Aller au contenu

liste du matériel à emporter pour le concours


Marie-Claire

Messages recommandés

merci pr ts ces conseils, je crois que je vais commencer à faire une liste, ce serait vraiment trop bête d'oublier qq chose !

1° chose à noter : prendre ses neurones, d'ailleurs si quelqu'un en a de trop, vs pouvez me contacter !!!!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 207
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Cécile pyrénees

    9

  • Marie-Claire

    8

  • AubergineFelee

    8

  • Yaël

    8

J'ai apprécié ma bouteille d'eau....mais je n'ai rien grignoté de la journée !

mais ne buvez pas trop...paraît que y'a la queue pour aller aux toilettes.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou, je rajoute un truc tout bête, mais bon...

Si vous écrivez au bille comme moi, pensez à prendre au moins 2 stylos de la même couleur car j en avais racheté des neufs et en plein milieu de l épreuve: plus rien ne sortait!!!

Dans ce cas là, on est bien content d avoir un crayon de la même couleur car déjà qu au bout d'un moment l écriture devient pas top et que la feuille se charge en blanc, ajouter une autre teinte ne devient pas particulièrement nécessaire ;) .

Bon courage à vous tous pour le 12!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demandais s'il fallait mieux écrire au stylo ou au stylo à encre ... la correction de l'encre est peut être + propre ?? Mais on écrit + vite au stylo à bille !!! Mais c'est vrai que le blanco ... c'est pas jojo !!! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment Marie, tu ne connais pas encore le stylo plume sans plume :P ! Je t'assure c'est pratique, j'ai découvert ça depuis peu grace à ce magic forum : tu écris à l'encre, donc tu peux effacer, tout en écrivant aussi vite qu'avec un stylo bille ... par contre l'écriture est moins jolie qu'avec un plume, mais on va pas chipoter !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous écrivez au bille comme moi...

Toi ? Une bille ? Allons, allons ! ;) :P

Le pot à crayon c'était vraiment sympa ! Je suis vraiment passée pour une BILLE, une vraie, MOI :wacko: !! Les autres m'ont regardé comme une extra-terrestre : faut dire que j'avais 3 trousses pour mettre tout ce matériel. Et oui, je n'ai pas le sac de Mary Poppins !! sc(rr)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que quelqu'un se propose pour faire un petit récapitulatif ? J'ai la flemme ... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben ça, c est une histoire d habitude: l encre s efface mieux mais quand on n est pas habitué ca prend du temps, je trouve.

Pour le blanc, il est vrai que c est pas jojo mais bon... Il faut bien penser à en prendre un qui soit pratique: bon débit (si toute une grande idée à effacer en synthèse ;) ) et surtout qui sèche très vite car il n y a rien de pire que d attendre: on perd un temps précieux et en même temps la tournure de phrase géniale qu on avait trouvé nous sort de la tête!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour ça que j'utilise uniquement le correcteur sous forme de rouleau, c'est tout de suite sec, ça ne fait pas de pâté et c'est propre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, à vs lire, je crois qu'il va falloir que j'aille faire un tour en papeterie en début de semaine parce que j'en suis encore au bon vieux stylo bille et au blanco à pinceau qui fait des gros pâtés !!!!!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.. blanco à pinceau qui fait des gros pâtés !!!!!! :P

Je peux citer une marque ? Bon AJ m'excusera j'espère mais le stylo Tipp-Ex Shake'n Squeeze c'est le top ! Il tire plus vite que son ombre !

Ne prend surtout pas un correcteur à bille : c'est trop fastidieux !

Pour la tournure de phrase, je l'ecris à côté au crayon de papier pour être sûre qu'elle ne s'envole pas pd que le blanc sèche !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...