Claire57000 Posté(e) 2 juin 2009 Posté(e) 2 juin 2009 Salut tout le monde, Ce post me semble utile puisque beaucoup de questions pendant la 2ème partie de l'exposé tombent sur la culture Anglo Saxonne. Si vous avez des liens intéressants, vous pouvez les mettre ! Je commence avec quelques questions : -Comment s'appelle le premier ministre Anglais? Où habite-il? -Où vit la Reine? -Quelles sont les capitales : de l'Angleterre, Irlande du Nord, République d'Irlande, Wales et Ecosse ? -De quels pays est composé le Royaume Uni? La Grande Bretagne?
Breizhine Posté(e) 2 juin 2009 Posté(e) 2 juin 2009 super idée, de même qu'on pourrait ajouter des questions générales: why do want you become primary teacher what the values of the school The prime minister in england is gordon brown The queen lives in Buckingham (???? ) capitale angleterre: london north ireland belfast wales: Cardiff Scotland eidenbourg: RU four nations england, Wales, Scotland, North ireland GB = England, Wales, Scotland
del220912 Posté(e) 2 juin 2009 Posté(e) 2 juin 2009 super idée, de même qu'on pourrait ajouter des questions générales: why do want you become primary teacher what the values of the school The prime minister in england is gordon brown The queen lives in Buckingham (???? ) capitale angleterre: london north ireland belfast wales: Cardiff Scotland eidenbourg: RU four nations england, Wales, Scotland, North ireland GB = England, Wales, Scotland Attention à la capitale de l'Ecosse: Edinburgh! je sais que ça ne change pas grand chose parce que c'est de l'oral mais ça peut toujours aider pour le prononcer
del220912 Posté(e) 2 juin 2009 Posté(e) 2 juin 2009 Salut tout le monde,Ce post me semble utile puisque beaucoup de questions pendant la 2ème partie de l'exposé tombent sur la culture Anglo Saxonne. Si vous avez des liens intéressants, vous pouvez les mettre ! Je commence avec quelques questions : -Comment s'appelle le premier ministre Anglais? Où habite-il? -Où vit la Reine? -Quelles sont les capitales : de l'Angleterre, Irlande du Nord, République d'Irlande, Wales et Ecosse ? -De quels pays est composé le Royaume Uni? La Grande Bretagne? 10 Downing street pour la résidence du premier ministre... (mon master d'anglais m'aide... lol)
Breizhine Posté(e) 2 juin 2009 Posté(e) 2 juin 2009 super idée, de même qu'on pourrait ajouter des questions générales: why do want you become primary teacher what the values of the school The prime minister in england is gordon brown The queen lives in Buckingham (???? ) capitale angleterre: london north ireland belfast wales: Cardiff Scotland eidenbourg: RU four nations england, Wales, Scotland, North ireland GB = England, Wales, Scotland Attention à la capitale de l'Ecosse: Edinburgh! je sais que ça ne change pas grand chose parce que c'est de l'oral mais ça peut toujours aider pour le prononcer Thank's
vinette4073 Posté(e) 2 juin 2009 Posté(e) 2 juin 2009 principaux monuments anglais? buckingham palace big ben
Ljub Posté(e) 2 juin 2009 Posté(e) 2 juin 2009 principaux monuments anglais? buckingham palace big ben Hadrian's wall
del220912 Posté(e) 2 juin 2009 Posté(e) 2 juin 2009 principaux monuments anglais? buckingham palace big ben tower bridge trafalgar square the london eye
Claire57000 Posté(e) 3 juin 2009 Auteur Posté(e) 3 juin 2009 What are the traditionnal meals in England?
theangevin Posté(e) 3 juin 2009 Posté(e) 3 juin 2009 What are the traditionnal meals in England? diet coke and chicken from KFC ! (kentucky fried chicken)
Messages recommandés