gretchen Posté(e) 23 juillet 2009 Posté(e) 23 juillet 2009 lundi 31.08 à 9h : rentrée administrative , iufm mardi 01.09 pré-rentrée à l'école du stage filé mercredi 02.09 rentrée pédagogique , iufm jeudi 03.09 rentrée à l'école du sf vendredi 04.09 iufm
cath01 Posté(e) 23 juillet 2009 Posté(e) 23 juillet 2009 ya t il des anciens pe2 ici?? si oui, savez vous le nom des écoles de macon ou il y a des stages filés?? ou les écoles de chalon?
cath01 Posté(e) 24 juillet 2009 Posté(e) 24 juillet 2009 de rien sorry gretchen merci pour les infos!!
gretchen Posté(e) 24 juillet 2009 Posté(e) 24 juillet 2009 c'est bon pour cette fois, mais que je ne t'y reprenne plus!
cath01 Posté(e) 24 juillet 2009 Posté(e) 24 juillet 2009 c'est bon pour cette fois, mais que je ne t'y reprenne plus! dslé, dans l'euphorie de savoir qu'on reprennait le 30 aout jen oublie les règles de politesse! ;-)
catline Posté(e) 25 juillet 2009 Posté(e) 25 juillet 2009 Coucou tout le monde, J'ai renvoyé mes papiers à l'iufm. Après avoir eu un problème avec le recommandé qui m'est revenu, la lettre est enfin arrivée à Mâcon. Je me demandais s'il fallait bien renvoyer seulement la feuille de voeux et la feuille de renseignements ou s'il y avait autre chose à joindre que j'aurais zappé? On n'a pas besoin de faire de visite médicale ou de joindre un rib? Ils vont peut-être nous le demander plus tard... Merci pour vos réponses si vous avez des infos et bonnes vacances en attendant.
Camille71 Posté(e) 25 juillet 2009 Auteur Posté(e) 25 juillet 2009 heu moi je l'ai pas envoyé par recommandé. juste un suivi...
cath01 Posté(e) 25 juillet 2009 Posté(e) 25 juillet 2009 Coucou tout le monde,J'ai renvoyé mes papiers à l'iufm. Après avoir eu un problème avec le recommandé qui m'est revenu, la lettre est enfin arrivée à Mâcon. Je me demandais s'il fallait bien renvoyer seulement la feuille de voeux et la feuille de renseignements ou s'il y avait autre chose à joindre que j'aurais zappé? On n'a pas besoin de faire de visite médicale ou de joindre un rib? Ils vont peut-être nous le demander plus tard... Merci pour vos réponses si vous avez des infos et bonnes vacances en attendant. salut, le rib jpense qu'il faut le ramener à la rentrée pr completer ton dossier la visite tu auras un papier spécial a faire remplir courant sept oct de non contre indications, tu auras la liste des docteurs abilités a la délivrer. moi jlai juste renvoyé comme ça... jaurai pa du? on aura des nouvelles quand? sinon vous habitez déja a macon ou pas?
catline Posté(e) 26 juillet 2009 Posté(e) 26 juillet 2009 Ok merci à vous! Moi j'ai dû envoyer une seconde fois en lettre suivie cette fois. J'ai trouvé un appart à Mâcon à 50 m de l'iufm, sinon, je suis de Chalon-sur-Saône.
Dine02 Posté(e) 27 juillet 2009 Posté(e) 27 juillet 2009 Hello tout le monde ! Moi, le courrier je l'ai envoyé en lettre classique ... Je pense qu'il ne faut pas s'inquiéter, un courrier seul doit suffire ... Catline moi aussi j'ai trouvé un appart proche de l'iufm ! On sera peut-être voisines
cath01 Posté(e) 27 juillet 2009 Posté(e) 27 juillet 2009 Hello tout le monde !Moi, le courrier je l'ai envoyé en lettre classique ... Je pense qu'il ne faut pas s'inquiéter, un courrier seul doit suffire ... Catline moi aussi j'ai trouvé un appart proche de l'iufm ! On sera peut-être voisines moi j'habite à coté de la gare,je suis déja à macon depuis septembre ;-)
Messages recommandés