Cécile pyrénees Posté(e) 4 mai 2004 Posté(e) 4 mai 2004 à Toulouse non, mais si c'est inscrit sur ta feuille verte, fais-le........
Yaël Posté(e) 4 mai 2004 Posté(e) 4 mai 2004 En tout cas, c'est marqué sur ma feuille et je lai fait... Je pense que c'est pour la mention "calculatrice personnelle & pas d'échange"
mena1 Posté(e) 4 mai 2004 Posté(e) 4 mai 2004 Moi j'ai auss pensé au réveil pour ceux et celles qui dorment à l'hotel, histoire d'être à l'heure. Ce serait dommage de ne pas se réveiller...
mena1 Posté(e) 4 mai 2004 Posté(e) 4 mai 2004 Moi j'ai aussi pensé au réveil pour ceux et celles qui dorment à l'hotel, histoire d'être à l'heure. Ce serait dommage de ne pas se réveiller...
marje Posté(e) 4 mai 2004 Posté(e) 4 mai 2004 je dirais que les boules quiès sont très très très importantes et à ne pas oublier. Même avec ces fichus boules de cires j'entendais le bruit des moteurs dans la salle d'examen à Versailles! une horreur pour la concentration!!
del-leeloo261 Posté(e) 4 mai 2004 Posté(e) 4 mai 2004 Moi, elles ne sont pas en cire mais en matière caoutchouc, elle réduisent de 30 dcbl... c'est déjà ça
Marie-Claire Posté(e) 4 mai 2004 Auteur Posté(e) 4 mai 2004 moi j'ai juste mis une étiquette sur ma calculatrice et le boîtier de mon compas... il faut aussi le faire pour l'équerre et la règle ??
millie78 Posté(e) 4 mai 2004 Posté(e) 4 mai 2004 petite question: on a pas besoin de rapporteur si? si y'a pas de trigonométrie......
tartopome Posté(e) 4 mai 2004 Posté(e) 4 mai 2004 :o J'ai jamais pensé au rapporteur _bl_sh_ .... je ne retrouve plus ma règle ..... cryin Chui pas prète quoi cryin cryin cryin
del-leeloo261 Posté(e) 4 mai 2004 Posté(e) 4 mai 2004 Prenez le rapporteur, on ne sait jamais! Sinon, moi, j'ai mis étiquettes sur règles et équerres aussi (oui, je sais, j'ai tout en double...mais, on sait jamais...si elles se perdent en chemin? )
Marie-Claire Posté(e) 4 mai 2004 Auteur Posté(e) 4 mai 2004 moi pour ce qui est l'équerre et de la règle, j'en ai pris des "incassables". en fait, elles sont fabriquées dans un matériau souple. et je trouve ça mieux que d'arriver sur place, de sortir ses affaires et de constater , qu'horreur, l'angle droit de l'équerre est cassé... pour ceux qui seraient intéressés avant demain, c'est la marque MAPED.
Messages recommandés