lilly71 Posté(e) 9 septembre 2009 Posté(e) 9 septembre 2009 qqn peut il me rappeler les horaires de l'iufm svp??merci c'est 8h10-12h05 et 13h25-17h20
Camille71 Posté(e) 10 septembre 2009 Auteur Posté(e) 10 septembre 2009 bonjour! petit mot pour les PE2E : il y a un cours de rajouté lundi matin à 9hOO. C'est un cours de médiathèque en 18A je crois. Si quelqu'un pouvait confirmer cette information svp??? Ensuite si quelqu'un pouvait nous dire si ils affichent à l'iufm soit les stages soit les équipes de suivi svp? car nous n'allons pas à l'iufm avant lundi! merci beaucoup! bonne fin de semaine et bon courage pour les stages. (d'ailleurs premières impressions de la première journée de SF???)
poussinette7 Posté(e) 10 septembre 2009 Posté(e) 10 septembre 2009 bonjour! petit mot pour les PE2E : il y a un cours de rajouté lundi matin à 9hOO. C'est un cours de médiathèque en 18A je crois. Si quelqu'un pouvait confirmer cette information svp???Ensuite si quelqu'un pouvait nous dire si ils affichent à l'iufm soit les stages soit les équipes de suivi svp? car nous n'allons pas à l'iufm avant lundi! merci beaucoup! bonne fin de semaine et bon courage pour les stages. (d'ailleurs premières impressions de la première journée de SF???) Merci pour l'info
Camille71 Posté(e) 10 septembre 2009 Auteur Posté(e) 10 septembre 2009 Et autre question : pouvez vous me donner les dates des Stages groupés svp? merci!
gretchen Posté(e) 10 septembre 2009 Posté(e) 10 septembre 2009 bonjour! petit mot pour les PE2E : il y a un cours de rajouté lundi matin à 9hOO. C'est un cours de médiathèque en 18A je crois. Si quelqu'un pouvait confirmer cette information svp???Ensuite si quelqu'un pouvait nous dire si ils affichent à l'iufm soit les stages soit les équipes de suivi svp? car nous n'allons pas à l'iufm avant lundi! merci beaucoup! bonne fin de semaine et bon courage pour les stages. (d'ailleurs premières impressions de la première journée de SF???) Non mais c'est une blague ? un cours de MEDIATHEQUE , kezako?
Camille71 Posté(e) 10 septembre 2009 Auteur Posté(e) 10 septembre 2009 je ne sais pas ce que ça va être comme cours. c'est juste une heure de 9h à 10h. les autres pe2 auront ce cours mais dans la semaine.
poussinette7 Posté(e) 10 septembre 2009 Posté(e) 10 septembre 2009 Et autre question : pouvez vous me donner les dates des Stages groupés svp? merci! alors 1er stage groupé en cycle 3 du 11 janvier au 29 janvier 2ème stage groupé en cycle 2 du 17 mai au 4 juin
cath01 Posté(e) 10 septembre 2009 Posté(e) 10 septembre 2009 ces dates de stage c'est pour tous les pe2 ou pr une seule classe?
copine71 Posté(e) 10 septembre 2009 Posté(e) 10 septembre 2009 Salut les PE2 de Mâcon, ça fait bizarre de se retrouver là, après tant d'attente et d'espoir sur LC!Moi, je n'ai toujours pas de classe, j'attends toujours mon transfert... Alors, tu en es où ? Tu as un SF? On t'a admis à LaR? J'espère que cela s'arrange pour toi ... Ah non, pas franchement;j'ai fais un recours. Je n'ai pas de stage non plus, en bref j'attends! On prend à quelle heure lundi?
Dine02 Posté(e) 10 septembre 2009 Posté(e) 10 septembre 2009 Salut salut ! Petit message pour les PE2 : je cherche quelqu'un pour faire du co-voiturage Lyon-Mâcon tous les jours ! Quelqu'un est-il intéressé ??? Bonne soirée
cath01 Posté(e) 10 septembre 2009 Posté(e) 10 septembre 2009 coucou! est ce que quelqu'un aurait le mail de m.boyault le conseiller péda? y a t il des nouvelles? (affectations du SPA,équipe de suivi, etc) merci beaucoup!
Camille71 Posté(e) 10 septembre 2009 Auteur Posté(e) 10 septembre 2009 Moi aussi je serais intéressée par le mail de mR Boyault??? et par les réponses aux questions de choupinette! merci!
Messages recommandés