sandrine062 Posté(e) 27 octobre 2010 Posté(e) 27 octobre 2010 Bonjour, Je souhaiterais également recevoir les guides de CE1 et CE2 si cela est possible. Merci de votre aide. Idem pour moi; si quelqu'un pouvait m'envi=oyer ceux des ce1 et ce2 ... mon mail: sandrine62580@gmail.com merci d'avance
Nonwenn Posté(e) 27 octobre 2010 Posté(e) 27 octobre 2010 Bonjour, Je souhaiterais également recevoir les guides de CE1 et CE2 si cela est possible. Merci de votre aide. Idem pour moi; si quelqu'un pouvait m'envi=oyer ceux des ce1 et ce2 ... mon mail: sandrine62580@gmail.com merci d'avance c'est fait pour le livre du maître CE2.
lerocher Posté(e) 1 novembre 2010 Posté(e) 1 novembre 2010 Bonjour, je suis intéressée par le guide du maître pour le CE2. J'ai le manuel mais pas le guide. Est-ce qu'il existe la même chose pour la tribu des maths ? Merci d'avance ccgigb arobas gmail.com
puce85 Posté(e) 1 novembre 2010 Posté(e) 1 novembre 2010 Bonjour, je suis intéressée par le guide du maître pour le CE2. J'ai le manuel mais pas le guide. Est-ce qu'il existe la même chose pour la tribu des maths ? Merci d'avance ccgigb arobas gmail.com Bonjour, Je viens de t'envoyer le guide Outils pour le Français CE2. Je cherche aussi celui de la tribu des Maths, mais le post qui le concerne n'est pas très fréquenté. Si j'arrive à me le procurer je te le ferai passer.
fxcompain Posté(e) 1 novembre 2010 Posté(e) 1 novembre 2010 (modifié) Bonjour, Je cherche le guide du maitre pour le CM1 et CM2. Pourriez vous m'aider s'il vous plait ? Je n'arrive pas à voir vos profils pour vous envoyer des MP. Voici mon email : fxcompain@gmail.com Mille merci Modifié 1 novembre 2010 par fxcompain
fxcompain Posté(e) 2 novembre 2010 Posté(e) 2 novembre 2010 Merciiiiiii Quelqu'un à le CM2 s'il vous plait ?
Messages recommandés