milyfrench Posté(e) 22 juin 2009 Posté(e) 22 juin 2009 salut à tous me revoilà de vacances !!!! moi aussi j'ai renvoyé le dossier de toulosue malgré les 70 euros de frais d'inscriptions on aura les résultats le 30 juin, c'est bien ça ????? savez-vous si on est nombreux à vouloir entrer dans ce master ? et aussi combien il y a de places ? à bientôt emy p.s : bienvenue à calaurdam dans ce sujet ^^
Flopitchou Posté(e) 29 juin 2009 Auteur Posté(e) 29 juin 2009 on sera informer par e-mail c'est ce qui est marqué sur le site! On s'informe dès qu'on reçoit e-mail, ok? A demain
angeagf Posté(e) 29 juin 2009 Posté(e) 29 juin 2009 on sera informer par e-mail c'est ce qui est marqué sur le site! On s'informe dès qu'on reçoit e-mail, ok? A demain Ca y est, j'ai reçu un mail à 15h, je suis prise à Bordeaux...Hourrah!!!
Flopitchou Posté(e) 30 juin 2009 Auteur Posté(e) 30 juin 2009 j'ai rien reçu. qui t'a envoyé e-mail? Irfec toulouse ? irfec bordeaux? je commence à paniquer.
angeagf Posté(e) 30 juin 2009 Posté(e) 30 juin 2009 j'ai rien reçu. qui t'a envoyé e-mail? Irfec toulouse ? irfec bordeaux?je commence à paniquer. Le mail vient du secrétariat du master enseignement de Toulouse...
Flopitchou Posté(e) 30 juin 2009 Auteur Posté(e) 30 juin 2009 j'ai rien reçu. qui t'a envoyé e-mail? Irfec toulouse ? irfec bordeaux?je commence à paniquer. Le mail vient du secrétariat du master enseignement de Toulouse... merci. je viens de les appeler et elle m'a dit que pour toulouse on recevrait un e-mail demain. voilà.
Steph65 Posté(e) 30 juin 2009 Posté(e) 30 juin 2009 ouf encore un peu d'espoir..comme j'avais pas de mail ce matin je penais que c'était fichu... mais bon si elle t'a dit demain autant attendre avant de baisser complètement les bras ùmerci
Messages recommandés