j'y crois Posté(e) 4 mai 2004 Posté(e) 4 mai 2004 et ...........les neurones!!!! Quelqu'un en a en stock??? les miens sont en panne depuis un mois :P cryin :o
mitzie Posté(e) 4 mai 2004 Posté(e) 4 mai 2004 pour ma part, je conseillerais une GRANDE bouteille d'eau car: manger pique-nique + manger bonbons + REFLECHIR = CA DONNE SOIF
Marie34 Posté(e) 4 mai 2004 Posté(e) 4 mai 2004 les boules quiès! Car 5000 personnes (voir plus) qui tournent leurs copies, trifouillent dans leur trousse, etc... ça en fait un bruit!! Ah oui Leeloo ... j'avais pas pensé à ça ... pas bête du tout !!! Et la 2ème tête aussi !!!
Marie-Claire Posté(e) 4 mai 2004 Auteur Posté(e) 4 mai 2004 pour ma part, je conseillerais une GRANDE bouteille d'eaucar: manger pique-nique + manger bonbons + REFLECHIR = CA DONNE SOIF sauf si on peut aller la remplir au lavabo entre 12h et 14h... je pensais acheter une bouteille avec "bouchon sport", plus pratique...
alix5 Posté(e) 4 mai 2004 Posté(e) 4 mai 2004 Et pour les gros stressés, un médicaments contres certains effets secondaires (genre gargouillis ou diarrhées)... Parfois ça peut aider
florette Posté(e) 4 mai 2004 Posté(e) 4 mai 2004 comment vous utilisez vos trombones? on a le droit de manger dans la salle . parceque pendant le concours d'entrée à l'iufm pas le droit on pouvait boire mais pas manger meme pas des chocolats SNIF mes MnMs sont résté dans mon sac . cryin alors que j'en avais besoin (1 chocolat pour une question répondue. donc une tablette entière après la synthèse
crafouinette Posté(e) 4 mai 2004 Posté(e) 4 mai 2004 Arf j'espere qu'on a le droit de manger la parce que sinon 4h sans manger ca va etre dur pr se concentrer!!! :o et parlons pas des gargouillis... Ca va pas etre marrant pr les voisins... cryin :P
Marie-Claire Posté(e) 4 mai 2004 Auteur Posté(e) 4 mai 2004 mi vu que je me lève tôt, mon petit déjeuenr sera loiin lorsque j'arriverai à Villepinte, donc je mangerai une barre de céréales avant d'entrer dans la salle , et, à 10h-10h30, une barre de Mars... et le midi, sandwich au Nutella (ben, oui, j'ai replongé parès une longue période où j'avais réussi à m'en passer !!).
Yaël Posté(e) 4 mai 2004 Posté(e) 4 mai 2004 Alors le trombone : outil pour crocheter la page du voisin et s'approprier son travail discrètement :P Trève de plaisanterie (douteuse)... Je sais pas si tu as vu, mais la question du volet 1 / partie 2 est toujours sur la 1° page et les docs sont à la 3 ou 5° pages (après les textes des synthèses). Perso, je me sers d'un trombone pour attacher les pages où sont mentionnées les questions jusqu'aux annexes (ou docs) concernées par ces questions... histoire de gagner du temps.
mitzie Posté(e) 4 mai 2004 Posté(e) 4 mai 2004 une autre question: faut-il inscrire notre nom sur nos outils (calculatrice, equerre...) c'est inscrit sur la feuille verte qu'on a recue, mais est-ce-que vous le faîtes?
Messages recommandés