Aller au contenu

Secret story 3


pepite100

Messages recommandés

J'espère que les habitants vont compendre qu'il faut le DEGAGER ce gros nul! Il ne sert à rien! Il ne veut participer à aucun jeu, est contre tout le monde et a un langage plus que pitoyable! Il est là pour dormir et bouffer sur le compte de la prod!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 992
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • del-120312

    144

  • °Vanille°

    115

  • Yuuko

    62

  • Cesame

    57

Je suis assez atterrée des commentaires sur le site du jeu: mettre sur le même pied la fuite de Romain qui est en opposition avec les règles du jeu et la violence physique de Léo qui est tout simplement en désaccord avec la loi il y a quand même un pas, non ? :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je suis tout aussi atterrée .... par les commentaires "charabia"...

Je cite :

"leo été vnerr! é a peter un plomb! il na pa été epargné deja angiie ki vien louvrir laa et faiire genre elle aime bien leo kel hypocriite lui omoinn il montre son vré vizagge! fx nle meritéé pas mé il a fallu ke sa tombe dessus sa oré pu tomber sur nimportekii! dailleuirs emilie lui a biens dii fx ni vaa pa il é tro vner il va peter un cable et fx olieu de le laisser se calmerrr il é encor partii louvrrir jpense kee sala vreiiment soulléé la! il aa ptete abuuzéé!! méé il ya d raizonns a tt sa!! avant de juger un tel comportement essayez omoin deja de savoiir le pk du comment et ensuite metez vous ala place de la personne! apres ya des gens calmm méé leoo est comme sa inpulsiif ainsi ke romain! c comme sa! mem si c dommage"

Pas compris ...

En fait, cette année, je ne suis pas l'émission : Ils sont vraiment trop vulgaires, trop grossiers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieusement, il me fait peur le Léo... il est instable, manipulateur, violent, égocentré.... un vrai psychopathe , il a besoin d'un suivi psy et vite sinon il va vraiment mal tourner....

Je m'autocite :) Et je persiste et signe! Léo a un problème qui relève de la maladie mentale, ses excès de colères, ses moments d'abattement total, ce besoin de s'imposer et de se donner un rôle, d'exister au yeux des autres.... Il est dangereux, pour lui même et pour les autres. Je le pense sincèrement, son comportement me rappelle étrangement quelqu'un que j'ai côtoyé suffisamment longtemps pour reconnaître ces symptômes... Le fait d'être enfermé a du accentuer cet aspect.... Vraiment, et là je suis sérieuse, il vaut mieux qu'ils le laissent dehors... Et qu'il aille consulter un bon psy....

Lyne: Toutes ces personnes ont fait de longues études en cryptage décryptage d'information et savent élaborer un écran afin que seul une frange de la population puisse les lire.... c'est sur qu'il faut presque un décodeur pour lire certains, ou avoir fait des études de cryptage-décryptages avancées. Ce dont je me rends compte, c'est que la plupart des supporters de Léo, qui cautionnent son comportement et ne semblent pas choqués par ses crises de colère sont aussi ceux qui maitrisent ce code élaboré afin de brouiller leurs écrits....

Je trouve aussi inadmissible de comparer le petit jeu stratégique de Romain et la violence de Léo... Chaque jour, des personnes meurent à cause des coups qu'elles ont reçu. La violence n'est jamais justifiable, jamais une alternative... On peut être frustré, surtout dans ce genre de contexte, on peut être stressé... mais il y a tout ce dont ils ont besoin pour se défouler, notamment des rameurs, des altères etc.... son comportement est inexcusable, point.

Ce qui me choque encore plus, à vrai dire, ce sont les personnes qui ajoutent que la violence n'a rien à faire dans un jeu de téléréalité parce que de ce fait, le programme n'a plus rien d'éducatif..... heu..... ben même sans ça, Secret story est tout sauf éducatif.... je ne comprends vraiment pas que des parents laissent leurs enfants regarder....

voila, j'y retourne !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chloééé, j'aime bien lire tes analyses :D

:bleh:

L'an prochain, on se présente toutes au casting pour voir ce que ça fait d'entendre des candidats parler la langue française? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chloééé, j'aime bien lire tes analyses :D

Idem, quand je te lis Cloééé, je suis toujours à 100% d'accord avec toi :wink:

Pareil, je trouve inadmissible qu'avec un tel comportement, il ne soit pas exclu définitivement. Comment peuvent-ils cautionner une telle violence ? En plus, il est incapable de vivre avec les autres, ne se plie pas aux règles... Bref DEHORS l'infâme Léo !!! :devil_2:

Comme Apo, il me donne l'image d'un psychopathe, l'enfermement dans la maison des secrets l'a rendu complètement hystérique, il ne peut pas être autorisé à y retourner, tu as raison Apo, sa santé mentale est en danger et la sécurité des autres habitants aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chloééé, j'aime bien lire tes analyses :D

Idem, quand je te lis Cloééé, je suis toujours à 100% d'accord avec toi :wink:

Pareil, je trouve inadmissible qu'avec un tel comportement, il ne soit pas exclu définitivement. Comment peuvent-ils cautionner une telle violence ? En plus, il est incapable de vivre avec les autres, ne se plie pas aux règles... Bref DEHORS l'infâme Léo !!! :devil_2:

Comme Apo, il me donne l'image d'un psychopathe, l'enfermement dans la maison des secrets l'a rendu complètement hystérique, il ne peut pas être autorisé à y retourner, tu as raison Apo, sa santé mentale est en danger et la sécurité des autres habitants aussi...

Normalement, il devrait être renvoyé sans passer par le vote des candidats ou du public...Mais je me demande si tout ça n'est pas monté de toutes pièces :glare:

J'ai trouvé complètement bizarre l'attitude de Angie qui vient provoquer Léo en lui demandant s'il n'a pas peur de partir, de perdre face à Romain qui selon elle est plus gentil, plus populaire...alors que lui doit avoir une mauvaise réputation à l'extérieur.

Pourquoi va t-elle lui dire tout ça? Elle prétexte que c'était pour renouer le contact, mais dans ce cas, fallait l'encourager et non lui dire qu'il n'avait aucune chance face à son chéri Romain ( surtout que je ne suis pas sure comme elle que Léo aurait perdu contre Romain!)

Je pense que le but d' ANGIE c'était de la provoc pour l'énerver, surtout connaissant le caractère emporté et violent de Léo .

Ensuite, Vanessa et FX qui se mettant à remuer la M....concernant l'histoire "d'amour" entre Emilie et Léo, qui vont lui parler pour leur dire d'assumer leurs actes, leur histoire etc...Quel intêret d'aller leur dire ça? A part titiller Léo, le mettre à bout? :blink:

On dirait que les candidats ont tout fait pour provoquer Léo à qui il faut peu de chose pour s'énerver en plus...Tout ça pour justifier que Léo se batte, qu'il soit exclu, qu'il soit sauvé par les candidats ( vu leur masochisme, ils vont le reprendre!) et surtout une fois les nominations annulées, vendredi personne ne sort, et comme ça, l'émission dure plus longtemps vu l'audimat qui grimpe! Faut en profiter!

Je trouve cette histoire suspecte... :mad:

Je ne remets pas du tout en cause l'agressivité de Léo que je trouve insipide ...c'est une petite " frappe" mais pas si malin que ce qu'il pense être. Mais je ne crois pas trop à ce nouveau scénario. Si c'était vrai, qu'il n'y avait pas de manipulation derrière, on l'aurait viré direct car personne ne pourrait cautionner ça, mais si tout est monté par la prod, normal qu'il ne soit pas viré...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JE VEUX QUE LEO SORTE!!!!!!!!!!

MOI AUSSI !!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...