Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonnes vacances à tous !! :yahoo:

• Réponses 385
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Camille71

58

• cath01

43

• daenerys

35

• gretchen

34

Posté(e)
Bonnes vacances à tous !! :yahoo:

A toi aussi !

Je trouve qu'on les a bien méritées celles-ci... et puis elles arrivent juste à temps pour préparer la deuxièmes période.

C'est quand même vachement bien pensé :devil_2:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Est-ce que je suis la seule E à avoir remarqué qu'il y a 3 séances de trop prévues à l'emploi du temps en arts visuels ?

Sont prévues sur l'emploi du temps 8 séances, ajoutées aux 4 qu'on a déjà faites, chez moi ça fait pas 9 au total.

:wacko:

Posté(e)

Moi j'ai surtout remarqué qu'on finissait pratiquement tous les jeudis à 5H30 alors qu'ils nous avaient promis 15H15. Un petit séjour au bureau s'impose!

J"'ai pas trop calculé l'art visuel mais en effet ça fait 9 donc une de trop! peut être enlever celle de ce soir!

Posté(e)

Avec les changements du jour, on tombe à 10 au total donc encore une de trop. Mais peut-être y en aura-t-il une autre "non obligatoire" après celle du 17/11.

En tout cas, moi le 17 je finis à 15h15 :whistling:

Posté(e)

Cool!!!! mais tu peux me réexpliquer les changements stp??? j'étais un peu à l'ouest après ces 2h de TICE! merci!

Posté(e)

Bonjour à tous,

quelqu'un peut confirmer qu'il n'y a pas guitare la semaine prochaine (le 9/11 et le 12/11)?

merci!

Posté(e)
Bonjour à tous,

quelqu'un peut confirmer qu'il n'y a pas guitare la semaine prochaine (le 9/11 et le 12/11)?

merci!

Il n'y a pas guitare le 12/11 c'est sûr, il l'a dit et en plus il y a un mot sur le tableau à l'entrée de l'iufm. Pour le 9, il n'y a rien d'indiqué en revanche il me semble...

Posté(e)

Je te confirme, il n'y a pas guitare ni lundi ni jeudi. C'est inscrit sur le tableau et Mr Bonnet nous a confirmé cela hier quand j'ai été à l'atelier voix.

Posté(e)
Cool!!!! mais tu peux me réexpliquer les changements stp??? j'étais un peu à l'ouest après ces 2h de TICE! merci!

Deux changements : le cours du 17/11 en demi-groupe (premier moitié de 15h30 à 16h30 et deuxième de 16h30 à 17h30) mais NON OBLIGATOIRE !!! Donc j'y vais pas.

Le cours du 26/11 annulé, reporté au 30/11 de 10h à 12h.

Et le cours de 15h30 à 17h30 avec V. DURANDIN le 26/11 devrait être avancé au matin-même de 8h à 10h. Donc le 26/11, on finirait à 12h.

Voilà !

Posté(e)

Merci! j'ai pas du écouter jeudi j'avais pas du tout capté ça!

Posté(e)

les PE2 E si vous faite un tour sur le site :

ça vous dirait d'essayer de demander à JPA demain matin (on l'a en péda de 10h à 12H) de changer le cours que l'on a avec lui de jeudi de 15H30 à 17H20 à la semaine d'après???????