommandés

Ben sa lâcheté me choque 10 fois moins que la pression que les autres essaient non stop de mettre avec leur esprit de chef de clan :bleh: Ca me rappellerait presque Xababa :D

Et ben moi non! Ce gros lâche incapable d'affirmer qu'il n'est pas d'accord dés le départ pour faire une alliance, qui ment ensuite, qui accuse la prod au lieu d'assumer ses dires, ses choix, est tout simplement DETESTABLE! :mad: IL n'avait qu'à préciser dés le départ qu'il ne voulait pas suivre les votes du clan des vieux au lieu de faire comme si et ensuite mentir tout le temps!

Justement, en regardant l'émission ce soir, on s'est tous dit qu'on trouvait complètement normale la réaction de Jonathan et de Romain que nous apprécions de plus en plus d'ailleurs!

Vive Jonathan et que Nicolas gicle vendredi soir!Ensuite, qu'on élimine sa "poufette" Cindy... :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 992
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • del-120312

    144

  • °Vanille°

    115

  • Yuuko

    62

  • Cesame

    57

D'ailleurs j'ai pas compris : il a été démasqué celui en communication avec Dalida ?

Comment est-ce possible ? Y a de la triche là non ?

ben en fait Emilie avait trouvé qu'il était en communication avec l'au delà car elle avait eu des indices je crois donc la moitié du secret était trouvé et Angie l'a buzzé hier pour "en communication avec dalida" car il passe son temps à chanter du dalida à dire qu'il aime les blondes etc.... donc elle a tenté et elle a gagné....

du coup il n'a plus de secret et vu son comportement plus aucun intérêt dans la maison .....et j'espère pour lui qu'il va sortir car à mon avis les 2 jours qui lui reste vont être super difficile, il va être isolé de tous mais de tous !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qu'on élimine sa "poufette" Cindy... :bleh:

Ouais mais à l'inverse elle, elle assumera ses choix jusqu'au bout et si elle n'est pas d'accord avec une consigne de vote elle ne suivra pas et le dira :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si je sais que la prod magouille comme elle veut, c'est dingue les différences de traitement entre les candidats...

L'an dernier, la maman de Maeva balance son secret : ''Oui, Maeva, c'est ma fille!!''. Résultat : éliminée d'office.

Romain balance son secret. Mais c'est le beau gosse de secret story : résultat : nominé, mais tout seul, donc forcément il revient.

Nicolas, pour se défendre, se sert de la prod en excuse, résultat : nominé d'office.

C'est vrai qu'il sert à rien Nicolas et la prod a sûrement envie de vouloir le faire sortir lui plutôit qu'Angie... Mais quand même, dans un jeu où les stratégies, les mensonges et les coups bas sont d'or, le mensonge de Nicolas de méritait pas une nomination. Il méritait bien sa honte par contre, quand ils ont montré la vidéo, bien fait pour lui, mais la nomination, c'est exagéré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hey!

Juste un petit mot pour vous remercier...

Rentrant du travail tous les soirs à 19h et mes soirée étant bien prises, je ne suis pas les quotidiennes... donc je profite de mes pauses, pour vous lire et suivre pas à pas les élucubrations de nos chers candidats...

continuez, vous me faites trop rire...

bonne fin de journée... J'attends la suite avec impatience!!!

:bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir la vidéo en question ''pris en flag'' (c'est bien cette vidéo?), ben je ne vois rien d'anormal, ni de flagrant délit, si ce n'est qu'ils sortent l'un après l'autre d'une pièce :idontno: Y'a une autre vidéo à voir ?

Ils sortent des toilettes ce qui rend les choses un peu plus louches déjà. Et surtout la réaction d'Emilie est bizarre. Mais bon après, ils étaient peut être juste en train de parler.

perso je pense qu'Emilie lui a dévoilé son secret...et comme par hasard Léo l'a buzzé 1 jour plus tard et a remporté la cagnotte d'Emilie et de Vanessa soit plus de 20000 euros...ça sent l'arrangement...

Léo m'insupporte de plus en plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça m'énerve que les candidats discutent norminations sans que la voix ne leur rappelle que c'est interdit! Nico a voté comme il avait envie, il n'est pas obligé de suivre le troupeau! La plus manipulatrice, c'est Cindy: "il y a un mouton de votre troupeau... enfin de notre troupeau qui n'a pas suivi votre stratégie... enfin notre stratégie." voilà ce qu'elle a dit pour expliquer le vote de maija, angie et sabrina. Elle est dans les deux groupes en faisant croire à tous qu'elle les soutient! je ne la supporte pas, j'ai envie de l'insulter mais je me retiens!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir la vidéo en question ''pris en flag'' (c'est bien cette vidéo?), ben je ne vois rien d'anormal, ni de flagrant délit, si ce n'est qu'ils sortent l'un après l'autre d'une pièce :idontno: Y'a une autre vidéo à voir ?

Ils sortent des toilettes ce qui rend les choses un peu plus louches déjà. Et surtout la réaction d'Emilie est bizarre. Mais bon après, ils étaient peut être juste en train de parler.

perso je pense qu'Emilie lui a dévoilé son secret...et comme par hasard Léo l'a buzzé 1 jour plus tard et a remporté la cagnotte d'Emilie et de Vanessa soit plus de 20000 euros...ça sent l'arrangement...

Léo m'insupporte de plus en plus...

Idem, je ne supporte pas du tout Léo, j'aimerais trop qu'il soit nominé et qu'il sorte... Mais je ne comprends pas la réaction des jeunes qui le cautionnent et l'adorent, j'étais chez mes parnets ce WE et les copains de ma soeur (20 ans) étaient tous pour Léo qu'ils trouvent honnête... :sad: Donc le vote du public en cas de nomination de l'insupportable léo m'inquiète... mais bon, ça fait partie du jeu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AAAAaaaaargh il m'énerve le Léo...

Idem et il sort avec Emilie comme je le pensais...J'avais compris qu'il avait eu son secret par elle même!!! Et ensuite, il va critiquer quand Jonathan découvre les secrets des uns, des autres, en disant qu'on l'a aidé!!!

Quel faux c..! et quelle mauvaise foi!

Il a bien mérité son verre d'eau dans la tête !! :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...