Flopitchou Posté(e) 30 juin 2009 Auteur Posté(e) 30 juin 2009 j'ai l'impression qu'ils prennent tout le monde...
Steph65 Posté(e) 30 juin 2009 Posté(e) 30 juin 2009 j'ai l'impression qu'ils prennent tout le monde... ah bon qu'est ce qui te fait dire ça ?? ce serait le top ///
Flopitchou Posté(e) 30 juin 2009 Auteur Posté(e) 30 juin 2009 je ne sais pas. peut être la façon dont elle m'a répondu.
milyfrench Posté(e) 30 juin 2009 Posté(e) 30 juin 2009 salut à tous moi non plus, j'ai rien reçu et je commençais aussi à un peu paniqué ils ont sûrement dû commencer par bordeaux car la réunion d'info est demain par contre, est-ce qu'elle t'a dit une heure pour l'envoie du mail ? je te demande ça car normalement, je dois aller garder ma soeur et une de ses copines qui sont à toulouse pour trois jours (je fais du baby-sitting d'ado, super ) et je crois que je dois partir du matin... alors, ça va être le bazarre si je n'ai pas la réponse avant le départ
Flopitchou Posté(e) 30 juin 2009 Auteur Posté(e) 30 juin 2009 salut à tousmoi non plus, j'ai rien reçu et je commençais aussi à un peu paniqué ils ont sûrement dû commencer par bordeaux car la réunion d'info est demain par contre, est-ce qu'elle t'a dit une heure pour l'envoie du mail ? je te demande ça car normalement, je dois aller garder ma soeur et une de ses copines qui sont à toulouse pour trois jours (je fais du baby-sitting d'ado, super ) et je crois que je dois partir du matin... alors, ça va être le bazarre si je n'ai pas la réponse avant le départ non elle ne m'a rien dit . essaye de les appeler. Elle est très gentille.
milyfrench Posté(e) 30 juin 2009 Posté(e) 30 juin 2009 salut je viens de les appeler pour ce qui est de l'horaire, il ne faut pas compter le recevoir trop tôt à ce qu'elle m'a dit au téléphone voilou !!!!
Flopitchou Posté(e) 30 juin 2009 Auteur Posté(e) 30 juin 2009 merci. ça m'évitera de me connecter 50 x de la maison!!
Steph65 Posté(e) 30 juin 2009 Posté(e) 30 juin 2009 merci. ça m'évitera de me connecter 50 x de la maison!! vivement demain ça va être long d'attendre
Flopitchou Posté(e) 30 juin 2009 Auteur Posté(e) 30 juin 2009 oui tu as raison !! Après ça va être la course !! je pars samedi en vacances .
Steph65 Posté(e) 1 juillet 2009 Posté(e) 1 juillet 2009 ça y est je viens de recevoir la mail magique... je pensais que c'était cuit..;car à 16h30 toujours rien... mais c'est bon..;yesssssssssss à vendredi...
milyfrench Posté(e) 1 juillet 2009 Posté(e) 1 juillet 2009 salut à tous pour moi aussi, c'est bon donc, je vous dis à vendredi ^^...
Messages recommandés