Aller au contenu

PE2 Macon


Camille71

Messages recommandés

Bonjour,

Comme vous, je serai en PE 2 à la rentrée.

J'ai renvoyé le courrier mais je n'ai rien reçu de l'IUFM. Est-ce qu'il y en a d'autre dans mon cas ou est-ce anormal ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 385
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Camille71

    58

  • cath01

    43

  • daenerys

    35

  • gretchen

    34

Bonjour,

Comme vous, je serai en PE 2 à la rentrée.

J'ai renvoyé le courrier mais je n'ai rien reçu de l'IUFM. Est-ce qu'il y en a d'autre dans mon cas ou est-ce anormal ?

C'est normal, je pense qu'on ne recevra rien avant le 28 août environ.

Bonnes vacances en attendant, surtout profitons-en!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Comme vous, je serai en PE 2 à la rentrée.

J'ai renvoyé le courrier mais je n'ai rien reçu de l'IUFM. Est-ce qu'il y en a d'autre dans mon cas ou est-ce anormal ?

C'est normal, je pense qu'on ne recevra rien avant le 28 août environ.

Bonnes vacances en attendant, surtout profitons-en!

Merci.

Bonnes vacances à toi aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou! rien reçu ici non plus, malheureusement! jsuis pas trop stressée pour la rentrée mais j'aimerais connaitre mon affectation de sf pour m'organiser... au moins géographique!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou! rien reçu ici non plus, malheureusement! jsuis pas trop stressée pour la rentrée mais j'aimerais connaitre mon affectation de sf pour m'organiser... au moins géographique!

Exactement, j'aurai aimé connaître mon SF à l'avance pour commencer à m'organiser aussi bien personnellement que pour l'organisation de la classe (prise de contact notamment).

Mais bon, après avoir parcouru un peu le forum, je constate que toute les académies ne sont pas logées à la même enseigne : certaines connaissent déjà leur affectation, d'autres ne les connaitront (si tout va bien) que la semaine précédent la rentrée...

Autre question : est-ce que certain(e)s d'entre vous saurait s'il y a eu beaucoup de maintient (je ne parle pas des prolongation pour maternité) et renvoi il y a eu cette année sur le site de mâcon ?

J'ai lu un post à ce sujet qui n'est pas très rassurant...

Modifié par SatanasEtDiabolo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou! rien reçu ici non plus, malheureusement! jsuis pas trop stressée pour la rentrée mais j'aimerais connaitre mon affectation de sf pour m'organiser... au moins géographique!

Exactement, j'aurai aimé connaître mon SF à l'avance pour commencer à m'organiser aussi bien personnellement que pour l'organisation de la classe (prise de contact notamment).

Mais bon, après avoir parcouru un peu le forum, je constate que toute les académies ne sont pas logées à la même enseigne : certaines connaissent déjà leur affectation, d'autres ne les connaitront (si tout va bien) que la semaine précédent la rentrée...

Autre question : est-ce que certain(e)s d'entre vous saurait s'il y a eu beaucoup de maintient (je ne parle pas des prolongation pour maternité) et renvoi il y a eu cette année sur le site de mâcon ?

J'ai lu un post à ce sujet qui n'est pas très rassurant...

ups jai lu le post, je pensais pas que yavait tant de licenciements!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

effectivement....

Cela dit il y a plein de PE 2 validés, je ne veux pas vous mettre martel en tête !

Simplement, c'est que ce post m'a un peu refroidi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

effectivement....

Cela dit il y a plein de PE 2 validés, je ne veux pas vous mettre martel en tête !

Simplement, c'est que ce post m'a un peu refroidi...

oui, pensons plus à tous les pe2 qui sont titularisés... et cela dit, (sans vouloir mettre le feu aux poudres) je pense que si quelque chose ne va pas au point de risquer le licenciement, on s'en rendra compte bien assez tot!

perso, je stress plus sur le fait de rater les 15 1ers jours que pour le sf en fait...

sinon j'ai un copain pe2 cette année à dijon, apparement il y a eu quelques maintiens mais pas de licenciements...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon j'ai un copain pe2 cette année à dijon, apparement il y a eu quelques maintiens mais pas de licenciements...

Dans une certaine mesure, c'est plutôt rassurant.

Et puis nous verrons bien... J'attends aussi avec un peu d'impatience (même si je suis ravie de pouvoir profiter de ma famille et de mes amis) les 15 premiers jours afin de pouvoir me faire un avis par moi même.

Plus qu'un mois, alors profitons-en au maximum, l'année à venir s'annonce chargée à sa façon ! :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

Est-ce que quelqu'un connaîtrait le tarif d'un abonnement travail entre Dijon et Mâcon à la SNCF ?

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

Est-ce que quelqu'un connaîtrait le tarif d'un abonnement travail entre Dijon et Mâcon à la SNCF ?

Merci!

Il me semble que je payais 125€ il y a deux ans.

Pour ce qui est de la titularisation, s'il y a quelques redoublements et prolongation de stage, le licenciement est plus rare. Il faut vraiment faire une faute grave, faire preuve de négligence, ou tenir tête à son équipe de suivi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...