Claire57000 Posté(e) 8 juin 2009 Auteur Posté(e) 8 juin 2009 collège c'est middle school je dirais..GCSE je crois que c'est à la fin de la scolarité obligatoire (équivalent brevet) general certificate of secondary education on a aussi le A level comme diplôme (équivalent bac) en GB (aux états-unis c'est high school diploma) ah j'ai trouvé un vieux cours ! école primaire ->primary school GB ; primary school/elementary school/grade school aux USA collège -> comprehensive school/Grammar school GB ; Junior High School/middle school USA lycée -> avant c'était "O" levels, de plus en plus on dit high school en GB ; Senior high school aux USA fac ->college licence -> bachelor maîtrise (mais en france c'est aussi master maintenant) -> master doctorat -> doctor of... Merci beaucoup pour toutes ces précisions
chouchou30 Posté(e) 15 juin 2009 Posté(e) 15 juin 2009 What differrences between the french and english system ?? J'ai trouvé ça sur le net sur le système éducatif anglais : http://langues.creteil.iufm.fr/Partenariat...ence_france.htm
Clairette2385 Posté(e) 15 juin 2009 Posté(e) 15 juin 2009 POur le college privé, j'ai trouvé senior school
Messages recommandés