emiliepe1984 Posté(e) 29 avril 2008 Posté(e) 29 avril 2008 Euh.... question toute bête "un et quart" c'est pluriel ou singulier? Tu nous fait stresser pour rien là!! Moi j'en sait rien et maintenant, ça me turlupine, merci. Quelqu'un a une réponse?
ode Posté(e) 29 avril 2008 Posté(e) 29 avril 2008 - gomme rectangulaire (ça peut aider en maths...) Les gommes ovales, ça marche ? Je vais avoir mon concours ? Rassure-moi Marie-Claire !!! La gomme rectangulaire c'est juste que, si il y a un exercice sur de la géométrie dans l'espace avec un parallélépipède rectangel, ta gomme peut te servir à mieux visualiser le truc... idem pour le taille crayon cylindrique en cas d'exercice avec un cylindre... pour demain t'as oublié la gomme en forme de cerveau aussi!!! (qui aide à mieux visualiser l'endroit où tu as rangé les neurones utiles pour les maths ! )
clem034 Posté(e) 29 avril 2008 Posté(e) 29 avril 2008 note pour demain: ne pas oublier les cartouches d'encre... panne sèche au milieu de l'épreuve de français... grr!!!
Anwamanë Posté(e) 29 avril 2008 Posté(e) 29 avril 2008 note pour demain: ne pas oublier les cartouches d'encre... panne sèche au milieu de l'épreuve de français... grr!!! On avait bien dit de choisir un bic
Messages recommandés