Aller au contenu

Secret story 3


pepite100

Messages recommandés

Enfin Elise nominée! Sui trop contente, surtout pour Didier qui était aussi maniéré, prétentieux que de mauvaise foi! Là, on peut admirer son coté "mauvais joueur" en plus de ça!

Il peste plus lui que son épouse...Il pensait quoi? Que parce qu'ils sont en couple, ils étaient intouchables? :glare: Alors que ce sont les plus hypocrites de la maison! :devil_2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 992
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • del-120312

    144

  • °Vanille°

    115

  • Yuuko

    62

  • Cesame

    57

Waouhhhhhhhhhhh j'ai halluciné, comment Cindy elle parle à Angie :blink:

Comment ils se parlent tous les uns les autres en fait :blink:

Psychologiquement, j'aurais toujours les larmes aux yeux dans cette maison :blink:

Maija aussi elle a mangé, la pauvre, FX, quelle vermine, il la massacre maintenant qu'il n'y a plus Jonathan !

Mais dans la vie, c'est pas possible, il ne doit avoir aucun ami ce type !! Fier de sentir son pouvoir vu que c'est aux mecs de nominer les filles, il appelle Angie pour lui demander ''Angie, dis-moi, je suis toujours ton chouchou, non?'' ''Euh, oui pourquoi?'' ''''Non, non, comme ça, pour savoir'', avec un petit air hautain. Il croit qu'il a droit de vie droit de mort sur tout le monde et qu'ils doivent tous lui lécher les bottes ou quoi ?

Par contre j'ai éclaté de rire quand FX, suite aux déductions de Vanessa, a été modifié son buzz contre Maija (il est passé de ''transsexuel'' à ''hermaphrodite'', mais comme il ne connaît pas le terme, il disait ''armaphrodite, euh amarphrdite?, bref, euf, transsexuel quoi'' :lol:

Oui tiens c'est vrai ça, l'arroseur arrosé, c'est fini l'idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FX, quelle vermine, dans la vie, c'est pas possible, il ne doit avoir aucun ami ce type !!
Si, par intérêt, vu qu'il est pété de thunes !
Par contre j'ai éclaté de rire quand FX, suite aux déductions de Vanessa, a été modifié son buzz contre Maija (il est passé de ''transsexuel'' à ''hermaphrodite'', mais comme il ne connaît pas le terme, il disait ''armaphrodite, euh amarphrdite?, bref, euf, transsexuel quoi'' :lol:

Moi, j'ai plutôt entendu mèraphrodite....Quel con celui-là ! infatué de sa personne, il me sort par les trous de nez !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il croit qu'il a droit de vie droit de mort sur tout le monde et qu'ils doivent tous lui lécher les bottes ou quoi ? Je crois que oui :wacko:

Par contre j'ai éclaté de rire quand FX, suite aux déductions de Vanessa, a été modifié son buzz contre Maija (il est passé de ''transsexuel'' à ''hermaphrodite'', mais comme il ne connaît pas le terme, il disait ''armaphrodite, euh amarphrdite?, bref, euf, transsexuel quoi'' :lol:

Y'a eu "meraphrodite" aussi :lol::lol: Sans parler du "hermaphrogite" de Vanessa :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

youpiiiiiiiiiiiiiiii Elise nominée !!!! YES !!!

Bon, maintenant, il faut que les gens votent pour qu'elle sorte.... c'est po gagné !!

Oui, moi aussi j'ai trouvé que ces jours ci, c'est super violent dans la maison... déplorable!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi Didier ça va je l'aime bien (peut-être qu'il est hypocrite, je ne sais pas, mais en tous cas, il ne manque pas de respect aux gens, ne leur parle pas mal et ne leur dicte pas leur conduite). Mais la prod ne nous montre pas trop le couple en fait. J'ai l'impression qu'Elise est une vilaine peste mais qu'ils ne le montrent pas trop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement ils ont abandonné l'idée de l'arroseur arrosé ?

moi qui attendais ça avec impatience!!

c'est que ces jours ci ils ont l'air particulièrement méchants les uns envers les autres et la façon dont ils se parlent!!! :huh:

Perso, il n'y a qu'Angie, Kevin et Bruno qui me semblent "normaux" et gentils

Il me tarde de voir la tête de FX à l'annonce de la mission de Maija! :devil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa la mission de Maija ! :thumbsup:

ah bon c'est quoi ????

Comme FX l'a buzzé transexuelle, elle doit faire croire qu'il a découvert son secret (et qu'elle est donc bien trans ^^) donc FX croit avoir piqué la cagnotte de Maija :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa la mission de Maija ! :thumbsup:

ah bon c'est quoi ????

Comme FX l'a buzzé transexuelle, elle doit faire croire qu'il a découvert son secret (et qu'elle est donc bien trans ^^) donc FX croit avoir piqué la cagnotte de Maija :lol:

ah oki dac .....

ça peut valoir son pesant d'or à voir ..... surtout l'autre qui jubile et qui se prend une méchante claque après !!!!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...