Aller au contenu

Secret story 3


pepite100

Messages recommandés

  • Réponses 992
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • del-120312

    144

  • °Vanille°

    115

  • Yuuko

    62

  • Cesame

    57

JE VEUX QUE LEO SORTE!!!!!!!!!!

MOI AUSSI !!!!!!!!!!!!!!!!

Moi non :bleh:

Je plaisante bien sur... :devil_2:

:lol::angel_not:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh le lapsus de la prod: Léo a été exclu blabla, inacceptable, blablabla

Mais pendant la diffusion "Léo a demandé à sortir du jeu", benji rectifie certes mais, a-t-on vu des images de l'"exclusion" ? La prod aurait-elle eu peur de perdre une de ses poules aux œufs d'or ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est quoi cette coupe Angie!

j'ai pas compris l'histoire de la marionnette? :blink:

Je crois que le public va choisir un candidat qui sera une marionnette et devra faire une mission par jour (pour le public ? ou choisie par le public ? )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sens gros comme une maison le retour de Léo demain.... pffffffffffffffffff :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sens gros comme une maison le retour de Léo demain.... pffffffffffffffffff :cry:

C'est sûr et certain :wink:

Emilie est lamentablement soumise et si peu objective... qu'elle est pitoyable. Déjà quand elle connaissait pas encore Léo, qu'il était encore intrus dans la maison secrète,c'est elle que j'aimais le moins, je voulais la voir partir contre Daniella, et ben je remarque qu'elle a été attirée par le mec que je détestais le plus aussi. Qui se ressemble s'assemble!

Didier n'en parlons pas, il se la joue "psy" à deux balles, je ne le supporte pas!!! Pour FX, je n'ai pas de mot pour le qualifier... :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour revenir à l'histoire Emilie Vanessa... Je pense qu'Emilie est une vraie allumeuse et peut aller voir n'importe qui pour rendre jaloux son mec (de dehors...). Après, elle va s'en prendre à Vanessa pour je ne sais quelles raisons alors qu'à mon avis, c'est cette Emilie qui avait provoqué cette dispute... Ils ont voulu faire passer Vanessa pour une fouteuse de m... alors que je crois bien que c'est le contraire!

J'aimerais tant voir la réaction de son mec!!! (si c'est encore son mec!).

Attention, FX peut être plus méchant qu'un vrai mec! Ca me fait trop rire quand je l'ai entendu dire cette phrase! :lol:

Jonathan qui dit "Angie n'a pas sorti une phrase qui dépasse le 0,2 de QI! Il n'avait pas encore remarqué qu'elle est idiote cette fille!

Maija: A quoi elle sert???

Je suis sûr qu'ils vont revoter le retour de Léo car aujourd'hui ils vont tous se crier dessus...

Voilà mon analyse du jour :lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça devient lassant, l'exclusion temporaire (vers la MDI ou... ben on en sait pas où cette fois) de Léo lorsque son comportement est limite, voir dépasse la limite... Je maintiens que ce jeune homme présente des troubles du comportement qui le mettent en danger ainsi que ceux qui l'entourent... mais bon, apparemment, c'est ce que cherche TF1.... grand bien leur fasse, après tout, si ils votent pour son retour, ils ne pourront pas se plaindre par la suite :)... par contre, bonjour l'ambiance!!

Didier est sournois. Lui et Elise jouent leur jeu par derrière, en profitant des moments où les gens sont les plus faibles... Ils sont forts, très forts !!

Emilie... Que dire? C'est une minette qui joue un jeu dangereux... Aller jusqu'à excuser Léo parce que c'est un mec avec un comportement de mec.... heu.... moi j'ai pleins d'amis mecs... et ils ne se battent pas pour un oui ou pour un non!! Je pense qu'effectivement, c'est le genre de fille qui allume et qui ensuite joue les étonnées et les naïves quand les problèmes surgissent. Et histoire de préserver son image de fille sympa et rigolote, elle accuse une autre, notamment Vanessa. Sauf que la blonde a compris, et qu'elle fait de la résistance.... Emilie vient de perdre son influence sur elle, et c'est bien. Bref, encore une qui se prenait pour une grosse m**** alors qu'elle n'est qu'un tout petit caca....

Bon, j'attends de voir ce que les girouettes vont faire aujourd'hui :) Vont elles suivrent le vent? Vont elles camper sur leurs positions pendant plus de 15 minutes? Quant aux votes de ce soir..... à voir....

La réaction de Jonathan m'a surprise quand ils ont tenté de voir qui allait voter pour ou contre... J'ai l'impression qu'il va voter pour son retour, juste pour pouvoir avoir son duel aux nominations..... pffffffffffff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La réaction de Jonathan m'a surprise quand ils ont tenté de voir qui allait voter pour ou contre... J'ai l'impression qu'il va voter pour son retour, juste pour pouvoir avoir son duel aux nominations..... pffffffffffff

ça moi je m'y attendais par contre, il ne voulait pas se faire nominer pour rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La réaction de Jonathan m'a surprise quand ils ont tenté de voir qui allait voter pour ou contre... J'ai l'impression qu'il va voter pour son retour, juste pour pouvoir avoir son duel aux nominations..... pffffffffffff

ça moi je m'y attendais par contre, il ne voulait pas se faire nominer pour rien

Même lui qui était mon préféré me saoule... :glare:

Il veut toujours jouer au chef, toujours paraître pour le "père" , mûr, qui tempère les choses...Il se la pète quand même.Il m'a gonflé aussi quand il a redonné sa cagnotte à Bruno! Si ce dernier ne voulait pas venir dans une émission avec un tel secret ( SDF pendant 7 mois!!!), ni prendre le risque d'être dévoilé, perdre de l'argent, fallait pas venir!!

De plus, il a des parents, il n'est plus à la rue, il n'a pas l'air d'être à plaindre financièrement...Je crois plus à une grosse crise d'adolescence, une fugue " encadrée" qu'à un épisode de la rue!

Bref, perso, j'aurai gagné la cagnotte, je rendais rien. Jonathan a encore voulu se montrer, paraître "généreux"! :glare:

Il est dans le clan des vieux, B.castaldi en parle en disant l'aîné de Léo alors qu'il a 22 ans et Léo 20 :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La réaction de Jonathan m'a surprise quand ils ont tenté de voir qui allait voter pour ou contre... J'ai l'impression qu'il va voter pour son retour, juste pour pouvoir avoir son duel aux nominations..... pffffffffffff

ça moi je m'y attendais par contre, il ne voulait pas se faire nominer pour rien

Même lui qui était mon préféré me saoule... :glare:

Il veut toujours jouer au chef, toujours paraître pour le "père" , mûr, qui tempère les choses...Il se la pète quand même.Il m'a gonflé aussi quand il a redonné sa cagnotte à Bruno! Si ce dernier ne voulait pas venir dans une émission avec un tel secret ( SDF pendant 7 mois!!!), ni prendre le risque d'être dévoilé, perdre de l'argent, fallait pas venir!!

De plus, il a des parents, il n'est plus à la rue, il n'a pas l'air d'être à plaindre financièrement...Je crois plus à une grosse crise d'adolescence, une fugue " encadrée" qu'à un épisode de la rue!

Bref, perso, j'aurai gagné la cagnotte, je rendais rien. Jonathan a encore voulu se montrer, paraître "généreux"! :glare:

Il est dans le clan des vieux, B.castaldi en parle en disant l'aîné de Léo alors qu'il a 22 ans et Léo 20 :lol:

Tout pareil !

C'est vrai alors, que Daniela sort avec Martin ??

Cindy, même si elle m'agace quand elle fait sa grande gue*le, j'aime bien quand même la force de caractère qu'elle a face à Jonathan, quand il veut qu'on lui obéïsse. Le coup où ils ont écrit une chanson pour Maija et qu'il voulait décider à lui tout seul des paroles, parce que ''j'aime bien que ce soit bien fait, je veux qqch de parfait'', il n'a pas honte de se la péter autant, quand même :sleep: Surtout qu'Elisabeth lui disait ''tu sais, jonathan, dans la vraie vie, j'écris des poèmes, donc je sais faire, mais, là, on est en groupe, alors je n'impose pas, même si je sais faire'', ben il ne l'écoutait même pas... J'avais bien aimé comment Cindy l'avait un peu remis en place.

Angie, je ne la trouve pas cruche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...