Nath79 Posté(e) 20 avril 2008 Posté(e) 20 avril 2008 Le sujet est déjà évoqué depuis plusieurs années ici: http://edp.ipbhost.com/index.php?showtopic...83&hl=liste Là , je suis sure qu'avec cette liste vous serez tous prêts Courage
tiGwen Posté(e) 20 avril 2008 Posté(e) 20 avril 2008 En plus de la convoc et de la pièce d'identité on nous demande les pièces justificatives (Natation, secourisme...) Non, ça ce sera pour les oraux. Le jour des écrits il faut juste la convocation et la pièce d'identité. je n'ai jamais eu à donner pièces justificatives de natation ou secourisme... ni même aux oraux... ils en ont pas besoin de toute manière, c'est quand tu as envoyé ton dossier que tu les donnais...
ptitbouboucrpe Posté(e) 20 avril 2008 Posté(e) 20 avril 2008 En plus de la convoc et de la pièce d'identité on nous demande les pièces justificatives (Natation, secourisme...) Non, ça ce sera pour les oraux. Le jour des écrits il faut juste la convocation et la pièce d'identité. je n'ai jamais eu à donner pièces justificatives de natation ou secourisme... ni même aux oraux... ils en ont pas besoin de toute manière, c'est quand tu as envoyé ton dossier que tu les donnais... ça dépend des académies... Certaines tu envoies avant d'atres c'est à apporter aux écrits et d'autres encore aux oraux En conclusion Bien amener ce qu'il y a d'écrit sur la convocation!!
gejou Posté(e) 20 avril 2008 Posté(e) 20 avril 2008 En plus de la convoc et de la pièce d'identité on nous demande les pièces justificatives (Natation, secourisme...) Non, ça ce sera pour les oraux. Le jour des écrits il faut juste la convocation et la pièce d'identité. ça dépend des académies, à Montpellier on doit tout amener le jour J !!
boubicoeur Posté(e) 27 avril 2008 Posté(e) 27 avril 2008 Up..... Ca y est, faut préparer le sac maintenant!!! Bonne chance à vous tous!
juju2 Posté(e) 27 avril 2008 Posté(e) 27 avril 2008 Des peaux de bananes à mettre dans les escaliers et des pancartes : concours annulé Rhoooo je plaisante!!!!
Laurence.Piou Posté(e) 27 avril 2008 Posté(e) 27 avril 2008 Des peaux de bananes à mettre dans les escaliers et des pancartes : concours annulé Rhoooo je plaisante!!!! Ouaaahhhhh, la bonne idée !
dorothee3006 Posté(e) 27 avril 2008 Posté(e) 27 avril 2008 Des peaux de bananes à mettre dans les escaliers et des pancartes : concours annulé Rhoooo je plaisante!!!! Ouaaahhhhh, la bonne idée ! c'est sûr que c'est une bonne idée, ça fait moins de concurrents qui se lance pr mettre les pancartes?????
Lilitte Posté(e) 27 avril 2008 Posté(e) 27 avril 2008 Trop pas envie d'aller faire mon sac. Moi qui suis si dégourdie pour faire les baluchons en deux deux, là ca va me prendre un temps fou. Grrrrr!!!
tildabc Posté(e) 27 avril 2008 Posté(e) 27 avril 2008 pour ceux qui dorment à l'hôtel, n'oubliez pas votre pyjama... j'ai bien failli! ma valise était bouclée, je viens juste d'y penser... et comme j'aime mieux dormir avec une doudoune qu'avec un string...
soeurisa Posté(e) 27 avril 2008 Posté(e) 27 avril 2008 Je remonte le sujet pour les candidats de 2008 MERCI !!! Les boules quiès ...très important ! L'an dernier à Besançon, on a eu droit à la perceuse !!
Messages recommandés