Aller au contenu

IUFM provence


Flopitchou

Messages recommandés

Moi non plus je n'ai rien eu alors qu'une fille que je connais et qui a le même parcours que le mien a été acceptée à Aix (son premier voeu, donc pourquoi serais-je sur LC alors que j'ai demandé Avignon et qu'il me semble que c'est bien moins demandé).... Du coup, je suppose qu'ils ont envoyé les mails des admis à Aix en premier. ceux qui ont eu une réponse, êtes vous à Aix?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 103
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • claire15

    28

  • loolye

    13

  • Anisse

    11

  • Flopitchou

    10

Membres les plus actifs

Moi non plus je n'ai rien eu alors qu'une fille que je connais et qui a le même parcours que le mien a été acceptée à Aix (son premier voeu, donc pourquoi serais-je sur LC alors que j'ai demandé Avignon et qu'il me semble que c'est bien moins demandé).... Du coup, je suppose qu'ils ont envoyé les mails des admis à Aix en premier. ceux qui ont eu une réponse, êtes vous à Aix?

Salut,

effectivement moi c'est à Aix que j'ai été prise,j'ai reçu le mail ms je laisse ma place car je suis prise à Carcassonne, dans mon département d'origine!

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors ça y est vous avez eu les réponses?!!!

j'espère pour vous en tout cas. Après de longues semaines de stress ça relâche un peu la pression...après mon amie quant à elle n'a pas reçu de mail aujourd'hui...je ne sais pas ce que cela signifie...du coup ça gâche un peu la fête...enfin en comptant sur les listes d'attente, savez vous si ils en prennent beaucoup sur liste d'attente?

Peut-être à septembre alors :D

Toujours rien reçu... Je sais pas non plus ce que ça veut dire...

J'ai essayé de les appeler aujourd'hui mais personne ne répondait!

Tu l'as reçu quand aujourd'hui?

salut!

bein j'ai reçu un mail vers 17h15.

mon amie stresse un max aussi...du coup vu l'heure de l'envoi je me dis qu'ils ont pas eu le temps d'envoyer à tout le monde...j'espère pour toi, et pour tous ceux que cela concerne.

Par curiosité tu sors de quelle formation( licence, expériences dans l'animation ou éducation?)

Bonjour!

En tout cas c'est cool pour toi que tu sois prise à Aix! :D

Moi j'ai demandé Marseille en premier voeux et Aix en second.

Pour ma part j'ai eu un bac ES en, un BTS trilingue et une licence en com... Un parcours totalement atypique d'où mon anxiété...

Pour l'animation, j'ai été animatrice en séjour linguistique et des gardes d'enfants mais les gardes d'enfants "particulier" ca ne compte pas et les séjours ça ne dépasse pas 1 an donc ça ne rentre pas en compte dans le dossier...

Et toi? ton parcours?

@cece11 et loolye: J'espère vraiment que vous avez raison, qu'ils ont d'abord envoyé aux les admis d'Aix et ensuite les autres... :sad:

D'ailleurs j'ai autre question: Si on ne reçoit aucun mail ça signifie qu'on est refusé ou ils envoient quand même un mail aux recalés?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai reçu également un mail hier après-midi, mais le lieu d'affectation n'est pas précisé...

Il est indiqué que je serai informée du lieu d'affectation début juillet.

C'est curieux, certains visiblement ont déjà le site d'affectation.

Qu'en pensez-vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai reçu également un mail hier après-midi, mais le lieu d'affectation n'est pas précisé...

Il est indiqué que je serai informée du lieu d'affectation début juillet.

C'est curieux, certains visiblement ont déjà le site d'affectation.

Qu'en pensez-vous?

je viens d'avoir la scolarité: avis à toutes ILS ONT PRIS TOUS LE MONDE (sous validation de la licence)

à priori les adresses hotmails posent problèmes vérifier vos courriers indésirables, sinon pour mon amie par exemple qui est dans ce cas le mail est bloqué dans leur boite d'envoi, donc no panic et a l'année ^prochaine pour ceux/celles d'Aix!!!

Quelle libération :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai reçu également un mail hier après-midi, mais le lieu d'affectation n'est pas précisé...

Il est indiqué que je serai informée du lieu d'affectation début juillet.

C'est curieux, certains visiblement ont déjà le site d'affectation.

Qu'en pensez-vous?

je viens d'avoir la scolarité: avis à toutes ILS ONT PRIS TOUS LE MONDE (sous validation de la licence)

à priori les adresses hotmails posent problèmes vérifier vos courriers indésirables, sinon pour mon amie par exemple qui est dans ce cas le mail est bloqué dans leur boite d'envoi, donc no panic et a l'année ^prochaine pour ceux/celles d'Aix!!!

Quelle libération :lol:

Hello!

Je viens juste de raccrocher d'avec eux et je suis prise en effet!!

Je suis vraiment super soulagée! Mais je n'ai toujours pas reçu leur mail! Il parait qu'ils me l'ont envoyé vers 15h!! Mais je n'ai rien ni dans les spam si ailleurs... :blink: donc là ils vont me le renvoyer...

Sinon pour l'instant, personne n'a le site d'affection, confirmation ce matin encore. En fait, ils seront à 90% satisfaits mais si c'est pas le 1er voeu c'est le second. Ca me rassure, pas trop envie de me retrouver à Dignes!

donc Jaho, si je ne suis pas à Marseille, je te retrouverai à Aix! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai reçu également un mail hier après-midi, mais le lieu d'affectation n'est pas précisé...

Il est indiqué que je serai informée du lieu d'affectation début juillet.

C'est curieux, certains visiblement ont déjà le site d'affectation.

Qu'en pensez-vous?

je viens d'avoir la scolarité: avis à toutes ILS ONT PRIS TOUS LE MONDE (sous validation de la licence)

à priori les adresses hotmails posent problèmes vérifier vos courriers indésirables, sinon pour mon amie par exemple qui est dans ce cas le mail est bloqué dans leur boite d'envoi, donc no panic et a l'année ^prochaine pour ceux/celles d'Aix!!!

Quelle libération :lol:

C'est sûr qu'ils prennent tout le monde parce que moi je n'ai toujours pas reçu de mail ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mail reçu hier à 18h.

Admise à l'IUFM mais pas reçu l'accord pour le financement: j'annule donc ma candidature.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ayé j'ai reçu le mail!

Pour celles qui vont à Marseille peut être à Septembre alors! :applause:

FELICITATIONS !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de mail non plus pour moi, mais vous trouverez la réponse en vous connectant avec vos identifiants. Par contre, il n'y a pas le site d'affectation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens moi aussi de téléphoner car je n'ai toujours pas reçu de mail: je suis aussi admise mais comme l'un(e) d'entre vous l'a déjà dit, la répartition sur les sites ne sera connue que début juillet. d'où ma question: comment savez-vous que vous êtes reçus à Aix (ceux qui le savent en tous cas, d'autres ont l'air d'être dans le même cas que moi)? Est-ce écrit sur ce fameux mail? (et dans ce cas, pourquoi la personne que j'ai eu au téléphone m'aurait-elle dit qu'ils ne se sont pas encore occupé de l'affectation sur les sites?!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...