Aller au contenu

IUFM provence


Flopitchou

Messages recommandés

Ah non pas tous les résultats la même semaine !

aujourd'hui ou demain : IUFM Montpellier

vendredi : Iufm Toulouse

cette semaine : IUFM Montpellier

début juillet : IRFEC toulouse

20 juillet : IUFM Limoges

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 103
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • claire15

    28

  • loolye

    13

  • Anisse

    11

  • Flopitchou

    10

Membres les plus actifs

Ah non pas tous les résultats la même semaine !

aujourd'hui ou demain : IUFM Montpellier

vendredi : Iufm Toulouse

cette semaine : IUFM Montpellier

début juillet : IRFEC toulouse

20 juillet : IUFM Limoges

Ah si, moi j'attends que ça!!!

J'en ai marre d'attendre...

J'ai vu que tu as été prise à carcassonne! C'est cool! Au moins tu as une place! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui encore un peu de patience... Mais j'avoue que la ça devient intenable. :mad:

La semaine dernière j'ai eu quelqu'un de la scolarité pour une question administrative. C'est aujourd'hui la clôture définitive des dossiers donc ils essayeront de publier les résultats cette semaine, mais rien n'est sûr.

Pour moi le résultat serait une aubaine pour ma vie personnelle je dirais!

@ Anisse : Tu as tenté d'autres académie j'imagine, elle n'ont peut être pas toute publié leurs résultats...

Oui tout à fait, c'est intenable !

Je n'ai pas tenté d'autres académies. J'ai deux enfants. J'ai préparé le concours 5 fois, connu pas mal de changements d'épreuves (notamment en 2006) (par exemple rien qu'en EPS j'ai préparé le 3000 mètres - oui oui "à l'époque" c'était 3000 m !! - puis le 2000 m - et enfin le 1500 m !! Et il n'y a pas que l'EPS bien sûr !)

Bref, je ne peux plus préparer le concours à la maison. J'ai été assistante d'éducation durant 4 ans, et franchement gérer la maison, les enfants, (et oui papa travaille beaucoup, ce qui nous permet de vivre) et le concours je n'y arrive plus !!!!!

Mon ultime motivation serait cette préparation à l'iufm.

Oh lala, je crois que je mes suis emportée ! C'est l'attente qui me rend chèvre (ou bien le petit dernier qui reste constamment collé à mes jambes, ou les deux) :wacko:

(Bon courage à ceux qui attendent les résultats de Limoges !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

font="Comic Sans MS"]Oui tout à fait, c'est intenable !

Je n'ai pas tenté d'autres académies. J'ai deux enfants. J'ai préparé le concours 5 fois, connu pas mal de changements d'épreuves (notamment en 2006) (par exemple rien qu'en EPS j'ai préparé le 3000 mètres - oui oui "à l'époque" c'était 3000 m !! - puis le 2000 m - et enfin le 1500 m !! Et il n'y a pas que l'EPS bien sûr !)

Bref, je ne peux plus préparer le concours à la maison. J'ai été assistante d'éducation durant 4 ans, et franchement gérer la maison, les enfants, (et oui papa travaille beaucoup, ce qui nous permet de vivre) et le concours je n'y arrive plus !!!!!

Mon ultime motivation serait cette préparation à l'iufm.

Oh lala, je crois que je mes suis emportée ! C'est l'attente qui me rend chèvre (ou bien le petit dernier qui reste constamment collé à mes jambes, ou les deux) :wacko:

(Bon courage à ceux qui attendent les résultats de Limoges !)

Ah ouais quand même!

C'est évident qu'une formation suivie te permettra de l'obtenir cette fois ci!

Reste confiante, tu as été assistante d'éducation, tu as 2 enfants... Une maitrise si je me trompe pas... µEt tu es de l'academie... S'ils ont suivi un barème, tu comptabilises sans doute pas mal de points :wink:

Moi j'aimerai bien être fixée pour m'organiser, trouver un appart', mes démarches d'aides à la formation...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je suis prise à Carcassonne je laisse ma place pour IUFM Provence !

une chance de plus pour vous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je suis prise à Carcassonne je laisse ma place pour IUFM Provence !

une chance de plus pour vous!

Ca doit être joli carcassonne aussi!

C'est cool pour toi en tout cas! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A Flopitchou, félicitations ! C'est super Carcassonne ! (alors merci pour la place ;-))

A Sophiadu13, merci ! Comme toi, la réponse est attendu également pour l'organisation ! J'ai une place en crèche mais seulement si je travaille ; est-ce que le formation PE1 sera considérée comme un "travail" par la directrice de la crèche ??? (je pense à ceux qui attendent une réponse pour le 20 juillet)

J'ai déjà eu une formation PE1, mais c'était l'année du grand changement CRPE en 2006, avec pour moi, sciences et langues vivantes en plus, modifications des épreuves maths/français, histoire/géo à l'écrit (ce n'était pas la même chose à préparer qu'à l'oral - oui oui, "à l'époque", j'ai passé l'épreuve à l'oral (admission), j'avais même eu 12), à 120 km aller-retour /jour, 5 fois/semaine, plus mon aîné et autres à gérer....

Si le concours n'avait pas changé autant, je pense que j'aurais pu mieux m'en sortir ! (sans compter que les premiers mois, les profs ne savaient pas , avec les textes du moment, à quoi allaient vraiment ressembler certaines épreuves ! Il a fallu attendre les annales zéro sorties en janvier ! Et encore une fois sortie, c'était pas gagné !)

Si j'ai la chance d'avoir une autre formation, je m'organiserai certainement autrement ! (On en a d'ailleurs parlé avec mon mari)

Bonne journée et à bientôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour je suis nouvelle sur le site!

je viens un peu m'y dé-stresser...mon amie et moi attendons un réponse pour l'IUFM d'Aix en Provence, pour info après avoir envoyé un mail les résultats devraient tomber aujourd'hui ou début de semaine prochaine...

alors on croise les doigts!!! toutefois si jamais les réponses étaient positives j'aimerai rencontrer les futurs étudiants de PE1 CRPE de la rentrée à venir!

d'autant plus que pour nous qui sommes à Caen (et oui personne n'est parfais :bleh: ) pour le moment, cela signifie déménagement, nouvelle ville et tout ce qui va avec!

gros M**** a tous(tes)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi, jaho !

Bon, je pense que c'est foutu pour aujourd'hui !

Courage, courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors ça y est vous avez eu les réponses?!!!

j'espère pour vous en tout cas. Après de longues semaines de stress ça relâche un peu la pression...après mon amie quant à elle n'a pas reçu de mail aujourd'hui...je ne sais pas ce que cela signifie...du coup ça gâche un peu la fête...enfin en comptant sur les listes d'attente, savez vous si ils en prennent beaucoup sur liste d'attente?

Peut-être à septembre alors :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors ça y est vous avez eu les réponses?!!!

j'espère pour vous en tout cas. Après de longues semaines de stress ça relâche un peu la pression...après mon amie quant à elle n'a pas reçu de mail aujourd'hui...je ne sais pas ce que cela signifie...du coup ça gâche un peu la fête...enfin en comptant sur les listes d'attente, savez vous si ils en prennent beaucoup sur liste d'attente?

Peut-être à septembre alors :D

Toujours rien reçu... Je sais pas non plus ce que ça veut dire...

J'ai essayé de les appeler aujourd'hui mais personne ne répondait!

Tu l'as reçu quand aujourd'hui?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors ça y est vous avez eu les réponses?!!!

j'espère pour vous en tout cas. Après de longues semaines de stress ça relâche un peu la pression...après mon amie quant à elle n'a pas reçu de mail aujourd'hui...je ne sais pas ce que cela signifie...du coup ça gâche un peu la fête...enfin en comptant sur les listes d'attente, savez vous si ils en prennent beaucoup sur liste d'attente?

Peut-être à septembre alors :D

Toujours rien reçu... Je sais pas non plus ce que ça veut dire...

J'ai essayé de les appeler aujourd'hui mais personne ne répondait!

Tu l'as reçu quand aujourd'hui?

salut!

bein j'ai reçu un mail vers 17h15.

mon amie stresse un max aussi...du coup vu l'heure de l'envoi je me dis qu'ils ont pas eu le temps d'envoyer à tout le monde...j'espère pour toi, et pour tous ceux que cela concerne.

Par curiosité tu sors de quelle formation( licence, expériences dans l'animation ou éducation?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...