Aller au contenu

Quelle méthode de lecture en CP


youliii

Messages recommandés

Mille mercis !

Je crois bien que je vais me lancer dans l'aventure... je pense que c'est la seule méthode où tout le monde est d'accord sur son efficacité !!! :lol:

Allez zou, je file sur le site me procurer cette fameuse malette (j'suis plus à 39 euros :bleh: )

Pour le reste, ça se fera petit à petit ....

Merci ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 71
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Sapotille

    12

  • gcle

    12

  • cyrille1

    9

  • Virginie31

    6

Membres les plus actifs

PAS DE SOUCI je prends !!!! :lol::lol:

Pas de problème, mais qui possède le "CD Rom du guide pratique du maître", et qu'est-ce que c'est exactement?

Le guide que je possède est un cahier épais grand format...

Le CD Rom est-il différent? mieux?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mille mercis !

Je crois bien que je vais me lancer dans l'aventure... je pense que c'est la seule méthode où tout le monde est d'accord sur son efficacité !!! :lol:

Tu as raison de te lancer : franchement, ils sont incroyables, ces petits Alphas !

Je n'ai encore vu aucun élève qui ne tombait pas immédiatement dedans, depuis les cas les plus lourds jusqu'aux excellents élèves. Et ça te booste ton apprentissage de la lecture d'une manière spectaculaire.

Et puis quel bonheur de faire la classe en si bonne compagnie !:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SNIF :sad: pas vu à 39 euros, que faut-il choisir alors ???

http://www.planete-alphas.net/file/Bon_de_commande_FR_MAI_2010_articles_offres3.pdf

Ici tu as une super offre à 59€, avec le guide et 60 figurines en plus!

http://www.planete-alphas.net/boutique/espace-privilege/cp/offre.html

Sinon, là tu as la malette affichée à 59€, mais quand tu confirmes ta commande tu leur donnes le code promo "alphas" (je vais chercher et te le confirmer) et là, l'offre passe à -50%! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que l'offre à 59 euros est assez tentante.... mais tu es sûre que c'est suffisant pour bosser en CP ???? Y'a tellement d'autres choses en vente.... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ausi je pense me lancer dans les alphas, vous m'avez convaincue et la fréquentation des deux blogs cités ci-dessus est extrêmement encourageante !

Question : savez-vous jusqu'à quand l'offre à 59€ est valable ? Je rencontre les collègues jeudi prochain seulement et c'est là que je connaîtrai le budget. Et je ne voudrais pas passer à côté (rien trouvé sur le site, ai-je loupé quelque chose ?) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que l'offre à 59 euros est assez tentante.... mais tu es sûre que c'est suffisant pour bosser en CP ???? Y'a tellement d'autres choses en vente.... :lol:

A mon avis, c'est amplement suffisant pour commencer : l'essentiel, c'est que tu aies l'album, le CD et le DVD et les figurines (elles, elles me semblent absolument indispensables pour pouvoir vivre pleinement la magie de ces petits personnages).

Pour le reste, tu verras, les ressources fourmillent sur ce forum et sur le net ! Certains collègues sur les fils consacrés aux Alphas sont déchaînés et débordent d'imagination pour créer sans cesse de nouveaux outils !:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le bon de commande de leur catalogue, c'est écrit "offre valable jusqu'au 30 septembre 2010".

Ah oui, pas pensé à regarder sur le bon de commande... Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commande passée sur le site, j'ai pris l'offre intermédiaire à 125 euros. Mon zhom va encore m'étrangler !!!! Bon maintenant, il faut absolument que je fasse le tri dans mes armoires et vendre tous ces fichus bouquins péda dont je ne me sers plus ou trop peu :D ça allégera un peu la facture :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...