Aller au contenu

liste du matériel à emporter pour le concours


Marie-Claire

Messages recommandés

sur ma convoc (grenoble), dans la liste de matériel à apporter il y a : rapporteur cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 207
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Cécile pyrénees

    9

  • Marie-Claire

    8

  • AubergineFelee

    8

  • Yaël

    8

A propos de réveil, j'en met un sur ma table pour avoir l'heure en face de moi sans avoir à faire l'effort de lire. J'ai aussi un pot à crayon car ça évite de s'acharner sur une trousse pour trouver le crayon à papier :D . Comme ça, j'ai tout sous les yeux et il n'y a pas d'effort à faire ! (sauf réfléchir mais ce n'est pas gagné !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh, dites, les filles, vs emportez votre valise avec vs ???? :D :P

Remarquez, je ferai certainement la même chose le 12 !!!!! surtt le réveil, vu que je vais dormir à l'hotel !

dites, c'est quoi cette histoire d'étiquette, j'ai pas ça sur ma convoc, moi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'année dernière on avait le droit de manger à villepinte, d'ailleurs y'en a ct de vrais picnic en francais! lolll

Par contre abusez pas des medocs car l'année dernière, un dane a coté de moi avait du prendre trop de decontractants car elle arretait pas de se lever et d'aller parler aux autres, elle s'est même tapé un mur... Au final ils l'ont expulsé de la salle, mais qu'est ce que j'ai ri! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis déjà chargée mais je me demande si je devrais pas prendre le parapluie en plus ;)

Dieu , nous sur nos convoc on nous dit de marquer nos calculatrice à nos noms (sans doute pour éviter des échanges :blink: )

je l'ai jamais fait les années passées, là oui mais que sur la calculatrice.

Le rapporteur (le mien est intégré à l'équerre) même si y'a pas de trigo ça peut t'aider à vérifier.

Je vais prendre une 2ème montre aussi (au cas où la mienne s'arrête cryin )

Non,Non, je suis pas du tout stressée mais hyper prévoyante :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est super votre liste!!! ;)

Moi, j'emmène en plus dans mon petit cartable, une grosse pelle pour assommer la surveillante si c'est la même que l'année dernière!

Oui, à un moment je lui demande du papier et elle me dit :

-" A ben je sais pas si j'en aurais assez pour tout le monde, et je sais pas si j'ai le droit d'en donner plus."

La pauvre cloche en à mis du temps à me donner du papier après avoir demandé conseil auprès de ces collègues! Je me souviens avoir eu un mal fou à garder mon calme, je l'aurais tuée cette pouf!!! Sa réaction débile m'avait tout de même bien perturbée.

Allez merdum à toutes et à tous pour demain. (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi un pot à crayon car ça évite de s'acharner sur une trousse pour trouver le crayon à papier :D . Comme ça, j'ai tout sous les yeux et il n'y a pas d'effort à faire ! (sauf réfléchir mais ce n'est pas gagné !)

Alors l'idée du pot de crayons... GENIALE, MERCI !!! :wub:

Je tiens à remercier les inventeurs du trombone, de la montre, du pot de crayon, et j'en oublie comme M. Calculatrice, Mme Règle, M. Compas... la liste s'allonge... :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et pour tous ceux qui ont eu l'habitude de signer leur copie dans leurs études antérieures, perdez votre reflexe !

je connais quelqu'un qui, une année, a signé ses copies, c'est bête pour lui, il aurait été admissible !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que le parapluie est important pour demain

ne pas oublier non plus le ticket de train!!

ce serait con d'arriver en retard et de ne pas pouvoir entrer dans la salle à cause des :ph34r::ph34r: ! de contrôleurs!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur ma convoc (grenoble), dans la liste de matériel à apporter il y a : rapporteur  cryin

cryin cryin cryin cryin ....Maped vous dites ....bon ben je vais faire des courses ....mais d'façon si y a besoin d'un raporteur ...j'aurais absolument rien de rien à dire <_< cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

maped tu le trouves dans toutes les grandes surfaces, ils font aussi des compas.....

allez....;courage......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dites, c'est quoi cette histoire d'étiquette, j'ai pas ça sur ma convoc, moi ?

apparemment, dans certaines académies, on doit marquer son matériel avec son nom....;sûrement pour ne pas mélanger les affaires!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...