Aller au contenu

Secret story 3


pepite100

Messages recommandés

ne penseez vous pas que jonathan est aussi manipulateur que léo avec ses nominations, a traqué son clan pour savoir si ils ont bien nominés comme prévu, à mettre la pression pour que tout son clan le suit dans sa stratégie

pour ma part, je ne vois que stratégie, pression envers les autres candidats aussi bien de la part de jonathan que de léo

il se vaut aussi bien l'un que l'autre à vouloir être leader!!!

voila ma vision

Personnellement je vois une petite différence: avec Jon c'est mathématique. Chacun protège les autres et donc se protège. Il ne tient pas des propos méchants sur les autres candidats... C'est effectivement quelqu'un qui a un ego et du caractère, il veut avoir raison, mais pas n'est pas animé par un esprit vil, moqueur et méchant comme Léo. Souviens-toi des douceurs qu'il a su tenir sur les divers candidats lorsqu'il était dans la MDI, je pense à Cindy en particulier. Je pense que ça va lui faire un peu mal, lorsqu'elle verra les images. Léo il passe son temps à dire des méchancetés avec FX, buzze contre son propre clan après avoir hurlé au loup lorsque Jon a buzzé Bruno, fait des grands effets de cape, dit qu'il va partir et au final se dégonfle... Je n'ai pas encore vu Jon tenir des propos aussi négatifs. Limite, le pire c'était au sujet de Daniela...Même lorsqu'il parle de Cindy qui pourtant le cherche pas mal en ce moment, il en parle de façon correcte.

Pour ce qui est de la remarque concernant Kevin, je ne suis pas si sûre qu'il se fasse éliminer d'office dans le cas d'une nomination face à Léo. Il se peut que les gens votent pour lui rien que pour contrer Léo.Sur le site de Secret Story, j'ai vu que Majia avait obtenu 53% des votes lors du dernier prime. Je pense que c'était aussi pour "contrer" le clan des jeunes. Avec les nouvelles alliances, il se peut que Léo en pâtisse lourdement, même contre Kevin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 992
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • del-120312

    144

  • °Vanille°

    115

  • Yuuko

    62

  • Cesame

    57

Il joue avec le feu Romain ? son geste risque de servir le clan du nauséabond Léo, peut être que la voix peut carrément décider de l'exclure du jeu vendredi, sans vote aucun, pour avoir dérogé aux règles, non ??

Je pense tout comme Cloééé, j'ai horreur de Léo, Cindy, FX, Didier et Elise sont également décevants. Peut être que Jon met des stratégies en place, mais il est honnête et a de la considération pour les autres, ce qui n'est pas le cas de Léo qui traite les gens de tous les noms... J'ai adoré le coup du téléphon rouge, maintenant quand Léo prend l'appel, il passe systématiquement la ligne à un membre du clan adverse (genre Kévin, pour son manque d'implication dans le ménage) et hop ! 1000 euros pour Kévin, dégouté le Léo... J'aime quand sa mauvaise foi et sa stratégie se retournent contre lui... :devil_2: suis-je diabolique ??? non !! Moi comme Cloééé, si jon ou romain sortent, je crois qu'ils m'insupportent tellement le Léo et sa clique que je ne vais plus regarder... J'aime bien Vanessa et Sabrina... j'aimerais bien finalement une finale entre Vanessa (contre qui Léo a juré de se venger), Bruno, Sabrina et Maija... Voilà c'est tout pour le moment :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la plus stratège, c'est Cindy!!! elle roule pour elle, n'a pas de maître, elle mène sa barque! il faut vraiment s'en méfier!

Jonathan est trop petit chef, plus dans la douceur que le léo, qui est tout simplement abject et qui le revendique! les autres sont inconsistants, ils n'ont pas trop d'avis! j'aime bien vanessa, ce n'est pas elle la méchante, c'est émilie!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la plus stratège, c'est Cindy!!! elle roule pour elle, n'a pas de maître, elle mène sa barque! il faut vraiment s'en méfier!

Jonathan est trop petit chef, plus dans la douceur que le léo, qui est tout simplement abject et qui le revendique! les autres sont inconsistants, ils n'ont pas trop d'avis! j'aime bien vanessa, ce n'est pas elle la méchante, c'est émilie!!!

Parce que le Léo il a un maître et il roule pour quelqu'un ?

Moi j'aime bien les gens qui pensent seuls.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et Léo va rester pfffffffffffffffffff

C'est de plus en plus lamentable.... pourquoi je regarde ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est Romain qui va sortir je pense, non?

Pour ce qui est de l'individualisme, en même temps.... A la fin il n'y a qu'un gagnant, au moins ceux-là ont compris le principe de l'émission :lol: Pis s'ils n'étaient tous si immondes, franchement, on regarderait? :devil_2::wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben vi, voila, c'est ça.... mon estime de moi même vient de faire un saut vers le bas hahahaha.... en fait, Secret Story, c'est le coté obscur de la force.... et ça fait du bien de se défouler sur des gens qu'on ignorerait dans nos vie de tous les jours... pathétique.... pffffffffff

Pas grave, je continue de regarder, histoire de me dire que non, je ne suis pas parfaite, la preuve !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me dis tjs que je paie la redevance pour regarder des betises sans m'en rendre parfois compte mais là..des le generique..tu sais...c'est C-N mais bon...je fais ce que je veux avec mes sous!!lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...