Héloïse44 Posté(e) 25 mai 2009 Posté(e) 25 mai 2009 Bah voilà, tout est dans le titre... Comment reparamétrer la fonction de cette touche? Merci d'avance à la personne qui saura m'expliquer.
Virginie31 Posté(e) 26 mai 2009 Posté(e) 26 mai 2009 Bonjour, tu sais comment c'est arrivé ? Si tu vas dans panneau de configuration> clavier > boutons > restaurer les paramètres par défaut, ça fonctionne de nouveau ?
Héloïse44 Posté(e) 26 mai 2009 Auteur Posté(e) 26 mai 2009 tu sais comment c'est arrivé ?Si tu vas dans panneau de configuration> clavier > boutons > restaurer les paramètres par défaut, ça fonctionne de nouveau ? Merci de ta réponse. Non, je ne sais pas comment c'est arrivé: je m'en suis rendue compte hier soir en voulant rafraîchir une page internet. Je suis allée dans panneau de configuration> clavier, mais je n'ai aucune option pour les boutons, et donc pas de restauration à défaut!
Dominique Posté(e) 26 mai 2009 Posté(e) 26 mai 2009 tu sais comment c'est arrivé ?Si tu vas dans panneau de configuration> clavier > boutons > restaurer les paramètres par défaut, ça fonctionne de nouveau ? Merci de ta réponse. Non, je ne sais pas comment c'est arrivé: je m'en suis rendue compte hier soir en voulant rafraîchir une page internet. Je suis allée dans panneau de configuration> clavier, mais je n'ai aucune option pour les boutons, et donc pas de restauration à défaut! Quels marque et modèle de clavier utilises-tu (ou dans le cas d'un ordinateur portable quels marque et modèle de portable utilises-tu ?)
Virginie31 Posté(e) 26 mai 2009 Posté(e) 26 mai 2009 Mince, ça doit être propre à mon clavier, ou à Vista ?? A tout hasard, si tu débranches-rebranches ton clavier, ça ne fonctionne pas ? Sinon, je ne sais pas trop d'où tu pourrais réinitialiser, désolée !
Héloïse44 Posté(e) 26 mai 2009 Auteur Posté(e) 26 mai 2009 Merci, Virginie. Quels marque et modèle de clavier utilises-tu (ou dans le cas d'un ordinateur portable quels marque et modèle de portable utilises-tu ?) Je suis sous Windows XP S3 et mon clavier/souris est de la marque Logitech. J'ai tenté une mise à jour avec le logiciel et son CD d'installation, mais pour lui, tout va bien...
Dominique Posté(e) 28 mai 2009 Posté(e) 28 mai 2009 Voir peut-être : http://forums.logitech.com/logitech/search...e&nobounce= (forum en anglais)
Héloïse44 Posté(e) 28 mai 2009 Auteur Posté(e) 28 mai 2009 Chapeau bas, Dominique! J'ai trouvé la réponse dans ce forum!!! La touche Fmode était tout simplement désactivée...
Messages recommandés