Invité Posté(e) 10 juillet 2009 Posté(e) 10 juillet 2009 A peine affiché, déjà le site est en maintenance Pendant que je remplissais les différents champs de confirmation d'inscription On va attendre pour confirmer j'étais en train de m'inscrire aussi et quand j'ai cliqué sur "confirmer" ça m'a fiché "erreur 404" et depuis le site est en maintenance. J'espère que ça n'a pas annulé mon inscritpion ou un truc dans le genre
san 83 Posté(e) 10 juillet 2009 Posté(e) 10 juillet 2009 Moi je libère une place sur Aix connaissez vous le montant des frais d'inscriptions?merci
Diosc Posté(e) 10 juillet 2009 Posté(e) 10 juillet 2009 connaissez vous le montant des frais d'inscriptions?merci Tout dépend: si t'as droit à rien (non ayant droit à la sécurité sociale, pas de bourse etc...) c'est 428 et des broutille + 12€ facultatifs pour l'accès aux installations sportives. Mais quand tu confirmes ton inscription tout celà est marqué.
Invité Posté(e) 10 juillet 2009 Posté(e) 10 juillet 2009 J'ai une question sur les pièces à fournir. Depuis que j'ai confirmé, je ne peux plus revenir sur la page des pièces justificatives. J'ai noté qu'il fallait donner un chèque, une attestation pour la sécu, la feuille d'engagement, une photo d'identité et la bourse. Pour la bourse il faut l'original ou des photocpies? Est ce qu'il y a d'autres pièces à fournir? Merci beaucoup
Diosc Posté(e) 10 juillet 2009 Posté(e) 10 juillet 2009 Pareil, je m'attendais à recevoir un mail récapitulatif et non ? Je ne me souviens plus des centimes après le 428 ...
Invité Posté(e) 11 juillet 2009 Posté(e) 11 juillet 2009 Je peux pas t'aider je suis boursière je paye 16€57 mais le nombre de centimes doit pas changer je pense
sab1 Posté(e) 31 juillet 2009 Posté(e) 31 juillet 2009 Y a-t-il des personnes qui ont déjà reçu leur carte d'étudiant? Je n'ai pas pris l'accès aux installations sportives, je ne sais pas si j'ai bien fait sur Avignon, j'ai donc payé 4,57 euros en étant boursière également??? Pour le 1500m j'irai courir vers chez moi!
Messages recommandés