Jump to content

premiers oraux, premières impressions...

ratychou
 Share

Recommended Posts

Aujourd'hui débutaient les oraux à Amiens.

Quelles sont les premières impressions de ceux qui sont passés aujourd'hui?

Quel était votre numéro de jury?

Donnez vos témoignages ! :blink:

• Replies 105
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• lulu1987

11

• remdeval

8

• Ygraine

8

• Kaohie

8

Aujourd'hui débutaient les oraux à Amiens.

Quelles sont les premières impressions de ceux qui sont passés aujourd'hui?

Quel était votre numéro de jury?

Donnez vos témoignages ! :blink:

Bonne idée ce post!

Je passe demain le stress monte!

moi aussi je passe demain!!! Journée tendue aujourd'hui!!! :blush:

carrément je répète mon exposé de ldj et je tremble alors que je suis toute seule!

qu est ce que ca va etre demain? :cry:

:cry:

et en oral pro j'ai peur, peur ne n'avoir rien à dire ou ne dire que des choses idiotes :blink: ... que ùmon exposé ne dure que 2 minutes, de bafouiller :cry:

moi c'est demain 9h avec le jury 11!! Une fois que cet oral sera passé ca ira dejà mieux....

L'anglais je suis une vraie nulle donc pas de stress, j'ai rien à perdre....et l'EPS pour le momen j'y pense pas!!!

moi c'est demain 9h avec le jury 11!! Une fois que cet oral sera passé ca ira dejà mieux....

L'anglais je suis une vraie nulle donc pas de stress, j'ai rien à perdre....et l'EPS pour le momen j'y pense pas!!!

moi jury JA2...c'est clair qu'apres on sera moins stressés :D

Pour l'angalis je suis moyenne mais j ai 15 h intensif avec une prof particulière à partir de mercredi donc j espere limiter la casse...

en eps j suis pas super forte e j ai des pbs de genous donc je vise le 8... j espere me rattraper sur l entretien mais pareil je n y pense pas pour le moment

moi aussi je passe demain!!! Journée tendue aujourd'hui!!! :blush:

carrément je répète mon exposé de ldj et je tremble alors que je suis toute seule!

qu est ce que ca va etre demain? :cry:

:cry:

et en oral pro j'ai peur, peur ne n'avoir rien à dire ou ne dire que des choses idiotes :blink: ... que ùmon exposé ne dure que 2 minutes, de bafouiller :cry:

hihi mais au moins tu vas bien le maitriser ton exposé de ldj, c'est assurant! :D

Et pour l'oral prépro je suis sure que t'as bien bossé donc pas de soucis, et puis y'a toujours quelque chose à dire sur le texte! Aller coourage ca ira mieux demain soir!!

J'espère que ceux qui passent aujourd'hui nous donnerons leur témoignages!!

Pour ceux qui sont impatients d'y aller (hihihi), et bien pour moi c'est fait. Un peu dur dur tout ça. La première partie était composé de 2 textes sur l'utilité de l'école maternelle.

Bon courage à ceux qui révisent. Pour ma part, je passe à l'espagnol

Pour ceux qui sont impatients d'y aller (hihihi), et bien pour moi c'est fait. Un peu dur dur tout ça. La première partie était composé de 2 textes sur l'utilité de l'école maternelle.

Bon courage à ceux qui révisent. Pour ma part, je passe à l'espagnol

coucou quel jury avais tu?

Etait il sympa ou plutot cassant?

Merci!!

JA8 : deux femmes et un homme. Ca a été mais bon ils sont pas là pour te casser. Dès que j'avais une difficulté à répondre, ils reformulaient leurs questions ou bien passaient à autre chose

ouais bon ca rassure un peu!!! Bon courage pour l'espagnol.

Ils t'ont posé des questions sur ta culture générale?

JA8 : deux femmes et un homme. Ca a été mais bon ils sont pas là pour te casser. Dès que j'avais une difficulté à répondre, ils reformulaient leurs questions ou bien passaient à autre chose

ah t es tranquille la chance !

bon courage pour la suite!

merci de ton témoignage

Culture générale pas spécialement, mais un léger détour par les programmes ça c'est sur.

Pour les salles, dur dur pour qu'il y en ai de libre. A vrai dire tous ceux qui passent sur le même créneau horaire prépare dans la même salle. Pour moi, on était 11 jurys je crois. Donc 11 candidats dans la même salle à préparer le même sujet.

Soleil60 : Ah moi, c'est à 13h (tu laisseras un petit message sur le forum pour faire part de tes impressions :-) )

Bon courage à tous ! C'est "bientôt" fini :wink:

ça y est pour moi c'est fait, je suis passée cet après-midi avec le jury a10!!!!!

Et alors?? ca a été? tu as eu quel sujet?

et alors ca a été? t'es tombé sur quoi? le jury était sympa? ils t'ont posé des questions difficiles?

heu...j'arrète la :angel_not:

bon courage pour réviser les autres matières!!!

1ere partie, dans l'ensemble ça va, par contre la LDJ c'était pas ça d'après moi, le jury ne connaissait mon livre, ils n'ont fait que critiqué, une des femmes m'a même dit qu'il était trop difficile pour des C3, je n'ai pas trop su quoi lui réponde mais après coup, j'aurais dû lui rétorquer qu'il était dans la liste de référence de cycle3!!!!!!!!!!!!!!

thubelange02 quel était ton sujet dans la première partie d'oral? le jury était comment? pas trop dur?

ca yest je suis passée..ca fait du bien d'avoir l'oral pro dernière soit. Le texte était sur les moyens de lutter contre l'échec scolaire. Méthodes, statu de l'erreur, place es parents....

Je pense que ca a été mais bon c'est dur d'avoir une impression!!

Le jury était sympa, sauf l'homme il posait des questions dures!!! Surtout pour l'art!

Moi je passe demain à 13h

Alors pour hier après-midi et ce matin, personne à donner le thème des sujets?