Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

Moi je suis dans l'académie de nice et on a 3 écrits : un écrit long qui traite d'une difficulté que l'on rencontre dans notre satge filé, un écrit court description d'un truc institutionnel et un projet disciplinaire qui est une analyse de séances d'une matière que l'on souhait approfondir...

En résumé, beaucoup de travail!!!

Est ce qu'il y a d'autres académies qui ont ce système et si oui quels thèmes prenez vous ou avez vous pris?

• Réponses 64
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Steph63

14

• luckypat

5

• leonie27

4

• siméon

3

Posté(e)

je suis de l'académie d'Amiens et nous avons également 3 écrits :2 analyses de séquence et l'écrit réflexif . Pour ce dernier mon sujet portera sur l'utilisation d'une mascotte en classe (je suis en stage filé en petite section)

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonsoir, Pour les dernières qui m'ont demandé mon mémoire je suis dans l'impossibilité de l'envoyer : trop gros pour la petite bande passante nigériane... donc si quelqu'un qui me l'a demandé et reçu pouvait l'envoyer à celles qui le voulait ça serait vraiment sympa. Donc s'il y a une volontaire pour faire les envois...qu'elle se manifeste et que celles qui le voulait lui redemande...merci d'avance, et encore désolée pour tout ce temps mis....

Posté(e)

Merci pour votre aide!!! :D

Vos dossiers rendent cet écrit bcp plus concret!!

Par contre, est-ce que l'un d'entre vous aurait un exemple d'écrit disciplinaire pcq j'avoue que je rame un peu... :angel_not:

et encore MERCI!! :wink: