alie Posté(e) 28 mai 2009 Posté(e) 28 mai 2009 Sachez tout de même que les entretiens avec les parents ne sont pas obligatoires... Ca dépend des académies on dirait, nous on a eu un courrier qui disait le contraire... (cf autre message sur même post)
Marevann Posté(e) 28 mai 2009 Posté(e) 28 mai 2009 Cela a été dit lors de la réunion pour les évals cm2, l'IEN en a profité pour dire que cela valait pour celles des ce1.
lorraine54 Posté(e) 28 mai 2009 Posté(e) 28 mai 2009 Pour nous, l'IA a poussé un peu le bouchon Maurice : dans la note qu'il a transmis cette semaine, c'est recommandé (ou fortement conseillé) de recevoir CHAQUE parents un par un pour une analyse fine des résultats de l'enfant !!! :blink: Et la marmotte, elle met le chocolat ....
Zarko Posté(e) 28 mai 2009 Posté(e) 28 mai 2009 Perso, je transmettrai les résultats et demanderai aux parents de venir si les résultats ne concordent pas avec les résultats en classe depuis le CP...Apparemment tout correspond, le redoublement pour celle ayant eu 25% était déjà programmé...Les bons ont été bons, les moyens, moyens etc. Mais je ne me priverai pas de dire que certains exos étaient mal fichus et ne correspondaient pas à des CE1...Voilà...
mumu043 Posté(e) 28 mai 2009 Posté(e) 28 mai 2009 moi j'ai 29 CE1 je ne recevrai donc pas les parents individuellement
Franjoe Posté(e) 29 mai 2009 Posté(e) 29 mai 2009 moi j'ai 29 CE1 je ne recevrai donc pas les parents individuellement J'en ai 25 et je travaille à 75% à part caser ça le dimanche je ne vois pas. Ce sera collectif avec explications et remise des livrets. Ceux qui veulent poseront des questions.
Messages recommandés