Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bah voilà, tout est dans le titre... :sad:

Comment reparamétrer la fonction de cette touche? :idontno:

Merci d'avance à la personne qui saura m'expliquer. :smile:

Posté(e)

Bonjour,

tu sais comment c'est arrivé ?

Si tu vas dans panneau de configuration> clavier > boutons > restaurer les paramètres par défaut, ça fonctionne de nouveau ?

Posté(e)

Si tu vas dans panneau de configuration> clavier > boutons > restaurer les paramètres par défaut, ça fonctionne de nouveau ?

Merci de ta réponse.

Non, je ne sais pas comment c'est arrivé: je m'en suis rendue compte hier soir en voulant rafraîchir une page internet.

Je suis allée dans panneau de configuration> clavier, mais je n'ai aucune option pour les boutons, et donc pas de restauration à défaut! :blink::sad:

Posté(e)

Merci de ta réponse.

Non, je ne sais pas comment c'est arrivé: je m'en suis rendue compte hier soir en voulant rafraîchir une page internet.

Je suis allée dans panneau de configuration> clavier, mais je n'ai aucune option pour les boutons, et donc pas de restauration à défaut! :blink::sad:

Quels marque et modèle de clavier utilises-tu (ou dans le cas d'un ordinateur portable quels marque et modèle de portable utilises-tu ?)

Posté(e)

Mince, ça doit être propre à mon clavier, ou à Vista ??

A tout hasard, si tu débranches-rebranches ton clavier, ça ne fonctionne pas ?

Sinon, je ne sais pas trop d'où tu pourrais réinitialiser, désolée !

Posté(e)

Merci, Virginie. :smile:

Quels marque et modèle de clavier utilises-tu (ou dans le cas d'un ordinateur portable quels marque et modèle de portable utilises-tu ?)

Je suis sous Windows XP S3 et mon clavier/souris est de la marque Logitech.

J'ai tenté une mise à jour avec le logiciel et son CD d'installation, mais pour lui, tout va bien... :idontno:

Posté(e)

Chapeau bas, Dominique! he03.gif

J'ai trouvé la réponse dans ce forum!!! :D La touche Fmode était tout simplement désactivée... :blush: