karimadu57 Posté(e) 28 avril 2008 Posté(e) 28 avril 2008 Surtout ne pas oublier ses neurones!!!!!! SES ???Neurones ?????? T'en as de la chance toi !!!!! Moi j'en ai qu'un seul et encore, je ne sais pas ce que j'en ai fait !!!!!!!!!!!! Flore !!!!!!!!!! Viens voir !!!!!!!!!!! Y'en a qui ont plusieurs neurones !!!!!!!!!!!!! Tu savais que c'était possible ??????????????? J'en ai un et quart!!!! , ils vont surchauffés demain!!!!
mariecharlotte Posté(e) 28 avril 2008 Posté(e) 28 avril 2008 Surtout ne pas oublier ses neurones!!!!!! SES ???Neurones ?????? T'en as de la chance toi !!!!! Moi j'en ai qu'un seul et encore, je ne sais pas ce que j'en ai fait !!!!!!!!!!!! Flore !!!!!!!!!! Viens voir !!!!!!!!!!! Y'en a qui ont plusieurs neurones !!!!!!!!!!!!! Tu savais que c'était possible ??????????????? J'en ai un et quart!!!! , ils vont surchauffés demain!!!! je vous bat les filles j'en ai 1 et demi Pas de risques que je les oublie , il est tellement léger
Floredelouest Posté(e) 28 avril 2008 Posté(e) 28 avril 2008 Surtout ne pas oublier ses neurones!!!!!! SES ???Neurones ?????? T'en as de la chance toi !!!!! Moi j'en ai qu'un seul et encore, je ne sais pas ce que j'en ai fait !!!!!!!!!!!! Flore !!!!!!!!!! Viens voir !!!!!!!!!!! Y'en a qui ont plusieurs neurones !!!!!!!!!!!!! Tu savais que c'était possible ??????????????? Beh non, Véro, tout le monde sait que c'est pas possible...elle te fait marcher la Karima.Nanmé, c'que c'est naïf une future maman quand même !!
ceddup Posté(e) 28 avril 2008 Posté(e) 28 avril 2008 - gomme rectangulaire (ça peut aider en maths...) Les gommes ovales, ça marche ? Je vais avoir mon concours ? Rassure-moi Marie-Claire !!!
Marie-Claire Posté(e) 28 avril 2008 Auteur Posté(e) 28 avril 2008 - gomme rectangulaire (ça peut aider en maths...) Les gommes ovales, ça marche ? Je vais avoir mon concours ? Rassure-moi Marie-Claire !!! La gomme rectangulaire c'est juste que, si il y a un exercice sur de la géométrie dans l'espace avec un parallélépipède rectangel, ta gomme peut te servir à mieux visualiser le truc... idem pour le taille crayon cylindrique en cas d'exercice avec un cylindre... pour demain
ceddup Posté(e) 28 avril 2008 Posté(e) 28 avril 2008 - gomme rectangulaire (ça peut aider en maths...) Les gommes ovales, ça marche ? Je vais avoir mon concours ? Rassure-moi Marie-Claire !!! pour demain Oui, bonne chance à eux. Je suis PE2.
bea12 Posté(e) 28 avril 2008 Posté(e) 28 avril 2008 faut pas oublier notre sac humour de stressée excusez moi
ThaToo Posté(e) 28 avril 2008 Posté(e) 28 avril 2008 J'ai la chance de passer le crpe à 20 min de chez moi à pieds ... Mais y pleut y fait que ça et j'ai pas de parapluie !!!! Quelqu'un aurai t'il une tenue de pêche à me prêter ?
Manouche54 Posté(e) 28 avril 2008 Posté(e) 28 avril 2008 J'ai la chance de passer le crpe à 20 min de chez moi à pieds ... Mais y pleut y fait que ça et j'ai pas de parapluie !!!! Quelqu'un aurai t'il une tenue de pêche à me prêter ? Attention aux plaques d'égout! cela peut être fatal!
Manouche54 Posté(e) 28 avril 2008 Posté(e) 28 avril 2008 Surtout ne pas oublier ses neurones!!!!!! SES ???Neurones ?????? T'en as de la chance toi !!!!! Moi j'en ai qu'un seul et encore, je ne sais pas ce que j'en ai fait !!!!!!!!!!!! Flore !!!!!!!!!! Viens voir !!!!!!!!!!! Y'en a qui ont plusieurs neurones !!!!!!!!!!!!! Tu savais que c'était possible ??????????????? J'en ai un et quart!!!! , ils vont surchauffés demain!!!! Euh.... question toute bête "un et quart" c'est pluriel ou singulier?
ThaToo Posté(e) 28 avril 2008 Posté(e) 28 avril 2008 J'ai la chance de passer le crpe à 20 min de chez moi à pieds ... Mais y pleut y fait que ça et j'ai pas de parapluie !!!! Quelqu'un aurai t'il une tenue de pêche à me prêter ? Attention aux plaques d'égout! cela peut être fatal! Me parle pas de malheur !!! pitié ! Au pire, je prendrai ma voiture, en panne (elle fuit), et je prends le risque de tomber en rade en y allant, mais au moins je serai moins mouillée ...
Messages recommandés