Aller au contenu

liste du matériel à emporter pour le concours


Marie-Claire

Messages recommandés

Alors le trombone : outil pour crocheter la page du voisin et s'approprier son travail discrètement 

Trève de plaisanterie (douteuse)... 

Je sais pas si tu as vu, mais la question du volet 1 / partie 2 est toujours sur la 1° page et les docs sont à la 3 ou 5° pages (après les textes des synthèses).

Perso, je me sers d'un trombone pour attacher les pages où sont mentionnées les questions jusqu'aux annexes (ou docs)

Oh Lala... tu pousses un peu loin le bouchon Yael !!! Mais bon ... j'avoue que c'est pas bête !!! ;)

Le pot à crayons ...pas mal aussi... ;)

Vous êtes drôlement organisés !!!! Heureusement que vous êtes là ...j'aurais oublié la moitié des choses !!! :D

Ca va pas être évident de mettre les boules Quiès discrétos !!!! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 207
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Cécile pyrénees

    9

  • Marie-Claire

    8

  • AubergineFelee

    8

  • Yaël

    8

Le pot à crayon :huh: quand ça tombe ça fait beaucoup beaucoup de bruit ... be careful :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pot à crayon :huh: quand ça tombe ça fait beaucoup beaucoup de bruit ... be careful :)

... le 2° avantage d'avoir des boules Quiès ! :o _bl_sh_ :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, ben c'est malin....J'ai rempli ma trousse au fur et à mesure de la lecture de vos listes, et elle est plein à craquer !!! cryin

Je ne peux même plus y glisser le tube de correcteur...Bon, puis il faut que j'aille m'acheter une équerre, je ne trouve plus la mienne ! :huh:

Vivement demain soir ! <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est embêtant les équerres

je croyais avoir perdu la mienne, alors j'en ai achetée une neuve ce matin

et je viens de retrouver l'ancienne au fond d'un tiroir!!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme juste pour les patrons. j'étais et je suis toujours nulle dans ce domaine, et nous etions plusieurs a fabriquer nos patrons avec les feuilles de brouillons !! donc ciseau scotch et ou trombones!!

C'en était meme rigolo finalement ( d'autant plus qu'ils n'étaient pas pareils:))

un super M...........pour demain

Fran:))

PS j'avais aps de correcteur ( je trouve ca crapoteux mais un stylo bille a gomme)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne idée Fran ! allez un truc de plus : le stylo qui se gomme !! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour faire remonter un peu ... pour pas aller chercher ce post trop loin .. on va bientot en avoir encore besoin !!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ne pas oublier aussi et surtout le compas

à Versailles, il nous a été très utile, on devait faire la construction avec uniquement la règle et le compas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A part cela, je vous assure que la liste diffusée était très complète !!! :P

J'ai apprécié ma bouteille d'eau....mais je n'ai rien grignoté de la journée ! Même si vers 11h, j'avais un petit creux : j'ai préféré ne pas faire de pause dans mes maths, j'ai déjà suffisamment manqué de temps... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention au rapporteur.

Ce petit outil qui ne sert quasiment jamais dans les exercices demandés a été nécessaire cette année à Orléans.

Il semblerait, d'après des bruits d'amphi (la personne derrière moi entre autre!) que certains n'y avaient pas pensé!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...