Aller au contenu

Secret story 3


pepite100

Messages recommandés

  • Réponses 992
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • del-120312

    144

  • °Vanille°

    115

  • Yuuko

    62

  • Cesame

    57

Léo vient de se faire exclure du jeu. :blink: . Les causes : regarder la quotidienne dans 5 minutes, ils vont expliquer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si c'est temporairement, ils auront trouvé le moyen de lui éviter d'être exclu par le public;.... à voir, mais si c'est le cas, c'est écoeurant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais je croyais que sabrina s'est presentee aux elections à marseille???

je crois qu'un même secret peut concerner 2 candidats

si c'est temporairement, ils auront trouvé le moyen de lui éviter d'être exclu par le public;.... à voir, mais si c'est le cas, c'est écoeurant!

entièrement d'accord...je ne sais pas ce qui s'est passé mais j'aimerais que ce soit définitif son exclusion!

et c'est moi ou pour la 1ère fois, j'ai vu "déconseillé au moins de 10 ans" au début de l'émission.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Benji vient de dire que les votes étaient arrêtés car Léo était exclu temporairement!!!

Pff c'est vraiment n'importe quoi, il y a intérêt qu'il soit de nouveau nominé d'office sinon c'est vraiment :mad: ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si vraiment son comportement mérite une exclusion définitive, ça doit servir d'exemple...genre s'il a été violent et tout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et en plus il m'énerve :D:devil_2: il ne veut jamais discuter, il parle pendant que les autres lui parlent...il croit qu'il a la science infuse (ah ben FX le dit aussi :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait Léo il est incapable de tenir une discussion, n'a aucun argument à part ''moi j't'aime pô, me parle pô'' et son truc, c'est comme tu dis Ode, de parler en même temps que l'autre pour éviter de devoir répondre. Pitoyable ce type, niveau CM1... Et ça se prend pour un grand...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait Léo il est incapable de tenir une discussion, n'a aucun argument à part ''moi j't'aime pô, me parle pô'' et son trucs, c'est comme tu dis Ode, de parler en même temps que l'autre pour éviter de devoir répondre. Pitoyable ce type, niveau CM1...

j'ai l'impression de voir certains élèves de l'an passé : sale mentalité et comportement inadapté à la vie en société...

j'espère que les habitants feront le bon choix!!!! :devil_2:

ce que je ne comprends pas, c'est comment un mec pareil peut avoir des amis !!!! :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh oui pourvu qu'il dégage, quoique même ça, ça lui servira pas de leçon il se croit tellement supérieur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...